La dérive du lobbie gays

pas d'angélisme non plus ....; comme, toute population ils ont leur extrémistes , leur débiles et l'écrasante majorité silencieuse.
En effet, comme dans toutes les communautés, ils a toujours des "brebis galeuses" et comme tu le souligne l'écrasante majorité ne demande qu'à vivre et laisser vivre...
 
Tu vois c là où tu te trompes et surtout tu n’as pas compris mon message

TOUT COMME TOI je regrette fortement l’absence des femmes voilées, arabes, maghrébins, musulmans sur des rôles propres et dignes

Mais pourquoi casser du sucre sur la présence des gay dans les médias ou autres ? Quel est le rapport ? Pourquoi fragiliser un groupe pour vouloir faire dominer un autre ? Tout le monde devrait cohabiter musulmans gay handicapés noirs roux etc etc

C ça mon reproche
Descendre un groupe parce que l’autre à moins de visibilités
Ce n’est pas à cause des gay qu’il n’y a pas de musulmans etc plus valorisés non ?
Tu t’en prends aux mauvaises cibles

De plus pk toi tu devrais avoir raison ?

Et si les fachos disaient « on ne veut pas de musulmans ou de femmes voilées à la télé ou en politique »
Tu es d’accord que c ridicule et raciste ce qu’ils disent
Donc pourquoi tu fais pareil de ton côté ?

Je ne casse pas de sucre sur les gays, je te dit simplement que la force de leur lobby saute aux yeux, si tu ne le voit pas je n’y peut rien.

Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas les voir à la tv, je parle juste de surreprésentations qui sont obligés et commandées par un lobby puissant

Si tu voit de l’homophobie dans mes propos toi et ceux qui te likent, je ne peut rien contre votre parano
 
Je remplace le mot lobby par association si tu preferes la LGBT est une association recu tous les ans a l élysée tout comme le crif , les representants religieux, et les francs macons


Quand tu montre clairement le lobby gay et son influence sur les médias et politiques tu est forcément homophobe.

Quand tu montre le lobby juif, tu est antisemite

Quand tu montres la stigmatisation politique et audiovisuelle des musulmans et de l’islam, en même temps que les 2 premiers, alors tu est forcément un intégriste islamiste.

Non tu ne peut pas être, une personne musulmane et équilibrée.

Je n’ai pas besoin de l’arsenal juridique et médiatique pour respecter les homos, je le fait avec tout le monde. Pas comme certains dont le respect est inculqué de cette manière

Hier antisemites, aujourd’hui l’inverse

Hier homophobes, aujourd’hui l’inverse

Aujourd’hui islamophobes.....
 
Quand tu montre clairement le lobby gay et son influence sur les médias et politiques tu est forcément homophobe.

Quand tu montre le lobby juif, tu est antisemite

Quand tu montres la stigmatisation politique et audiovisuelle des musulmans et de l’islam, en même temps que les 2 premiers, alors tu est forcément un intégriste islamiste.

Non tu ne peut pas être, une personne musulmane et équilibrée.

Je n’ai pas besoin de l’arsenal juridique et médiatique pour respecter les homos, je le fait avec tout le monde. Pas comme certains dont le respect est inculqué de cette manière
Oui le formatage des cerveaux par les médias et nos politique fonctionne a merveille il y a evidemment un lobby gays, pour le mariage pour tous il y avait un millions de personnes dans les rues a manifester gentiment leurs oppositions et pourtant le gouvernement n a pas cedé pour autant , pour la pma beaucoup de Francais sont contre et pas que les cathos tradi ou les musulmans mais cela se fera quand meme ,puis apres viendra la gpa et ainsi de suite .....
Leurs armes, culpabiliser les gens ,si tu es contre tu es forcement malveillant tu n as pas de coeur ,tu es un haineux ,alors que non les personnes qui sont contre sont juste des personnes raisonnables
 
La tu fais réference a Yann Moix un homme de grande culture mais tres désagreable et tout sonne faux chez lui a part sur son extremisme specisme ou la je le crois sincere

