Depuis ton origine, tu étais vainqueur.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le sais-tu ? Et tu dois le demeurer. Voici pourquoi.

Les biologistes ont vérifié que lors d'un rapport sexuel, 200 à 300 millions de spermatozoïdes sont déposés par l'homme dans l'appareil génital de la femme. Et tous ces spermatozoïdes se mettent aussitôt en mouvement et progressent vers les trompes à la rencontre de l'ovule.

Sur les 200 à 300 millions de spermatozoïdes déposés, seuls 50 à 100 millions vont atteindre l'ovule parce qu'une grande partie n'y parviendra pas.

Parmi les 50 à 100 millions qui ont pu rencontrer l'ovule, un seul arrivera à féconder l'ovule. Cet unique spermatozoïde qui a pu féconder l'ovule, c'était toi, le vainqueur. BRAVO !!!

As-tu une fois pensé à ça ?

Tu as fait une course sans tes yeux et tu as gagné...

Tu as fait une course sans tes pieds et tu as gagné...

Tu as fait une course sans avoir reçu aucune éducation et tu as gagné...

Tu as fait une course sans avoir aucun diplôme et tu as gagné...

Tu as fait une course sans que personne ne t'aide et tu as gagné...

Et maintenant, dis-moi, pourquoi tu penses que tu vas perdre aujourd'hui ?

Quand tu as tes deux yeux, deux pieds qui fonctionnent très bien...

Quand tu as reçu une éducation avec des diplômes en mains...

Quand tu as un plan, un rêve et une vision...

Tu n'avais pas abandonné quand tu n'étais qu'un spermatozoïde. Est-ce maintenant que tu vas abandonner ?

Tu ne peux pas abandonner aujourd'hui...

Tu ne dois pas être pessimiste aujourd'hui...

Si tu abandonnes aujourd'hui, ce sera une insulte envers ton créateur...

Si tu te vois découragé ou si tu sens la dépression, il faut toujours te souvenir que tu étais le meilleur parmi des millions de spermatozoïdes...

Alors...

Lève-toi et fait quelque chose de nouveau pour montrer que tu es toujours le vainqueur.

Bats-toi pour atteindre ton objectif et réaliser tes projets comme tu l'as fait quand tu n'étais qu'un microscopique spermatozoïde.

lol on m'a déjà dit que quand tu est déprimé avec un coup de mou, la vie à toujours ete un combat voir un sprint et rappelle toi que tu a toujours été un compétiteur hors pair et que tu à été le spermatozoïde le plus rapide

lol on m'a déjà dit que quand tu est déprimé avec un coup de mou, la vie à toujours ete un combat voir un sprint et rappelle toi que tu a toujours été un compétiteur hors pair et que tu à été le spermatozoïde le plus rapide
Ou une ovule comblée :sournois:

Le sais-tu ? Et tu dois le demeurer. Voici pourquoi.

Les biologistes ont vérifié que lors d'un rapport sexuel, 200 à 300 millions de spermatozoïdes sont déposés par l'homme dans l'appareil génital de la femme. Et tous ces spermatozoïdes se mettent aussitôt en mouvement et progressent vers les trompes à la rencontre de l'ovule.

Sur les 200 à 300 millions de spermatozoïdes déposés, seuls 50 à 100 millions vont atteindre l'ovule parce qu'une grande partie n'y parviendra pas.

Parmi les 50 à 100 millions qui ont pu rencontrer l'ovule, un seul arrivera à féconder l'ovule. Cet unique spermatozoïde qui a pu féconder l'ovule, c'était toi, le vainqueur. BRAVO !!!

As-tu une fois pensé à ça ?

Tu as fait une course sans tes yeux et tu as gagné...

Tu as fait une course sans tes pieds et tu as gagné...

Tu as fait une course sans avoir reçu aucune éducation et tu as gagné...

Tu as fait une course sans avoir aucun diplôme et tu as gagné...

Tu as fait une course sans que personne ne t'aide et tu as gagné...

Et maintenant, dis-moi, pourquoi tu penses que tu vas perdre aujourd'hui ?

Quand tu as tes deux yeux, deux pieds qui fonctionnent très bien...

Quand tu as reçu une éducation avec des diplômes en mains...

Quand tu as un plan, un rêve et une vision...

Tu n'avais pas abandonné quand tu n'étais qu'un spermatozoïde. Est-ce maintenant que tu vas abandonner ?

Tu ne peux pas abandonner aujourd'hui...

Tu ne dois pas être pessimiste aujourd'hui...

Si tu abandonnes aujourd'hui, ce sera une insulte envers ton créateur...

Si tu te vois découragé ou si tu sens la dépression, il faut toujours te souvenir que tu étais le meilleur parmi des millions de spermatozoïdes...

Alors...

Lève-toi et fait quelque chose de nouveau pour montrer que tu es toujours le vainqueur.

Bats-toi pour atteindre ton objectif et réaliser tes projets comme tu l'as fait quand tu n'étais qu'un microscopique spermatozoïde.
Selon quelles études?

N’i l’un ni l’autre, simplement le fruit de deux composantes !

tu es deux ceux qui pense que la pensée, vient des spermatozoïdes ?

comment peux tu me démonter cette façon de penser ?
Je ne suis pas biologiste Bro, je sais juste que les spermatozoïdes, de la ligne de départ à la ligne d'arriver, c'est une course acharné...

pour qu'elle raison rationnel cet engouement d'atteindre l'ovule dans cette bousculade ? je l'ignore

Je ne suis pas biologiste Bro, je sais juste que les spermatozoïdes, de la ligne de départ à la ligne d'arriver, c'est une course acharné...

pour qu'elle raison rationnel cet engouement d'atteindre l'ovule dans cette bousculade ? je l'ignore
Peut importe l’engouement, mais ici on sous entend, que le spermatozoide est porteur d’âme, ce qui est pas Prouvé ne démontre :(

Retour