Le député Maillard veut pénaliser la critique de l'entité colinialiste sioniste, bientot c'est la prison pour nous!

Le député macroniste aux ordre du CRIF, veut faire de la lutte antisioniste un crime, il veut ainsi comme le souhaite ses maitres interdire toute critique de l'idéologie qui a produit la colonisation de la Palestine et qui justifient pour les criminels sionistes toutes les barbaries et monstruosité qu'ils commettent en Palestine et ailleurs.
Si cette loi absurde passe, d'autres pourront interdire de critiquer le nazisme qui comme le sionisme est une idéologie raciste, suprémaciste, colonialiste et nationaliste.

Cette loi ne passera pas.
Un collectif d'intellectuels juifs appelle à s'y opposer, les députés sont contre majoritairement.

Certains juifs, pour des raisons culturelles, politiques ou religieuses, considèrent cette proposition comme injurieuse car elle assimile antisionisme et antisémitisme.
Ce Maillard remue la mouise mais ça n'ira pas loin.

Résolution adoptée! Beaucoup de lâches députés se sont absentés pour ne pas avoir à voter contre cette ineptie, qui ne fera qu'attiser la stigmatisation, la frustration et la haine d'une population qui sera confondue par la loi entre juifs ( religion) et sionistes ( projet nationaliste raciste).

""""Cette définition, exactement, est la suivante : «L’antisémitisme est une certaine perception des juifs, qui peut se manifester par une haine à leur égard. Les manifestations rhétoriques et physiques de l’antisémitisme visent des individus juifs ou non et/ou leurs biens, des institutions communautaires et des lieux de culte.» Elle ne mentionne donc pas le terme «antisionisme». Mais cette courte définition est complétée d'une série d’exemples destinés à l’«illustrer». Parmi ces exemples, rappelle Le Monde, figure le suivant : est considéré par l'IHRA comme antisémite le «traitement inégalitaire de l’Etat d’Israël, à qui l’on demande d’adopter des comportements qui ne sont ni attendus ni exigés de tout autre Etat démocratique.»""""

La dernière phrase est un sketch a elle toute seule ....

Bref.....je vais me taire ça vaut mieux

Colo pas coli dans ton titre frèèèèèèèèèèèèèèèère

++
Bon la c'est une faute d'inattention mais tu me donnes l'occasion de dire que c'est dommage qu'il y ait si peu de bladinote pour corriger les fautes de français et d'orthographes, dans mon cas ça pourrait bcp m'apporter en terme de compétences à l'écrit et améliorer ma maitrise de cette langue.

Southpaw

Live Free or Die
VIB
Un grand paradox,
Une organisation musulmane joue aussi avec la meme propaganda de criminaliser les critiques de l'islam et rendre l'islamophobie un crime international.