dépression après une rupture

Il ne faut pas complexé sur ta taille ni être frustré sauf si tu souhaite épousé une scandinave la ça va être chaud bouillant pour toi !!!

Si tu n'est pas bien dans ton propre corps bah tu ne sera pas bien voire pire en face du corps des autres !!!

À mon travail mes collègues fille m'ont toute dit qu'elles voulait un homme de 1m80 minimum et que pour elle un garçons en dessous était inexistant à leurs yeux.

Bah !!! Figure toi qu'a mon taff je suis le plus petit (1m74) en salle de pose je me suis retrouver à discuter avec 2 garçon l'un mesuré 1m86 l'autre 1m92.

J'etait en t shirt car il faisait chaud et les filles de mon travail n'arrêtaient pas de me regarder, je leurs est demander pourquoi elles me fixé comme ça ?!

Et elles mon dit :

- tu à les épaules larges et le dos bien droit, ça te donne une certaine posture asser charismatique tu est beau à voire comme ça.... Tu a de la prestance comparé au 2 autres c'est toi qu'on remarque le plus....

( merci mes 10 ans de natation 😍😍😍)

tu dois être beau gosse macha Allah (après tu fais qd même 2cm de + que moi et tu dis être le + petit au taff :D)
 
Haut