Dépressive car je suis seule

Mais on a beau faire on a beau dire
Ça fait du bien d'être amoureux………….

Faut d'abord commencer par " être amoureux" de soi même déjà.. Y en a on sent qu'ils attendent tout de l'autre, comme si d'un coup une fois qu'ils rencontrent la bonne personne, leur vie va changer du tout au tout, ils vont se reconvertir professionnellement partir au mexique, mener la dolce vita, devenir acteur mdr.. Faut arrêter d'attendre l'évenement miracle pour bouger dans sa vie, la vie c'est ici et maintenant que ça se passe lol..

Moi jdis si on se sent déjà pas réalisé soi même, il risque d'y avoir des problemes dans le couple.. Il faut deux personnes réalisées et qui ont confiance en elles même pour que ça matche.

Personne n'est censé ressentir un vide , célibataire. Si on a une vie remplie, des amis, des activités qui nous plaisent, qu'on fait vraiment ce qu'on aime dans la vie, on est pas censé ressentir un vide à combler.. Il y a une énorme différence entre avoir ENVIE de se mettre en couple et en avoir BESOIN..

Faut d'abord commencer par " être amoureux" de soi même déjà.. .. Faut arrêter d'attendre l'évenement miracle pour bouger dans sa vie, la vie c'est ici et maintenant que ça se passe lol..

..

J'aime beaucoup ce que tu écris et surtout sur l'ici et maintenant. Nous avons quelques raisons de suivre la sage recommandation de vivre ici et maintenant : nous avons une folle propension à chercher à vivre ailleurs et dans une autre dimension temporelle……Un passé mort et irrattrapable et un futur incertain dont on ne connait rien;)

Retour