Je fait référence à la masse en général, Moix est un opportuniste, il a compris qu’il ne faut pas se fâcher avec ceux qui ont les clés des bureaux dans lesquels il peut s’exprimer aujourd’hui et les pommader à chaque fois qu’il en a l’occasion
 
e fait référence à la masse en général, Moix est un opportuniste, il a compris qu’il ne faut pas se fâcher avec ceux qui ont les clés des bureaux dans lesquels il peut s’exprimer aujourd’hui et les pommader à chaque fois qu’il en a l’occasion
C est tout a fait ca mais ta phrase m a fait penser a lui et ses déboires recents , je remarque d ailleurs qu il arrive a s en tirer pas trop mal alors que tout l accable
 
Je cite ;
Et de tout ce qui vit, de toute chair, tu feras entrer dans l’arche deux de chaque espèce, pour les conserver en vie avec toi ; ce seront le mâle et la femelle.
 
remake
Oui mais sans meme utiliser la bible , si ils assumaient ce qu ils etaient sans vouloir nous obliger a trouver cela normal il n y aurait pas de probleme
De plus je ne vois pas ou est le probleme en ce qui concerne le mot pd qui veut dire pedophile les homos ne sont donc pas concernés

idem pour on t enc..... certains couples hommes femmes le font également
Quand au mot pedale cela concerne les hommes éffeminés tous les gays ne le sont pas, j en conclus que les gays n ont aucune raison legitime de nous casser les corones
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
remake
Oui mais sans meme utiliser la bible , si ils assumaient ce qu ils etaient sans vouloir nous obliger a trouver cela normal il n y aurait pas de probleme
De plus je ne vois pas ou est le probleme en ce qui concerne le mot pd qui veut dire pedophile les homos ne sont donc pas concernés

idem pour on t enc..... certains couples hommes femmes le font également
Quand au mot pedale cela concerne les hommes éffeminés tous les gays ne le sont pas, j en conclus que les gays n ont aucune raison legitime de nous casser les corones

Non, PD veut dire pédéraste :desole:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
si ils assumaient ce qu ils etaient sans vouloir nous obliger a trouver cela normal i


ce qui est pas normal c est que des anes continue a croire qu une orientation sexuel suffit a définir une déviance ...

la deviance c est la facon donnt certain hommes traitent les femmes

y en a plein les bus des déviant ... et là tu dis quoi ??

c est les homo qui défonce la tete de leur femme ??? nan les hétéro mais la ca te dérange ce genre de déviance ..
 
ce qui est pas normal c est que des anes continue a croire qu une orientation sexuel suffit a définir une déviance ...

la deviance c est la facon donnt certain hommes traitent les femmes
Je n ai jamais dit que frapper ou insulter sa femme est normal je ne trouve normal ni l homosexualité ni les hommes violents et irrespectueux envers leurs femmes
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je n ai jamais dit que frapper ou insulter sa femme est normal je ne trouve normal ni l homosexualité ni les hommes violents et irrespectueux envers leurs femmes

l homosexualité l hétérosexualité sont des orientation lié a la sexualité .. quel rapport avec la violence ???
ca va dans ta tete ?
 
l homosexualité l hétérosexualité sont des orientation lié a la sexualité .. quel rapport avec la violence ???
ca va dans ta tete ?

la finalité de la sexualité c'est à la base de se reproduire, pas de racler la gamelle de son copain, ou nettoyer celle de sa copine, si vous trouver cela normal grand bien vous fasse.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
la finalité de la sexualité c'est à la base de se reproduire,

oui ... quand on est un singe ou une dinde ... mais bon tu m excusera d etre humaine et d avoir d autre motivation que les fonction primaire de la Vie qui sont la respiration manger et se reproduire .. si tu veux réduire ta sexualité a la reproduction c est ton probleme m impose pas tes choix qui réduisent notre horizon a pipi popo ... merci
 
Dernière édition:
ou quand on est un singe ou une dinde ... mais bon tu m excusera d etre humaine et d avoir d autre motivation que les fonction primaire de la Vie qui sont la respiration manger et se reproduire .. si tu veux réduire ta sexualité a la reproduction c est ton probleme m impose tes choix qui réduisent notre horizon a pipi popo ... merci

je 'impose rien, c'est la vie qui est comme cela.

certains éprouvent du plaisir à rentrer leur sex absolument partout, dans des hommes, dans des animaux, dans des enfants, ca c'est pas la vie
 
Le president de la féderation de foot a décidé de ne ne pas ceder au chantage de l état il ne fera pas arreter les matchs de foot pour quelques cris a tendance soit disant homophobe
 
Haut