Je déprime alors que j'ai tout pour être heureuse

bonjour tout le monde,
je vs explique en qq mots mon problème,je ss mariée deps 2 ans avec l'homme de ma vie et ns avons un bébé de 8 mois, j'ai tt pr etre heureuse et pourtt je me sens si malheureuse.
je ne travail plus deps 1an afin de pvr elever notre enfant. je deprime vraiment.

je remercie d'avance tt les personnes qui pourront m'apporter de l'aide.
 

Sophia 57

mission accompli :)
bonjour tout le monde,
je vs explique en qq mots mon problème,je ss mariée deps 2 ans avec l'homme de ma vie et ns avons un bébé de 8 mois, j'ai tt pr etre heureuse et pourtt je me sens si malheureuse.
je ne travail plus deps 1an afin de pvr elever notre enfant. je deprime vraiment.

je remercie d'avance tt les personnes qui pourront m'apporter de l'aide.

c'est la maison qui te fais ça, tu dois grave t'ennuyer qd monsieur va bosser.
sors plus souvent, surtout maintenant qu'il fait beau, n’hésite pas à sortir.
Ou sinon t'en parle a monsieur tu fou tes goss en crèche et tu vas bosser si la vie sociale te
manque.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
voila en 2OO7 ; elle dit

bonsoir à tous,

voila je vs expliq en gros mon problème, je vis avec l'homme de ma vie.
Cela fais 7ans qu'on est ensemble dont 1an dans le même appartement, on dort chacun dans une pièce. Je ne suis pas encore marier avec lui j'attend de pouvoir finir mes études et trouver un poste stable.
Mon problème est que j'ai beaucoup d'attirance pour lui jusqu'a en être frustrer et cela joue énormément sur mon humeur et sur ma vie de couple avec lui, je ne sais plus comment faire pour garder ma bonne humeur.
Donnez moi des conseils sur ce sujet mon avenir en dépend car j'aime cet homme de tout mon coeur mais il ne supporte plus cette situation.

Merci d'avance,
source
http://www.bladi.info/111647-conseillez/


Et maintenant elle dit ;

bonjour tout le monde,
je vs explique en qq mots mon problème,je ss mariée deps 2 ans avec l'homme de ma vie et ns avons un bébé de 8 mois, j'ai tt pr etre heureuse et pourtt je me sens si malheureuse.
je ne travail plus deps 1an afin de pvr elever notre enfant. je deprime vraiment.

je remercie d'avance tt les personnes qui pourront m'apporter de l'aide.
J'aime

c'est quoi cette histoire ?
vivre avec qqun faire chambre à part mais attendre d'avoirun post stable pour s'envoyer en l'air avec !

mdrrrr
:eek:o_O
 

Sophia 57

mission accompli :)
je pense k c parcek je ss seule je voudrais fr plus de choses mais avc mon bb de 8mois ce n'est pas évident

Tu peux faire pleins de truc tu sais, tu peux sortir avec ton bébé:
Promenade
Piscine
Certaines villes propose des balades en calèches, en barquettes.
Va à la bibliothèque avec ton bébé, même s'il est encore petit pas grave tu peux lui lire des histoire en lui montrant les images.
Fais des pic-nique au parc
.. etc

Il y a vraiment pleins de truc à faire et si vraiment t'en a marre du gosse, fais le toi surveiller
et sors avec une copine pour te détendre.
 
Haut