Une députée du pjd porte le voile au maroc mais pas a l’etranger

L'idée en tant que tel est bête
Supposant que toi tu voilé tout le monde connait que tu es voilé ..
Tu part en voyage en tu fais des foto sexy en cachette et tu vas nous montrer ces foto!!!
Pas de voile.....sexy et nous qu on sait autant quamis et proche que tu es voilé
Je te trouve ca l'idée louche
meme voilées il ya des sexy c'est pas le sujet
 
L'idée en tant que tel est bête
Supposant que toi tu voilé tout le monde connait que tu es voilé ..
Tu part en voyage en tu fais des foto sexy en cachette et tu vas nous montrer ces foto!!!
Pas de voile.....sexy et nous qu on sait autant quamis et proche que tu es voilé
Je te trouve ca l'idée louche

Premièrement tu doit bien comprendre que l'être humain est bête.
Deuxiement il n'y a pas plus bête que l'être humain qui se crois au dessus du commun de ses con_citoyens parce qu'il fait partie du pouvoir ou en posséde.
Et enfin Troisiement, elle ne pensais certainement pas dévoiler ces photos personnelles, sauf que façe à l'argent nos parents les plus proches peuvent nous trahir, pour de l'argent, par vengeance, etc..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Non et non
C'est du bluff
du lavage de cerveau
si elle veut mettre son bikini ou son jean elle n'a qu à le montrer devant tout le monde et non pas le cacher pour des raisons electorialistes .... il s'agit quand meme d'un salaire de 10.000 euros payé par l'argent du contribuable
peut être oui au Maroc ou elle represente le pdj, donc sous la forme, et pour percevoir son salaire, elle peut "se déguiser" à sa guise, je dis déguiser, car si elle le fait pour plaire à son électorat ou son parti ce serait de l'hypocrisie.. je ne parle pas de la gente féminine voilée en générale qui mettent le voile pour leur propre raisons...mais encore une fois même si elle toucherait un milliard, je pense que cette femme a le droit tout en gardant ses idées idéologiques de s'habiller meme de se mettre en bikini, burka, voile, djelabba ect... si ca reste son choix,
Alors on pourrait demander aux hommes aussi de troquer les costumes cravates contre des gandoras barbe ect ect.... l'aspect physique la facon de démontrer par l'habit que l'on appartient à telle ou telle religion a t'il plus d'impact que les propres valeurs idéologiques que l'on porte en soi, dans sa tête..
Je suis de nature laîque pourtant je ne m'habille pas forcément tout les jours en jean tee shirt, j'aime bien la djellaba c'est pratique et en plus on est à l'aise dedans... est-ce que je serait plus respectée pour cela, est-ce que l'on dira ben celle là elle est pieuse ect ect... franchement je m'enfous... j'ai mes idées loin de celles de ce parti, je respecte toutes les érus à partir du moment ou ils ne m'imposent ou ne me forcent pas à faire ci et ca par conviction que ce soit religieuses ou pas tout va bien..
mais je ne suis pas une élue;;;; juste une femme simple qui vit au maroc..[/QUOTE]
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Premièrement tu doit bien comprendre que l'être humain est bête.
Deuxiement il n'y a pas plus bête que l'être humain qui se crois au dessus du commun de ses con_citoyens parce qu'il fait partie du pouvoir ou en posséde.
Et enfin Troisiement, elle ne pensais certainement pas dévoiler ces photos personnelles, sauf que façe à l'argent nos parents les plus proches peuvent nous trahir, pour de l'argent, par vengeance, etc..
Tu fais les fotos toi pourquoi?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Jai lu articles et j'attendais les preuves
Mais ces preuves je les attendais sortir des autres services pas de elle
Oui elle se peut qu elle est allé se baigner en bikini mais ce n'est pas elle qui a pris les fotos mais des paparazzis ...
On attends encore
Oublie pas cest une ma2 l3aynine bien protégé dans le sud
La famille ma2 l3aynine gère le sud
 
Jai lu articles et j'attendais les preuves
Mais ces preuves je les attendais sortir des autres services pas de elle
Oui elle se peut qu elle est allé se baigner en bikini mais ce n'est pas elle qui a pris les fotos mais des paparazzis ...
On attends encore
Oublie pas cest une ma2 l3aynine bien protégé dans le sud
La famille ma2 l3aynine gère le sud
celui qui a fait tout ce bruit c'est Hajji
il a encore dit dans les medias aujourd'hui qu'elle est libre de l'attaquer en justice

apparement ila du solide ... Il ne parle pas que du bikini mais aussi de l'argent du contribuable

rappeles toi l'histoire de 3mara il n'avait jamais dementi

c'était quoi ?

il avait rentré une facture de plus de mille euros pour un seul diner
les curieux sont partis sur le site de l'hotel ou il était hebergé au burkina et ont confirmé que à part avoir commandé de l'alcool chere rien ne justifiant le montant .....


Idem pour ma2 al 3ainanin ?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
celui qui a fait tout ce bruit c'est Hajji
il a encore dit dans les medias aujourd'hui qu'elle est libre de l'attaquer en justice

apparement ila du solide ... Il ne parle pas que du bikini mais aussi de l'argent du contribuable

rappeles toi l'histoire de 3mara il n'avait jamais dementi

c'était quoi ?

il avait rentré une facture de plus de mille euros pour un seul diner
les curieux sont partis sur le site de l'hotel ou il était hebergé au burkina et ont confirmé que à part avoir commandé de l'alcool chere rien ne justifiant le montant .....


