La dérive dans le sport

Une Néo-Zélandaise Laurel Hubbard, qui concourrait contre des hommes jusqu’à sa transition il y a quatre ans, a pu participer à la compétition féminine parce qu’elle remplissait tous les critères définis par le Comité international olympique.
Un homme devenu Femme qui peut grace au nouvelle regle du cio participer au competition sportive feminine ce qui est une abberration Son coeur, ses poumons, sa musculature, son ossature… furent ceux d’un homme.
L’amputation et les traitements hormonaux ont provoqué des changements mais elle garde les capacités physiques de ce qu elle etait auparavant un homme .

Mais malgres cet evidence Laurel Hubbard ne pense pas disposer d’un quelconque avantage.
« Je ne crois pas qu’il y ait une différence fondamentale entre moi et les autres athlètes, dit elle le 8 décembre à NewsHub,
https://francais.rt.com/international/14505-jeux-olympiques-ouverts-transsexuels
 
@deadlift125, on va voir dans les années a venir au jo des femmes au machoires carré avec une voix rauque gagné toute les compets
Si on prends l exemple de Laurel Hubbard, quand elle etait un homme et concourrait en halterophilie elle n etait qu un(e) athlete moyenne apres son operation elle remporte des medailles au championnat du monde ce qui est logique quand on sait l’écart type de force moyenne entre un homme et une femme est d’a peu près 25%.
 
@deadlift125, on va voir dans les années a venir au jo des femmes au machoires carré avec une voix rauque gagné toute les compets
Si on prends l exemple de Laurel Hubbard, quand elle etait un homme et concourrait en halterophilie elle n etait qu un(e) athlete moyenne apres son operation elle remporte des medailles au championnat du monde ce qui est logique quand on sait l’écart type de force moyenne entre un homme et une femme est d’a peu près 25%.
C'est ce que j'appellerais les dommages collatéraux de la transformation des moeurs de nos sociétés!
N'empêche, des femmes génétiquement plus douées que des hommes ça existe et j'en ai fait l'experience avec une fille qui m'avait proposé une bagarre sans coup.
Ben j'ai gagné mais pas sans mal.

Puis à la salles pareil, je vois régulièrement des femmes plus doués que des hommes.
Cela reste une exception et pas la cause d'une opération...ouf
 
Haut