Un député lgbtqrs RN déclare une croisade contre l'islam "radical" ou l'islam "méchant" afin de garantir la continuité de la conquête lgbtqrs.

Voila la tete de ce glorieux guerrier , c'est ce genre de truc qui va arreter les chars russes, c'est tout ce que la RF peut produire en terme de virilité.

DATA_ART_9455401-W84A0voY.jpg
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pourquoi tant de haine contre la France, ses femmes, ses hommes, ses valeurs, son système et son entité.
Pourquoi bladi cautionne qu'une tel haine soit publiée sur sa tribune.
Pourquoi ?
J'ai vraiment honte de lire ce que je viens de lire.
Je ne pense pas que les résidents des autres pays du monde haïssent à ce point leur pays de résidence.
Si des journaux, magazines, sites internet reportent ce qui s'écrit sur bladi, les Français seront effrayés de savoir qu'ils hébergent chez eux des sauvages assoiffés de haine, d'inhumanité qui sont atteint de pathologie mentale grave et qui représente un grand danger sécuritaire pour le pays.
Au nom de quelle valeurs ont se permet d'aller si loin dans cette haine ?
Pour arriver à quoi.....
Je ne comprends pas...
Aujourd'hui, je suis certain que bladi devient une tri une de prédilection de tous les malades mentaux.
Par les temps qui courent, laissez s'écrire des propos Daechiens de cette nature sur bladi est une véritable inconscience.
La France dans son immense générosité ne mérite pas ça.
Un jour viendra ou les lois seront tellement coercitives que plus personne n'oserait écrire de tel propos.
 
Pourquoi tant de haine contre la France, ses femmes, ses hommes, ses valeurs, son système et son entité.
Pourquoi bladi cautionne qu'une tel haine soit publiée sur sa tribune.
Pourquoi ?
J'ai vraiment honte de lire ce que je viens de lire.
Je ne pense pas que les résidents des autres pays du monde haïssent à ce point leur pays de résidence.
Si des journaux, magazines, sites internet reportent ce qui s'écrit sur bladi, les Français seront effrayés de savoir qu'ils hébergent chez eux des sauvages assoiffés de haine, d'inhumanité qui sont atteint de pathologie mentale grave et qui représente un grand danger sécuritaire pour le pays.
Au nom de quelle valeurs ont se permet d'aller si loin dans cette haine ?
Pour arriver à quoi.....
Je ne comprends pas...
Aujourd'hui, je suis certain que bladi devient une tri une de prédilection de tous les malades mentaux.
Par les temps qui courent, laissez s'écrire des propos Daechiens de cette nature sur bladi est une véritable inconscience.
La France dans son immense générosité ne mérite pas ça.
Un jour viendra ou les lois seront tellement coercitives que plus personne n'oserait écrire de tel propos.
Donc tu approuves le Tweet que morjani à posté?
 
Le rayon maroquinerie parfumerie et petits accessoires va avoir mal trés mal ptdr
C'est tout ce qui reste comme mec en RF le reste c'est des vieux boomers fin de vie, c'est pour ça que si un jour les tanks russes arrivent sur Paris, les satanistes qui gouvernent ce pays vont faire de la lèche comme jamais à la "diversité", espérons qu'ils ne tomberont pas dans le meme piège que leurs ancetres qui ont tout sacrifié pour la RF et n'ont reçu que le mépris! L'histoire doit enfin servir à qlq chose, surtout que quand on sait que pendant que des maghrébins mourraient en Italie des rf envoyaient des lettre anonymes par millions aux allemands et collaboré à donf avec l'occupant!
Tu verras quand les chars arriveront à Strasbourg tout le monde tout d'un coup deviendra pro russe!
 
Haut