Le député front national louis aliot s'en prend violemment aux pays du maghreb (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Invité de l'émission « Bourdin Direct », diffusée sur la chaine BFM TV, le député du parti d'extrême droite Louis Aliot, s'en est pris violemment aux gouvernements des pays du Maghreb, accusés de « laisser crever leur jeunesse ».
« Le Maroc, l'Algérie et la Tunisie. C'est quand même extraordinaire, trois anciennes colonies françaises, dont une qui a voulu l'indépendance et qui, aujourd'hui, se fait professionnelle de la migration. Mais que ces gens là s'occupent de leurs pays. Ils ont des richesses incroyables (...)

- Monde / Vidéos, Immigration, France

Le député Front national Louis Aliot s'en prend violemment aux pays du Maghreb (vidéo)
 
Les dirigeants des pays concernés vont-ils réagir ? Du moins en paroles

et pourquoi réagir ? c'est qui cet individu ? que représente-t-il ? qui le connait au Maroc et faut-il lui donner de l'importance qu'il n'a pas ..

il dit que le Maroc a plein de pétrole et du gaz et qu'il ne distribue pas à sa jeunesse ... je ne sais pas où il a vu çà ...:D
 
le Alliot ne digère toujours pas le rapatriement d'Algérie de sa maman Thérèse Sultan

d'ailleurs Sultan c'est français ça ? c'est catholique ça ? :sournois:
 
Il trouve que c du gâchi. Oser demander l'indépendance pour ne rien faire après. Autant laisser les Français i tber3o au soleil.

si la France arrêtait de s'ingérer dans les affaires d'autres pays, il y aurait moins de migrants aujourd'hui, c'est le prix à payer de faire des guerres à des pays trop impuissants pour se défendre
 
attention, ce clown ne représente pas la France, il ne représente que lui :D

c'est un politique , un gros malin qui chasse des électeurs ... ne pas tomber dans son piège en insultant la France et les Français
 
si la France arrêtait de s'ingérer dans les affaires d'autres pays, il y aurait moins de migrants aujourd'hui, c'est le prix à payer de faire des guerres à des pays trop impuissants pour se défendre
C'est trop facile comme excuse.

Regarde l'Algérie qui répète en boucle qu'elle n'est pas liée à la France pourtant leur jeunesse ne va pas bien et 95% de leurs exportations sont des hydrocarbures. Ce n'est pas un modèle viable sur le long terme.
Le Maroc et la Tunisie s'en sortent un peu mieux (pas d'hydrocarbure donc ils développent d'autres choses) mais ce n'est pas idéal non plus.
Selon moi le vrai problème est le modèle éducatif de ces pays et le manque d’entreprenariat.

Quant aux propos en eux-mêmes, ben c'est du FN :/
 
C'est trop facile comme excuse.

Regarde l'Algérie qui répète en boucle qu'elle n'est pas liée à la France pourtant leur jeunesse ne va pas bien et 95% de leurs exportations sont des hydrocarbures. Ce n'est pas un modèle viable sur le long terme.
Le Maroc et la Tunisie s'en sortent un peu mieux (pas d'hydrocarbure donc ils développent d'autres choses) mais ce n'est pas idéal non plus.
Selon moi le vrai problème est le modèle éducatif de ces pays et le manque d’entreprenariat.

Quant aux propos en eux-mêmes, ben c'est du FN :/
:sournois:il faut le lui rappeler bien qu'il en veuille plus a l'Algerie ...il est devenu français grace a ce pays comme beaucoup de ses compatriotes pieds.noirs il met tous le monde dans le meme panier. Tunisie Maroc etc etc.restez chez vous..alors qu'il est reçu comme un prince cet ingrat...le pire est qu'il a parfaitement raison..
 
et pourquoi réagir ? c'est qui cet individu ? que représente-t-il ? qui le connait au Maroc et faut-il lui donner de l'importance qu'il n'a pas ..

il dit que le Maroc a plein de pétrole et du gaz et qu'il ne distribue pas à sa jeunesse ... je ne sais pas où il a vu çà ...:D
Le Maroc peut aussi se servir gratuitement du pétrole saoudiens ou qatari bien sûr c'est des musulmans et arabes:D
 
Haut