Les dérives des jeux olympiques

Sans vouloir etre méprisant avec certaines pratiques sportive a chaque olympiades on nous rajoute des sports en 2020 ,5 nouveaux sports vont y faire leurs apparitions
l'escalade, le karaté (comme par hasard les jeux se derouleront au japon), le skateboard, le surf et le baseball-softball.
Ces sports n ont a mon avis aucunement leurs places au jo qu en pensez vous ?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Sans vouloir etre méprisant avec certaines pratiques sportive a chaque olympiades on nous rajoute des sports en 2020 ,5 nouveaux sports vont y faire leurs apparitions
l'escalade, le karaté (comme par hasard les jeux se derouleront au japon), le skateboard, le surf et le baseball-softball.
Ces sports n ont a mon avis aucunement leurs places au jo qu en pensez vous ?
Pas plus, pas moins que le Taekwondo, le rugby ou le BMX.
 
les dérives c'est surtout de voir ces athlètes ultra maquillées avec boucles d'oreilles etc....sortis tout droit d'un tuto makeup, j'ai trouvé ça ridicule et pathétique.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sans vouloir etre méprisant avec certaines pratiques sportive a chaque olympiades on nous rajoute des sports en 2020 ,5 nouveaux sports vont y faire leurs apparitions
l'escalade, le karaté (comme par hasard les jeux se derouleront au japon), le skateboard, le surf et le baseball-softball.
Ces sports n ont a mon avis aucunement leurs places au jo qu en pensez vous ?
Je ne comprends pas que ces sports n'en faisaient pas déjà partie.

Ce sont de vrais sports, avec leurs championnats internationaux.

J'étais skateboardeur.:love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
les dérives c'est surtout de voir ces athlètes ultra maquillées avec boucles d'oreilles etc....sortis tout droit d'un tuto makeup, j'ai trouvé ça ridicule et pathétique.
On peut être sportives et vouloir être coquette, on n'est obligée de ressembler à un gros vieux camionneur qui put le gymnase, mais sportive et sexy comme les athlètes masculins.
Ceci dit, l'excès de maquillage est mauvais, là ou ailleurs, j'en mets jamais.
 
On peut être sportives et vouloir être coquette, on n'est obligée de ressembler à un gros vieux camionneur qui put le gymnase, mais sportive et sexy comme les athlètes masculins.
Ceci dit, l'excès de maquillage est mauvais, là ou ailleurs, j'en mets jamais.

tu extrémise mes propos.
tu est une femme ou un homme je ne comprend plus.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu extrémise mes propos.
tu est une femme ou un homme je ne comprend plus.
Les 2, plus ou moins homme ou femme suivant les époques de ma vie, j'ai la chance d'avoir le choix alors j'en ai profité.
De 14 ans à 19 ans j'étais une jeune sportive sexy, c'était les années 80s.
On n'avait pas les soutiens-gorge sportifs et les autres n'étaient pas bien, alors footing sexy sans soutif, et comme je courrais souvent sous la pluie, effet t-shirt mouillé.:rouge::p
 
Haut