Qu'est-ce qu'il est déprimant ce dimanche...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours en deuil par rapport à mon meilleur ami, je suis parti me recueillir sur la tombe de ma petite-soeur.

N'empêche, j'habite dans une campagne qui aide pas du tout ; il fait froid, sombre, y a aucun commerce, les rues sont hantées, y a même pas un chat.

C'est dur de supporter cette charge émotionnelle, faut vraiment que je bouge d'ici, je suis beaucoup trop isolé. J'ai des parents absents, un petit-frère autiste... Bref, la cata quoi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben dis donc, on peut dire que tu en as vécu des malheurs dans ta vie..

Si ça peut t’aider de changer de milieu, fais le.

Ouais, mais j'ai pas les moyens pour me déplacer et faire des entretiens et m'héberger dans des auberges comme ça..
 
Ce dimanche était morose pour beaucoup lol dans ces cas là moi je me dépense
J'ai étais faire un vide grenier "vide " mdrrrrr puis j'ai mis de l'essence nettoyer ma voiture

Préparer une gâteau pour le goûter rien que leur ça balaie l'angoisse lol

Ensuite déjeuner puis un hamam épilation et sous la couette pour regarder mes séries

Mon goûter et préparation du dîner rizoto aux champignons et trois fromages

Voilà quand on sent la déprime il faut pas aller dans son sens à rien faire ou se dire y a rien à faire il y a toujours à faire
Et j'ai répondu aux abonnés absents j'ai besoin de me retrouver seule pour aussi la méditation qui est très importante pour l'équilibre morale 😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce dimanche était morose pour beaucoup lol dans ces cas là moi je me dépense
J'ai étais faire un vide grenier "vide " mdrrrrr puis j'ai mis de l'essence nettoyer ma voiture

Préparer une gâteau pour le goûter rien que leur ça balaie l'angoisse lol

Ensuite déjeuner puis un hamam épilation et sous la couette pour regarder mes séries

Mon goûter et préparation du dîner rizoto aux champignons et trois fromages

Voilà quand on sent la déprime il faut pas aller dans son sens à rien faire ou se dire y a rien à faire il y a toujours à faire
Et j'ai répondu aux abonnés absents j'ai besoin de me retrouver seule pour aussi la méditation qui est très importante pour l'équilibre morale 😊

tu me donnes tellement envie
ça se voit t'es une fille bien toi
 
Haut