Bonne approche de sa part, surtout la partie où elle explique la notion de concept comprise par l'enfant, entendez par là que s'agissant de l'islam, certains médias ont une connaissance digne d'un enfant de 3 ans.
Le pascal praud ou tout début de cette vidéo à un espèce de balbutiement d'alcoolique, il perd ses mots, il a su dés le début que la voilée allez le dévoilé et le ridiculiser, en fait mettre sa face d'hypocrite au grand jour.
Tout cela pour dire que ce gang aime bien être entre eux, dans une atmosphère maitrisée : évitons d'inviter des éléments qui nous gâchent notre entrevue entre potes , en fait ils sont comme des potes dans un appart qui veulent passer une bonne soirée , et en fait le sens c'est que ils sont entre amis de la même idéologie et pensée, donc ils s'invitent entre eux et discutent entre eux, cela n'est bien évidemment pas de l'info ni de l'instruction, mais juste du copinage..du copinage que les français payent, que les français musulmans payent, ils payent même le champagne et le whisky ( que j'imagine la elisabeth levy et le pascal prout boivent goulument

) ...à part cela tout va très bien dans le meilleur des mondes , comme le disait le gros facho de voltaire, phrase que ces alcolos prostitués utilisent pour la liberté d'expression , dixit ces blaireaux : " je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit mais je te défendrait pour que tu puisse t'exprimer", ils rabâchent sans cesse cette phrase concernant charlie hebdo, par contre Dieudonné ( tout en sachant que moi même je n'aime pas ce type gourmand de fric) le petit papy faurisson, et cela n'est que la pointe de l'iceberg, combien de productions littéraires et audiovisuelles sont tuées dans l'oeuf,..en fait ces gens sont des hypocrites...
Une femme voilée leur a tous mis une raclée monumentale sur la réalité, sur la légalité, sur le droit, sur le définition de la laïcité, et elle leur en a mis une plus grosse en usant de la réthorique, quand ces gugusses ont voulut la poussé avec leurs techniques bidons, elles les à tous remis à leurs places..
Donc oui, effectivement, comme le titre de ce thread, ils ne peuvent inviter les concerné(e)s, ils se feront ridiculiser....et cela ils ne l'admettent pas.
n'importe quel logicien, conclura qu'ils sont dans le faux et qu'ils le savent, et n'importe quel logicien conclura aussi que ces gens sont des guignols.
Si il ne sont pas hypocrites et sûrs de leur réalité, alors qu'ils invitent des femmes voilées régulièrement, les premières concernées par cette acte abominable, et qu'ils invitent aussi leurs frères, pères et maris, et dieu sait qu'en france, des milliers veulent juste se faire entendre et leur faire fermer leur clapet.