Idem pour ma2 al 3ainanin ?
Je sais et jai lu ca reaction sur le Facebook
Pour le moment entre lui et elle semble sur le Facebook
Lui il est poussé backupee par un tierce de pouvoir local ou d'extérieur mais il doit sortir les foto
Mais c'est une guerre médiatique ils la pousse a nier ou a l'isoler du partie car plut tard ca serait admi contre elle
 
Je sais et jai lu ca reaction sur le Facebook
Pour le moment entre lui et elle semble sur le Facebook
Lui il est poussé backupee par un tierce de pouvoir local ou d'extérieur mais il doit sortir les foto
Mais c'est une guerre médiatique ils la pousse a nier ou a l'isoler du partie car plut tard ca serait admi contre elle
voilà saddat Madame
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
elle est du pjd
par hasard , tu commences pas à tout melanger ???
L'histoire de ma2 l3aynine a commencé l'année dernière dans les médias par son divorce avec son ancien mari l'instituteur et de l'avoir accuser d'aimer et tomber amoureuse d un riche et jeter le pauvre instituteur dans la rue dès qu elle est devenue parlementaire
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
je suis contre ceux qui utilisent la religion pour arriver à des fins personnels
salaire mtarta9 , pension illimitée , win for life

ai-je le droit en ça ou pas ??? d'etre contre des marchands de religion
Oui mais je dis bien mais tu dois attaquer ceux et celles qui ont voté pour elle!!!
Ils savent que salaire mtarta9 pension....
C'est pas elle qui a entré dans le parlement en force il ya belle et bien une population qui a voté pour elle
Est d'ailleurs ce parlement depuis les années 60 c'est tj les mm têtes et histoires
Pour moi c'est une affaire close.
 
Oui mais je dis bien mais tu dois attaquer ceux et celles qui ont voté pour elle!!!
Ils savent que salaire mtarta9 pension....
C'est pas elle qui a entré dans le parlement en force il ya belle et bien une population qui a voté pour elle
Est d'ailleurs ce parlement depuis les années 60 c'est tj les mm têtes et histoires
Pour moi c'est une affaire close.
beinh justement là hajji leur met des preuves de leur cygnisme mais toi tu le bloques
pour quelle raison ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La députée très médiatisée de la formation islamiste du PJD, Amina Maelainine, semble avoir fait sien le dicton: “Faites ce que je dis mais pas ce que je fais”. Elle vient de s’attirer les foudres de son parti ainsi que ses militants et électeurs furieux contre l’hypocrisie de leurs représentants après la publication par le quotidien arabophone “Al Akhbar”, d’une photo, datant de trois mois, la montrant en tee shirt, maquillée, cheveux au vent et sans le voile qu’elle porte fièrement d’habitude et qu’elle ne quitte jamais au Maroc, mais pire encore, posant dans le célèbre établissement nocturne parisien “Le Moulin Rouge”, connu pour ses spectacles érotiques, dans un quartier chaud de la capitale française.

La publication de ce cliché a pris une tournure inattendue quand la parlementaire très conservatrice a reconnu l’authenticité de cette photo tout en promettant a un journal des poursuites au niveau de la justice pour avoir osé porter atteinte à sa vie privée et braqué les projecteurs de l’actualité sur elle. Il faut dire qu’après la ballade amoureuse et adultérine d’un ministre islamiste toujours à Paris, le PJD est mal parti pour défendre ses positions vertueuses, moralisatrices et exemplaires devant les électeurs lors des prochaines élections législatives de 2011.

Dans le précédent gouvernement, plusieurs affaires touchant aux mœurs avaient également éclaboussé des ministres et des députés de cette formation qui, pour l’instant se garde de commenter ce nouveau coup dur porté à l’image qu’il veut vendre aux marocains.

Par Souad Lamrani

Actu-maroc.com

https://www.actu-maroc.com/une-depu...LnY88y0vMd9uP6ygUYliEd6ta1cI1nfQ2SSJhyt3Ct_-s
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
La députée très médiatisée de la formation islamiste du PJD, Amina Maelainine, semble avoir fait sien le dicton: “Faites ce que je dis mais pas ce que je fais”. Elle vient de s’attirer les foudres de son parti ainsi que ses militants et électeurs furieux contre l’hypocrisie de leurs représentants après la publication par le quotidien arabophone “Al Akhbar”, d’une photo, datant de trois mois, la montrant en tee shirt, maquillée, cheveux au vent et sans le voile qu’elle porte fièrement d’habitude et qu’elle ne quitte jamais au Maroc, mais pire encore, posant dans le célèbre établissement nocturne parisien “Le Moulin Rouge”, connu pour ses spectacles érotiques, dans un quartier chaud de la capitale française.

La publication de ce cliché a pris une tournure inattendue quand la parlementaire très conservatrice a reconnu l’authenticité de cette photo tout en promettant a un journal des poursuites au niveau de la justice pour avoir osé porter atteinte à sa vie privée et braqué les projecteurs de l’actualité sur elle. Il faut dire qu’après la ballade amoureuse et adultérine d’un ministre islamiste toujours à Paris, le PJD est mal parti pour défendre ses positions vertueuses, moralisatrices et exemplaires devant les électeurs lors des prochaines élections législatives de 2011.

Dans le précédent gouvernement, plusieurs affaires touchant aux mœurs avaient également éclaboussé des ministres et des députés de cette formation qui, pour l’instant se garde de commenter ce nouveau coup dur porté à l’image qu’il veut vendre aux marocains.

Par Souad Lamrani

Actu-maroc.com

https://www.actu-maroc.com/une-depu...LnY88y0vMd9uP6ygUYliEd6ta1cI1nfQ2SSJhyt3Ct_-s

Si je devais voter au Maroc jamais jamais je voterai pour ce parti hypocrite et anti progrès
 
Haut