1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Les dérives des jeux olympiques

Discussion dans 'Autres Sports' créé par KINGDEAL, 28 Septembre 2017.

Sans vouloir etre méprisant avec certaines pratiques sportive a chaque olympiades on nous rajoute des sports en 2020 ,5 nouveaux sports vont y faire...

1. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    Sans vouloir etre méprisant avec certaines pratiques sportive a chaque olympiades on nous rajoute des sports en 2020 ,5 nouveaux sports vont y faire leurs apparitions
    l'escalade, le karaté (comme par hasard les jeux se derouleront au japon), le skateboard, le surf et le baseball-softball.
    Ces sports n ont a mon avis aucunement leurs places au jo qu en pensez vous ?

2. Schtrouf

Schtrouf VIB

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Pas plus, pas moins que le Taekwondo, le rugby ou le BMX.

3. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    @Schtrouf, je suis d accord avec toi , mais le taekwondo le bmx ne devraient pas y etre non plus

4. janoum

janoum VIB

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    les dérives c'est surtout de voir ces athlètes ultra maquillées avec boucles d'oreilles etc....sortis tout droit d'un tuto makeup, j'ai trouvé ça ridicule et pathétique.

5. etre2en1

etre2en1 VIB

Inscrit:
    8 Février 2011
    Je ne comprends pas que ces sports n'en faisaient pas déjà partie.

Ce sont de vrais sports, avec leurs championnats internationaux.

J'étais skateboardeur.:love:

6. etre2en1

etre2en1 VIB

Inscrit:
    8 Février 2011
    On peut être sportives et vouloir être coquette, on n'est obligée de ressembler à un gros vieux camionneur qui put le gymnase, mais sportive et sexy comme les athlètes masculins.

Ceci dit, l'excès de maquillage est mauvais, là ou ailleurs, j'en mets jamais.

7. janoum

janoum VIB

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    tu extrémise mes propos.
    tu est une femme ou un homme je ne comprend plus.

8. etre2en1

etre2en1 VIB

Inscrit:
    8 Février 2011
    Les 2, plus ou moins homme ou femme suivant les époques de ma vie, j'ai la chance d'avoir le choix alors j'en ai profité.
    De 14 ans à 19 ans j'étais une jeune sportive sexy, c'était les années 80s.
    On n'avait pas les soutiens-gorge sportifs et les autres n'étaient pas bien, alors footing sexy sans soutif, et comme je courrais souvent sous la pluie, effet t-shirt mouillé.:rouge::p

janoum apprécie ceci.