Dérapage antisémite sur France Inter ?

Pour ce qui est de ce Richard Pasquier...c'est un menteur et un manipulateur de première ....il commence même à se faire détester par les siens :

Selon le site Internet du Jerusalem Post (8/02/12), le sans-coeur Gérard Prasquier aurait écrit les mots suivants à Itzik Zeitouni, le père de Lee : «C’est mon obligation de vous interdire d’entrer (au dîner du CRIF) . Si vous décidez malgré tout d’entrer sans avoir été invités alors je vous assure que vous porterez une lourde responsabilité envers la France, le système judicaire français, la communauté juive de France, Israël et la mémoire de votre précieuse Lee.»

Monsieur Prasquier veut que sa sauterie soit une totale réussite et on le comprend ! Il ne veut pas nuire à des années d’exercices d’assouplissement des genoux qui l’ont rendu lui et les membres du CRIF si experts dans la pratique de la génuflexion.

Quand je pense aux membres du CRIF ces quelques mots de Balzac me reviennent en tête :«… petits paillassons piteux.»

Mesdames et messieurs du CRIF, vous ne serez jamais plus les bienvenus en Israël !


Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/02...-zeitouni-par-frederic-sroussi/#ixzz1nyCpMG51

Sans oublier les mensonges sur Salah Hamouri le lendemain de sa libération et d'autres mensonges du même gabarit !

Un petit homme somme toute
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait, ils se moquent et des juifs et des arabes ds ce "sketch". Le début est trop marrant, la fin ..un peu moins.
 

ghiran

Cherche à comprendre
Ce que ça pose comme problème et ils passent complètement à côté, c'est que les israélites de France qui vont s'installer en Israël, participent à la colonisation.

Ça c'est inacceptable. Ce que la France devrait faire à grande échelle, est de dire "les Israéliens sont les bienvenus en France". Peut-être même que diminuer la population là bas, entraînera une diminution de la pression sur les Palestiniens.

Bref les israélites d'ici sont, par le fait qu'ils sont ici, un peu anti-sionnistes ;)

Et ils méritent nos égards comme les autres...

VIVONS ENSEMBLE!

A++
--
Al-Ghiran
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que ça pose comme problème et ils passent complètement à côté, c'est que les israélites de France qui vont s'installer en Israël, participent à la colonisation.

Ça c'est inacceptable. Ce que la France devrait faire à grande échelle, est de dire "les Israéliens sont les bienvenus en France". Peut-être même que diminuer la population là bas, entraînera une diminution de la pression sur les Palestiniens.

Bref les israélites d'ici sont, par le fait qu'ils sont ici, un peu anti-sionnistes ;)

Et ils méritent nos égards comme les autres...

VIVONS ENSEMBLE!

A++
--
Al-Ghiran

Ah bon ?? pourtant la diaspora juive se range largement du côté du gvt israélien, elle soutient (politiquement et économiquement) israel envers qui elle considère avoir un devoir de loyauté (que je peux comprendre)...suffit de lire les déclarations ds la presse des membres éminents de cette diaspora pr s'en convaincre.


C'est en Israel qu'il y a le plus de défenseurs de la cause palestinienne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai trouvé assez drôle...surtout à la fin lorsqu'il s'embrouille entre "antisémite" et antisioniste"...:)


ben moi, bcp moins...parce que j'ai tiqué sur cette fin... voilà comment je l'ai analysé : en disant cela peut-être voulaient-ils dire que derrière l'antisionisme se cachait l'antisémitisme (ce qui peut parfois être vrai)....ce qui ferait le jeu de tous ces sourcilleux de la cause juive.
 
ben moi, bcp moins...parce que j'ai tiqué sur cette fin... voilà comment je l'ai analysé : en disant cela peut-être voulaient-ils dire que derrière l'antisionisme se cachait l'antisémitisme (ce qui peut parfois être vrai)....ce qui ferait le jeu de tous ces sourcilleux de la cause juive.

Moi j'ai vu ce sketch comme un condensé de tout ce qui se dit sur le sujet...Et en tant que condensé, la fin me va bien...
 
Richard Prasquier, président du Crif, s'est fendu d'une lettre au CSA pour dénoncer des propos antisémites

