La dérive du lobbie gays

Le match de foot entre Nice et l’Olympique de Marseille a été arrété suite a un quipropos , des supporters Marseillais qui ont durant ce match déployait’une banderole jugée homophobe sur laquelle etait écrite : «Bienvenue au groupe Ineos :à Nice aussi on aime la pédale.»

Ce qui n etait qu une petite plaisanterie faisant reference a l actionnaire principal du club de nice qui est proprietaire d une equipe de cyclisme , les integristes gays y ont vu dans leurs aveuglement un message homophobe prouvant leur intolerance et leur manque d humour

J espere au moins que les spectateurs ont eté remboursés et que cette lubie de stopper des matchs de foot s arretera vite
 
Même Didier Deschamps est pour cette sévérité...corrompu par le lobby gay lui aussi?
Oui evidemment il prend ses ordres du gouvernement le sport est un outil comme un autre pour faire passer une ideologie il y a quelques mois notre ministre Shiappa a demandé a la fédération de foot que les capitaines des équipes de ligue 1 et 2 portent des brassards arcs en ciel en signe solidarité au lobby gay certains capitaines ont refusé d ailleurs
 
Oui evidemment il prend ses ordres du gouvernement le sport est un outil comme un autre pour faire passer une ideologie il y a quelques mois notre ministre Shiappa a demandé a la fédération de foot que les capitaines des équipes de ligue 1 et 2 portent des brassards arcs en ciel en signe solidarité au lobby gay certains capitaines ont refusé d ailleurs
C'est de la démagogie leur mesure
 
il nous les brises les gays,ils sont partout ces parasites
C est pas le fait qu ils soient gays mais ils ne representent que 2 a 3 % la population et veulent nous imposer leur mode de vie comme naturel et de plus dans un stade de foot le mot enc... pédale etc font partis du match et je n imagine meme pas a Marseille ou la c est quasiment culturel
:D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C est pas le fait qu ils soient gays mais ils ne representent que 2 a 3 % la population et veulent nous imposer leur mode de vie comme naturel et de plus dans un stade de foot le mot enc... pédale etc font partis du match et je n imagine meme pas a Marseille ou la c est quasiment culturel
:D
Ce serait cool que tu nous expliques –ou plutôt définisses– ce qu'est exactement le naturel et que tu puisses en conséquence nous dire en quoi la Civilisation Humaine le serait plus... ou moins.

Juste par curiosité. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le match de foot entre Nice et l’Olympique de Marseille a été arrété suite a un quipropos , des supporters Marseillais qui ont durant ce match déployait’une banderole jugée homophobe sur laquelle etait écrite : «Bienvenue au groupe Ineos :à Nice aussi on aime la pédale.»

Ce qui n etait qu une petite plaisanterie faisant reference a l actionnaire principal du club de nice qui est proprietaire d une equipe de cyclisme , les integristes gays y ont vu dans leurs aveuglement un message homophobe prouvant leur intolerance et leur manque d humour

J espere au moins que les spectateurs ont eté remboursés et que cette lubie de stopper des matchs de foot s arretera vite

C'est une insulte à la dignité humaine des homosexuels. Point.

Qu'on soit religieux ou non, qu'on soit pour ou contre le mariage de même sexe, peu importe. La question n'est pas là. Je vous parle d'éthique.

Les homosexuels ne méritent pas de subir des insultes dégradantes et des traitements humiliants, comme si c'était des êtres répugnants ou décadents ou corrompus! Eux aussi ont une âme, eux aussi sont capables de souffrir et d'être angoissés!

Et les religions n'ont jamais demandé de persécuter ou harceler ou humilier les personnes d'orientation homosexuelle. En fait le concept d'orientation homosexuelle était inconnu des anciens textes, et même aujourd'hui on le comprend pas entièrement.

