Le dernier compliment

Sora

Life is full of beauty
VIB
La dernière chose qui m'a fait rougir est d'avouer que je suis une vraie fainéante pour supporter ce qu'une femme marocaine devrait être capable de faire une fois mariée :p

Sinon le dernier compliment est que je suis tbarkallah 3lia :rouge:
 
Hello,

Quel est le dernier compliment que l'on vous a fait, qui vous a fait rougir de plaisir, ou ressentir une grande fierté ?

Merci de votre participation, Mesdames :mignon:
Moi c'était une phrase :

"ce sont souvent ce qui prennent le plus soin des autres qui en réalité ont en le plus besoin"
J'ai pleuré sans pouvoir me contrôler tellement c'était en plein dans le mil
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Le dernier compliment qu'on m'ait fait est le suivant :
"Tu as un très jolie sourire qui se reflète sur ton regard, va falloir que je vienne ici + souvent pour te contempler" :claque:
==> Za3ma ki né d7ak mèn 3winètti :timide:

Je ne savais plus où me mettre tellement ce petit msékhète l'walidine m'avait mise mal à l'aise :D
Là, je rigole mais lorsqu'il m'a sortit ça, j'avais trop la honte et ne savais plus où me mettre
Du coup, je n'osais même plus le regarder droit dans les yeux lol
 
Wa fiiiiiiine a ssat ! Ghebouat hadou ( de ma part cette fois-ci ). Ha 7na fel mghrib, je te ferai signe une fois de passage à Paris, je prévois d'y faire un saut mais je ne sais pas encore quand. Fais signe si tu es à Rabat, ndirou chi birra(te) m3a 3mmi pogoss :D

Blaaane ! 3andak la tji l'paris ou ma tgouli8a lia, nk3a 3lik pour de bon :D Sellmi 3la sa7ibouna ila chti8
 
Haut