Pas d'équivalence pour mon diplôme d'infirmière anesthésiste

salam
je suis une infirmiere anesthesiste j ai 3 ans d experiences j'ai eu mon visa de resident permanent mais d apres les recherches effectues apropos d'equivalence de mon diplome , il est difficile d avoir l equivalence aupres de l'ordre des inhalotherapeute , et c difficile de reussir l'examen , je sollicite les gens qui ont des connaissances dans ce domaine de me renseigner , et est ce que ca vaut le coup d'immigrer au canada ou bien je reste dans mon poste au maroc merci d'avance .
 

PhiberOptik

I have a dream
C'est maintenant à ce stade que tu demande de partir ou non. A ta place, je serai déjà au Canada. D’ailleurs les infirmières sont très demandées au Canada et parmi les métiers prioritaires.
Tawakkali 3ala llah.

Sinon, quels sont tes statistiques?
 
salam
je suis une infirmiere anesthesiste j ai 3 ans d experiences j'ai eu mon visa de resident permanent mais d apres les recherches effectues apropos d'equivalence de mon diplome , il est difficile d avoir l equivalence aupres de l'ordre des inhalotherapeute , et c difficile de reussir l'examen , je sollicite les gens qui ont des connaissances dans ce domaine de me renseigner , et est ce que ca vaut le coup d'immigrer au canada ou bien je reste dans mon poste au maroc merci d'avance .

Fais une mise en disponibilité avant de quitter.
Une fois ici tu vas pas avoir le droit d'exercer tout de suite, il faut passer par l'examen voir des cours aussi. tu dois demander l'équivalence d'une infirmiere bacheliere (et n'acceptes pas le grade d'infirmiere auxiliaire.)
S'il le faut tu peux te réinscrire dans un Bac en soins infirmiers.
Ca vaut la peine car après c'est bien payé surtout pour ta spécialitée en inhalotherapie.