Les relations sexuelles entre mecs ou entre femmes, c'est autre chose, c'est une autre question éthique et théologique. Mais on parle ici d'orientation, de ce qui constitue la nature profonde des personnes, au-delà des choix qu'on fait. C'est aussi débile de persécuter les homos que de persécuter des gauchers ou des Noirs!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Et ce n est que le début on t expliquera bientot que si tu refuses les avances d un gays c est de la discrimination et cela fera de toi un vilain homophobe et j exagere a peine nous vivons vraiment dans un monde de dinguo
Tu te fais souvent aborder par des " homosexuels",? Bizarre...bien sûr personne n'apprécie de se faire draguer s'il n'a rien demandé..mais pourquoi des " gays" te dragueraient spécialement toi?
 
Tu te fais souvent aborder par des " homosexuels",? Bizarre...bien sûr personne n'apprécie de se faire draguer s'il n'a rien demandé..mais pourquoi des " gays" te dragueraient spécialement toi?
Je ne me fais jamais draguer par des homosexuels c etait de l humour j aurai du le preciser ,je constate juste une dérive de la société les gays ne representent que 2 ou 3 % de la société Francaise et pourtant ils sont un puissant lobby qui veulent nous imposer leur mode de vie comme normal
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je ne me fais jamais draguer par des homosexuels c etait de l humour j aurai du le preciser ,je constate juste une dérive de la société les gays ne representent que 2 ou 3 % de la société Francaise et pourtant ils sont un puissant lobby qui veulent nous imposer leur mode de vie comme normal
Ok! C'est ton opinion et ton ressenti.
 
C'est une insulte à la dignité humaine des homosexuels. Point.
Cela c est toujours fait dans les stades de foot, ce n est pas nouveau que dans les tribunes les mots pd pedales fsoient criés


Les homosexuels ne méritent pas de subir des insultes dégradantes et des traitements humiliants, comme si c'était des êtres répugnants ou décadents ou corrompus! Eux aussi ont une âme, eux aussi sont capables de souffrir et d'être angoissés!
Oui les gays sont des etres humains je n ai jamais dit le contraire ,mais en France je ne pense pas que les gays soient maltraités ou humiliés si c etait le cas ils ne se mettraient pas autant en avant le lobby Lgbt est tres puissant et a en plus le soutient du gouvernement
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Je ne me fais jamais draguer par des homosexuels c etait de l humour j aurai du le preciser ,je constate juste une dérive de la société les gays ne representent que 2 ou 3 % de la société Francaise et pourtant ils sont un puissant lobby qui veulent nous imposer leur mode de vie comme normal
C'est dans l'air du temps la revendication...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C est pas le fait qu ils soient gays mais ils ne representent que 2 a 3 % la population et veulent nous imposer leur mode de vie comme naturel et de plus dans un stade de foot le mot enc... pédale etc font partis du match et je n imagine meme pas a Marseille ou la c est quasiment culturel
:D


Et ça devrait changer !
Ce n'est pas parce que "ça se fait" qu'il faut se taire.

Ce sont des "insultes" !!
Vous êtes les premiers à dénoncer les insultes quand il s'agit de joueurs arabes..
Mais les insultes homophobes c'est normal ?
Et les bruits de singe pour les joueurs noirs, c'est normal aussi ?


Franchement réfléchissez un peu au lieu de cautionner des insultes !
 
Et ça devrait changer !
Ce n'est pas parce que "ça se fait" qu'il faut se taire.

Ce sont des "insultes" !!
Vous êtes les premiers à dénoncer les insultes quand il s'agit de joueurs arabes..
Mais les insultes homophobes c'est normal ?
Et les bruits de singe pour les joueurs noirs, c'est normal aussi ?


Franchement réfléchissez un peu au lieu de cautionner des insultes !
Oui c’est ça leur problème
Défendre un problème en en créant un autre

« Les gay sont un lobby puissant nous les musulmans sommes constamment persécutés »

« Les blancs ont le droit de toute alors que nous les maghrébins ont subi le racisme au quotidien »

Etc etc

Pk rabaisser une catégorie de personne pour faire valoir ses droits ?