Dérapage antisémite sur France Inter ? Émission du 27/02/12 - YouTube
Les animateurs ont bien parlé lorsqu'ils ont évoqués les ancêtres de cette région surtout après 2000 ans passé . Le problème c'est que les talmudistes trompent leurs "fidèles" en leur faisant croire qu'ils sont hébreux alors que leurs ancêtres sont des kazars d'origine turco mongols ou des berberes convertis . marek alter l'a dit lui même et bien d'autres . Il reste un infime % de la souche hébreu qui est dispersé
dans le monde que Dieu seul connaît et qu'il appellent en temps voulu .
LA VERITE DERANGE TELLEMENT . Et oui c'est pour cela que le gourvernement
hyper infiltré maintenant ne veut pas que les historiens fassent des recherches
sur la deuxième guerre mondiale et c'est valable aussi dans certains autres pays
d'Europe . LORSQUE L'ON A RIEN A SE REPROCHER ON EST FIER DE SOI ET
DEVANT LE GRAND JUGE ET ON NE CACHE PAS LA VERITE QUI EST MAINTENANT CONNU DU MONDE ENTIER .QUAND cela va craquer vous aurez nulle part ou vous cachez même si vos comptes en banque sont pleins ou que vous ayez des bonnes places mais il n'est pas trop tard pour ceux qu'ils veulent se repentir . Cette arnaque a rapporté tellement d'argent à
la secte crapuleuse et cela continue qu'il font du terrorisme intellectuel du chantage aux peuples européens .
Attention au retour de bâton qui se rapproche de plus de plus et les enfants de
Japhet et les autres sont très méchants losqu'ils s'énervent .
La chose illégale créée en 48 n'a rien d'HEBREU d'ailleurs ils appellent leurs
habitants imposteurs "israéliens" et non pas ISRAELITES .Or ils osent appeler
cette chose Israël fils d'Isaac fils d'Abraham l'Hébreu le Sémite qui vécu au
pays de Sumer dans l'actuel Irak .
Yahvé a partagé la Terre en 3 peuples les Sémites les Japhétites et les Chamites
mais ces crapules de la secte veulent essayer de changer les choses .
Regardez les images ou habitaient ces kazars convertis au talmudisme au début de l'an 850 ils ont pris des noms hébreux et ont adopté la langue hébreu avec quelques différences mais ils n'ont RIEN de SEMITE D'HEBREU et aujourd'hui le monde entier peut s'informer . La langue yiddish qui était un restant de la langue kazar .

PS:C'est comme en Afrique du Nord ou l'on fait croire que leurs habitants sont
arabes ALORS QU'ILS NE LE SONT PAS A TRES GRANDE MAJORITE .
Ils sont arabophones en majorité ça c'est vrai . C'est pas parce qu'on s'appelle
mohamed ahmed abdel rachid zoubida fatima etc ....que l'on est arabe et c'est valable pour les imposteurs de la chose de 48 .
Il y a des Indonésiens qui s'appellent mohamed est ce que cela veut dire que leurs ANCÊTRES SONT ARABES ?
 

Pièces jointes

  • 530212khazariafrcarte.jpg
    530212khazariafrcarte.jpg
    21 KB · Affichages: 31
  • 244509Khazarie1.jpg
    244509Khazarie1.jpg
    63.8 KB · Affichages: 38

olddybldi

Muslim for ever
Ce que ça pose comme problème et ils passent complètement à côté, c'est que les israélites de France qui vont s'installer en Israël, participent à la colonisation.

Ça c'est inacceptable. Ce que la France devrait faire à grande échelle, est de dire "les Israéliens sont les bienvenus en France". Peut-être même que diminuer la population là bas, entraînera une diminution de la pression sur les Palestiniens.

)

Et ils méritent nos égards comme les autres...

VIVONS ENSEMBLE!

A++
--
Al-Ghiran

Les juifs de France ne sont pas à majorité anti-sionistes. La preuve ? Le CRIF :langue:

Bref les israélites d'ici sont, par le fait qu'ils sont ici, un peu anti-sionnistes ;

Je n'en crois rien

Tu peux écrire juif tu sais, ce n'est pas un gros mot :rolleyes:
 
Richard Prasquier, président du Crif, s'est fendu d'une lettre au CSA pour dénoncer des propos antisémites

Dérapage antisémite sur France Inter ? Émission du 27/02/12 - YouTube


Pfff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le coup monté !!! Très mauvais acteurs !! La technique de la victimisation c'est aussi l'art de fabriquer des raisons de se mettre en victime. Les des zigotos se mettent dans la peau d'antisionniste à tendance antisionniste ( juif riche :D) C'est grossier !! Ne me dites pas que vous gobez ce coup monté ?

PAs mal la vidéos :D
 
ben moi, bcp moins...parce que j'ai tiqué sur cette fin... voilà comment je l'ai analysé : en disant cela peut-être voulaient-ils dire que derrière l'antisionisme se cachait l'antisémitisme (ce qui peut parfois être vrai)....ce qui ferait le jeu de tous ces sourcilleux de la cause juive.


On peut l'interpréter d'une autre manière

Les juifs en général taxent tout antisioniste de antisémite,d'ou l'embrouillement
 
Pfff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le coup monté !!! Très mauvais acteurs !! La technique de la victimisation c'est aussi l'art de fabriquer des raisons de se mettre en victime. Les des zigotos se mettent dans la peau d'antisionniste à tendance antisionniste ( juif riche :D) C'est grossier !! Ne me dites pas que vous gobez ce coup monté ?

PAs mal la vidéos :D

Tout le monde a vu que c'était un sketch....
 
Ils sont débiles ce CRIF. C'était un sketch. J'écoute souvent cette émissions où deux faux thérapeutes racontent à de faux auditeurs des horreurs réactionnaires, xénophobes, homophobes etc. Il s'agit évidemment de moquer ce genre de discours via la satire!
 
Ils sont débiles ce CRIF. C'était un sketch. J'écoute souvent cette émissions où deux faux thérapeutes racontent à de faux auditeurs des horreurs réactionnaires, xénophobes, homophobes etc. Il s'agit évidemment de moquer ce genre de discours via la satire!

mdr

muskat dans tout ses états :sournois:

Je préfère Dieudonné sinon oui le crif a raison de tirer la sonnette d'alarme mais ou va t on,aujourd'hui l'antisionisme demain israel passera pour un ***,après l'extermination...oh oh faut arrêter là :D
 
Haut