Quel est votre dernier achat?

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Salam ;)

Bssahtek la nouvelle paire de baskets :cool:.
Au passage, si je peux me permettre, à défaut de mettre des chaussettes colorées et ce, jusqu'aux "genoux" lol : je trouve que des sockets seront + appropriées pour toi ;). En effet, selon moi car bien évidemment tu fais ce que tu veux, si tu ne portes pas de pantalon mais + des shorts ou pantacourts (le fait d'avoir les jambes visibles) : des t9èychrètes "discrètes" en mode "fantômes" seront mieux adaptées à ta tenue et te donneront un rendu beaucoup + stylé :cool:.


Je portait un Pantalon ce jour là remonté pour la photo.
Et les chaussettes étaient aussi remontées parce que je les prenais aussi en photos.

Jai pris cette photo pour ma sœur a la base, qui ma offert plein de chaussettes Funky :p
 
Coucou toi :p

Mé t'choufnish f7èl 8èkèk :timide:, ki né 7chèm :D
Blague à part lol, bssahtek pour tes achats ;)

Mé chritish lik des petits short avec des polos pour 8èd sèyf ?
Je te vois trop dans ce genre de fringue lol

Non je ne mets jamais de short, que des maillots, et des T shirt à la plage, soit pieds nus ou espèce de pompes anti oursins etc... Polo... à casa généralement jean et polo ou jean et chemise... costard à l'occasion (quand je vais voir mon proctologue et mon dentiste :D) et quand je vais voir mon banquier... c lui qui se met en costard :D:D
Et non j'ai pas de moustache, ni de chemise en lin, ni de gomina, ni de rayban, ni de cigare !:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non je ne mets jamais de short, que des maillots, et des T shirt à la plage, soit pieds nus ou espèce de pompes anti oursins etc... Polo... à casa généralement jean et polo ou jean et chemise... costard à l'occasion (quand je vais voir mon proctologue et mon dentiste :D) et quand je vais voir mon banquier... c lui qui se met en costard :D:D
Et non j'ai pas de moustache, ni de chemise en lin, ni de gomina, ni de rayban, ni de cigare !:D
Encore heureux :D
Par contre, j'aime bien les Ray-Ban :p

En tout cas, tbarkellah ma sha Allah 3la l'wliyèd :cool:
Je constate que 3èndèk un bon petit style vestimentaire ;)
==> J'aime beaucoup les jeans lol

Quant au costard, heureuse d'apprendre que tu n'en mets pas tous les 4 matins car je trouve que ce sont les 3robiyines ki les portent H24 :D
Non mais sérieux, tu peux être classe en portant un jolie petit jean avec une petite chemise + une petite veste de costard.
Tu peaufines ton look avec de jolies chaussures de ville et bim ==> Bogoss attitude :p.

Enfin bref, en été, qui + est, en vacances ==> tu as le droit d'adopter un look décontracté : fais juste en sorte de bien marier les couleurs pour ne pas ressembler à Bozo le clown :D.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu dois être toute belle avec tous ces chouettes vêtements ! J adore les salopettes en jean:love:
Coucou ;)

Oh, c'est vraiment très gentil de ta part de me dire ça :timide: : merci, t'es mimi :mignon:

Je te le confirme, je t'assure que ça fait trop stylé lorsque tu l'accordes avec les bons vêtements :love:
En +, vu que c'est une salopette, tu peux la porter différemment en évitant d'attacher les bretelles : ce qui fait que ça donne un jolie rendu :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Voilà ce que j'ai acheté :love: :
==>
2 survêtements : en noir et en gris
==> 2 débardeurs couleur flashy trop stylés
==> une très belle paire de baskets sneakers montantes
==> un très jolie petit haut manches courtes
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou

Non mais c’était une question par rapport aux survêtements que tu as acheté 😅

Les survêtements que j'ai acheté sont jolies :love:
Partant de là, je peux les porter sans pour autant aller faire du sport avec :D

Mais sinon, pour répondre à ta question lol : je ne sais pas encore si je vais m'inscrire dans une salle :p
==> Je suis en pleine réflexion mdrrrrrrrr
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les survêtements que j'ai acheté sont jolies :love:
Partant de là, je peux les porter sans pour autant aller faire du sport avec :D

Mais sinon, pour répondre à ta question lol : je ne sais pas encore si je vais m'inscrire dans une salle :p
==> Je suis en pleine réflexion mdrrrrrrrr
La salle c’est bien !!! 😅
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
perte de temps tout ca
Et voilà que la bonne humeur légendaire de mister Majid est de retour parmi nous :claque:
==> Sache qu'elle ne nous avait pas manqué : bien au contraire :D

Èna, je risque de perdre mon temps à t'expliquer les raisons pour lesquelles mé ki n'bérdish wa9ti à me faire plaisir en m'achetant ce qui me plait :p. Si tu aimes te vêtir bi lébssa wa7da et ce, tout au long de l'année : chôghrlèk 8èda mais ne vient pas me dire à moi que c'est une perte de temps car aux dernières nouvelles : je ne t'ai rien imposée pour la simple et bonne raison que tu ne fais pas partie de ma vie ;).

PS : Il faut cesser de vouloir vivre par procuration :cool:
Koul wè7èd y 3ich 7iyètou comme il l'entend et y di8a gheir fi rassou : ce sera un bon début :D
 
Hello,
Les derniers trucs que j’ai achetés sont des fringues et de belles paires de chaussures. Le shopping me remonte le moral, alors je le fais assez souvent. Après tout, on a qu’une vie, il faut en profiter. D’ailleurs, je pense que je vais acheter un joli collier pour le porter avec les vêtements que je viens de m’offrir. À bientôt.
 
Haut