Pourquoi dire que c pas bien d’insulter des femmes voilées en burquini ou des barbus et en même temps dire que ce n’est pas si grave d’insulter des gay, des noirs (attention les noirs ont pris nos femmes ces beurettes à k7el)

Soit on s’insurge contres les attaques de toutes les minorités soit on ne fait pas l’étonné quand ça nous concerne nous spécifiquement
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui c’est ça leur problème
Défendre un problème en en créant un autre

« Les gay sont un lobby puissant nous les musulmans sommes constamment persécutés »

« Les blancs ont le droit de toute alors que nous les maghrébins ont subi le racisme au quotidien »

Etc etc

Pk rabaisser une catégorie de personne pour faire valoir ses droits ?

Pourquoi dire que c pas bien d’insulter des femmes voilées en burquini ou des barbus et en même temps dire que ce n’est pas si grave d’insulter des gay, des noirs (attention les noirs ont pris nos femmes ces beurettes à k7el)

Soit on s’insurge contres les attaques de toutes les minorités soit on ne fait pas l’étonné quand ça nous concerne nous spécifiquement

C'est tellement ça !
Et ce sont les premiers à être parano et à dire que les "gays" imposent leur style de vie.
Le même discours que sur les sites d'extrême droite.. mais avec "Musulman" à la place de "gay"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne me fais jamais draguer par des homosexuels c etait de l humour j aurai du le preciser ,je constate juste une dérive de la société les gays ne representent que 2 ou 3 % de la société Francaise et pourtant ils sont un puissant lobby qui veulent nous imposer leur mode de vie comme normal

Je ne trouve pas qu'ils soient si puissants que cela... quant au mot "lobby" je le trouve déplacé.

les homos sont régulièrement tabassés et victimes de quolibets. Rien que certaines évocations font sourire les gens.
ils n'ont acquis que récemment de droits et restent persécutés voire jetés du haut des immeubles dans de très nombreux pays.

Dire qu'ils forment un "lobby trop puissant" me semble donc exagéré.

quant à "nous" imposer un mode de vie, je ne suis pas du tout d'accord. 98% de l'humanité n'est pas homo, et le restera.

je précise que je ne suis aucunement homo. Juste soucieuse des droits humains.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je ne trouve pas qu'ils soient si puissants que cela... quant au mot "lobby" je le trouve déplacé.

les homos sont régulièrement tabassés et victimes de quolibets. Rien que certaines évocations font sourire les gens.
ils n'ont acquis que récemment de droits et restent persécutés voire jetés du haut des immeubles dans de très nombreux pays.

Dire qu'ils forment un "lobby trop puissant" me semble donc exagéré.

quant à "nous" imposer un mode de vie, je ne suis pas du tout d'accord. 98% de l'humanité n'est pas homo, et le restera.

je précise que je ne suis aucunement homo. Juste soucieuse des droits humains.


Inutile de dire si tu es homo ou non.
On n'a pas à donner son origine quand on dénonce du racisme... pareil quand on dénonce des insultes sur des homosexuels...
 
Soit on s’insurge contres les attaques de toutes les minorités soit on ne fait pas l’étonné quand ça nous concerne nous spécifiquement


soit ça? ou soit ça??? tu fait de drôles de conclusions.

Le lobby gay est très puissant, pour preuve sa main mise sur le cinema, les médias, et la politique, plus un film ou une série ne sort sans son couple de gays sympas, le mariage homo n'a jamais été une revendication des homos, mais a été imposé par une certaine élite.

Tu est forcé et obligé de voir et d'aimer des gays, les femmes voilées sont forcées de raser les murs pour ne pas que tu les vois, tu saisit la différence??
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En fait je résume l'objet du post pour faire simple :
Nous avons toujours maltraité rt insulté gratuitement une catégorie de personnes (des siècles)
Nous leur avons toujours nié le droit d'exister (des siècles) mais ils existent

Nous revendiquons la liberté de continuer, et ils n'ont surtout pas le droit de réagir...

Nous avons été débiles pendant des siècles... On revendique le droit de continuer à l'être... et la LIBERTE de le rester :D
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
soit ça? ou soit ça??? tu fait de drôles de conclusions.

Le lobby gay est très puissant, pour preuve sa main mise sur le cinema, les médias, et la politique, plus un film ou une série ne sort sans son couple de gays sympas, le mariage homo n'a jamais été une revendication des homos, mais a été imposé par une certaine élite.

