Le derby à Montréal, rdv à 11h30

Salamo alaikoum ,

marocains sur montreal est ce qu'il yen a d'entre vous quelques elements qui seraient interessés a regarder le match ensembles inchallah dans un Café a Cote-des-neiges , manifestez vous au plus vite s'il vous plait !

Café Yalova (5410 chemin de la Côte-des-Neiges)

merci de votre interet
 
Bonjour ismailovic,

je pense que le derby est dimanche à 9h heure montréal,moi je suis interessé à assister pour le derby marocain et le classico.
 
La FRMF a décidé de reporté le match RAJA vs WAC au Mardi 30.11.2010 à 17h au lieu du Dimanche 28.11.2010 à 16h30 comme initialement programmé. Un communiqué au sujet de ce report sera diffusé ultérieurement sur notre site internet.

Raja Club Athletic

allah iyakhoud fihoum l7e9 ljami3a
 
La FRMF a décidé de reporté le match RAJA vs WAC au Mardi 30.11.2010 à 17h au lieu du Dimanche 28.11.2010 à 16h30 comme initialement programmé. Un communiqué au sujet de ce report sera diffusé ultérieurement sur notre site internet.

Raja Club Athletic

allah iyakhoud fihoum l7e9 ljami3a
salut
c'est aussi simple
La fed a reporté le match et je salue cette initiative pour laisser la police se concentrer a al massira de la patrie de 11h à casa..faire face aux barbares de polizbel-dz et la haine montante de PP espagnol est très important qu'un match (ordinaire) raja-wac kif kif jeu médiocre; niveau médiocre.
la securité ne peux pas contrôler une foule en matin et en soir.
logique.

classico c FCB-RM top de top.

La patrie avant le foot.
 
Haut