Dépression

mon traitement a pour effets secondaire de rendre dépressif comment faire pour guérir de la dépression ? Il bloque la dopamine et sérotonine je n’aime plus écouter de la musiques je ne chante plus je ne snape plus depuis que je suis sous traitement aidez moi
 
mon traitement a pour effets secondaire de rendre dépressif comment faire pour guérir de la dépression ? Il bloque la dopamine et sérotonine je n’aime plus écouter de la musiques je ne chante plus je ne snape plus depuis que je suis sous traitement aidez moi
Nous ne sommes pas tes médecins, c'est avec eux que tu dois en parler.

Sinon le but c'est quoi? Refaire le même sujet encore et encore? :npq:
 
mon traitement a pour effets secondaire de rendre dépressif comment faire pour guérir de la dépression ? Il bloque la dopamine et sérotonine je n’aime plus écouter de la musiques je ne chante plus je ne snape plus depuis que je suis sous traitement aidez moi
@lina344 :eek: tu est revenuuuu ?? ! oufff hamdullah j'était trop inquiet de ne plus avoir de tes news :timide: comment tu va aujourd'hui? ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On arrête pas de lui dire ça depuis qu'elle est arrivée sur bladi et ça ne change rien. C'est toujours le même disque.
Au bout d'un moment, on est aussi en droit de se demander si elle ne ne moque pas de nous.

Oui c'est sur ,
Plusieurs topics par jours , a chaque fois la meme chose ,
De quoi se poser des questions
 
Haut