Tu est forcé et obligé de voir et d'aimer des gays, les femmes voilées sont forcées de raser les murs pour ne pas que tu les vois, tu saisit la différence??



Imagine le : "Tu es forcé et obligé de voir et d'aimer les femmes voilées, les gays sont forcées de raser les murs pour ne pas que tu les vois, tu saisis la différence??"



Tu imagines les répercussions de cette phrase ?
Vous ne savez pas défendre une cause sans en rabaisser une autre ????

Il y'en a pour tout le monde... no worries !
 
Imagine le : "Tu es forcé et obligé de voir et d'aimer les femmes voilées, les gays sont forcées de raser les murs pour ne pas que tu les vois, tu saisis la différence??"



Tu imagines les répercussions de cette phrase ?
Vous ne savez pas défendre une cause sans en rabaisser une autre ????

Il y'en a pour tout le monde... no worries !




>>>Tu imagines les répercussions de cette phrase ?

Elle ne semble pas te gêner concernant les femmes voilées, concernant les gays elle te gène. là est le grand hic
 
soit ça? ou soit ça??? tu fait de drôles de conclusions.

Le lobby gay est très puissant, pour preuve sa main mise sur le cinema, les médias, et la politique, plus un film ou une série ne sort sans son couple de gays sympas, le mariage homo n'a jamais été une revendication des homos, mais a été imposé par une certaine élite.

Tu est forcé et obligé de voir et d'aimer des gays, les femmes voilées sont forcées de raser les murs pour ne pas que tu les vois, tu saisit la différence??
Tu vois c là où tu te trompes et surtout tu n’as pas compris mon message

TOUT COMME TOI je regrette fortement l’absence des femmes voilées, arabes, maghrébins, musulmans sur des rôles propres et dignes

Mais pourquoi casser du sucre sur la présence des gay dans les médias ou autres ? Quel est le rapport ? Pourquoi fragiliser un groupe pour vouloir faire dominer un autre ? Tout le monde devrait cohabiter musulmans gay handicapés noirs roux etc etc

C ça mon reproche
Descendre un groupe parce que l’autre à moins de visibilités
Ce n’est pas à cause des gay qu’il n’y a pas de musulmans etc plus valorisés non ?
Tu t’en prends aux mauvaises cibles

De plus pk toi tu devrais avoir raison ?

Et si les fachos disaient « on ne veut pas de musulmans ou de femmes voilées à la télé ou en politique »
Tu es d’accord que c ridicule et raciste ce qu’ils disent
Donc pourquoi tu fais pareil de ton côté ?
 
soit ça? ou soit ça??? tu fait de drôles de conclusions.

Le lobby gay est très puissant, pour preuve sa main mise sur le cinema, les médias, et la politique, plus un film ou une série ne sort sans son couple de gays sympas, le mariage homo n'a jamais été une revendication des homos, mais a été imposé par une certaine élite.

Tu est forcé et obligé de voir et d'aimer des gays, les femmes voilées sont forcées de raser les murs pour ne pas que tu les vois, tu saisit la différence??

Salam

Tu te trompes...

Les gay n'ont rien demandé, si ce n'est un minimum de tolérance, ce sont des gens comme toi et moi, ils ne se baladent pas avec une pancarte où c'est écrit coucou, "voilà mon orientation" :p
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Salam

Tu te trompes...

Les gay n'ont rien demandé, si ce n'est un minimum de tolérance, ce sont des gens comme toi et moi, ils ne se baladent pas avec une pancarte où c'est écrit coucou, "voilà mon orientation" :p


pas d'angélisme non plus ....; comme, toute population ils ont leur extrémistes , leur débiles et l'écrasante majorité silencieuse.
 
Ah bon ?
Tu sais ce qui me gêne et ce qui ne me gêne pas ?

Quand vous êtes à court d'arguments vous entrez dans la tête des gens :rolleyes:

Si cela te gênait tu l’aurais exprimé dans ton écrit, tu as bien exprimé ton horreur oui mais dans le cas où il s’agissait d’homos.

Mais je te comprends il est normal d’etre anti-femmes voilée c’est la norme
 
Haut