Salam, j'ai 30 ans et je déprime car je suis célibataire. Je n'ai jamais était mariée j'ai juste eu des petit copains. Aujourd'hui je suis seule et triste, l'homme que j'aime est parti, j'aimerai juste du soutien. Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, j'ai 30 ans et je déprime car je suis célibataire. Je n'ai jamais était mariée j'ai juste eu des petit copains. Aujourd'hui je suis seule et triste, l'homme que j'aime est parti, j'aimerai juste du soutien. Merci.
Dis toi qu'il y a pire dans la vie, tu vis pas dans la rue et tu n'es pas malade....enfin j'espère pour toi.
Il faut jamais désespérer de la miséricorde d'allah.
il est parti...c'est à direSalam, j'ai 30 ans et je déprime car je suis célibataire. Je n'ai jamais était mariée j'ai juste eu des petit copains. Aujourd'hui je suis seule et triste, l'homme que j'aime est parti, j'aimerai juste du soutien. Merci.
Mais le plus pire pour elle c'est d'avoir 30 ans et de n'être pas marié
oui elle a raison dy reflechir !Mais le plus pire pour elle c'est d'avoir 30 ans et de n'être pas marié
Pourquoi il est parti ?Salam, j'ai 30 ans et je déprime car je suis célibataire. Je n'ai jamais était mariée j'ai juste eu des petit copains. Aujourd'hui je suis seule et triste, l'homme que j'aime est parti, j'aimerai juste du soutien. Merci.
J'ai 33 ans que devrais-je dire ? mais hamdoullah je pense je suis en bonne santé, je travaille, et j'ai un toît sur la tête. Même si ça me travaille de temps en temps de fonder un foyer et avoir des enfants, ça me déprime pas bien au contraire je me dis qu'il me reste le meilleur à vivre si ça arrive un jour inchallah. Bref les femmes dépendantes de l'affection d'un homme ne s'en sortent jamais dans la vie.
C'est le mektoub qui fais que je sois seule c'est pas ma faute
oui elle a raison dy reflechir !
parce que le temp passe tres vite.Pourquoi ?
parce que le temp passe tres vite.
il est parti...c'est à dire
nan mais partir c'est vagueÇa arrive quand le ramadan approche![]()
nan mais partir c'est vague
il s'en est allé (Dieu l'a rappelé à lui)?
il est parti avec une autre
il est parti à l'étranger
mdrrrrrrrrrrrrrrmdrrr
Toi on sent que tu la réclames ta série turque du ramadan![]()
nan mais partir c'est vague
il s'en est allé (Dieu l'a rappelé à lui)?
il est parti avec une autre
il est parti à l'étranger
C'est le suspense, faut attendre le prochaine épisode
Il fait juste une pause machallah peut être après l'aïd il va réapparaître
exactementIl fait juste une pause machallah peut être après l'aïd il va réapparaître
Bof, l’argument du « il y a pire », pas terrible …Dis toi qu'il y a pire dans la vie, tu vis pas dans la rue et tu n'es pas malade....enfin j'espère pour toi.
Il faut jamais désespérer de la miséricorde d'allah.
tu sais il y a des filles qui étaient dans ton cas et elhamdoullah elles ont fini par avoir des enfantsje ne peux pas avoir d'enfant ça m'attriste et j'y pense chaque jour,
j'ai le projet d'adopter (si dieu le veut)
Pourquoi ?Ça arrive quand le ramadan approche![]()
Et pendant sa pause machalla boy, il sent qu'il doit changer toute sa vie même sa copine potentielle femme lol.. Je vois bien le délire ..
Ce que c'est compliqué les gens schizophrènes![]()
Pourquoi ?
Il fait juste une pause machallah peut être après l'aïd il va réapparaître
Ils sont surtout dangereux
Capable de t'embrouiller pour une hrira pas assez salée
C'est mieux pour elle finalement![]()