Le dernier compliment

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Hello,

Quel est le dernier compliment que l'on vous a fait, qui vous a fait rougir de plaisir, ou ressentir une grande fierté ?

Merci de votre participation, Mesdames :mignon:

Depuis un moment je ne m'entends pas avec certains membres de ma famille qui m'attribuent tous les vices du monde. Nous en parlions avec ma mère, ma soeur et un cousin qui trouvaient cette situation hilarante.
Ma mère a senti que malgré mon apparent détachement, ça m'affectait, et a dit avec fierté : "Ils sont enragés contre Serenade parce qu'elle a une forte personnalité, qu'elle est honnête et droite et qu'elle ne leur lèche pas les bottes pour leur faire plaisir".

J'étais très fière :mignon:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Depuis un moment je ne m'entends pas avec certains membres de ma famille qui m'attribuent tous les vices du monde. Nous en parlions avec ma mère, ma soeur et un cousin qui trouvaient cette situation hilarante.
Ma mère a senti que malgré mon apparent détachement, ça m'affectait, et a dit avec fierté : "Ils sont enragés contre Serenade parce qu'elle a une forte personnalité, qu'elle est honnête et droite et qu'elle ne leur lèche pas les bottes pour leur faire plaisir".

J'étais très fière :mignon:

Le compliment d'une mère c'est ce qu'il y'a de plus beau :love:

Que Dieu te la préserve
 
Qu est ce qu il a mon petit canard, raconte à tata
Hhhh, tu t en rappelles de ces réveillons avec cotillons etc.
Déjà j suis pas un canard !!! :fou:
Et encore moins le tiens !!! Lol
Ouii j m en rappel c etait ns entre mecs funk a fond on dansait en rond ..
Temps en temps un qui rentrait au milieu breaké ..:love: ! Pizzas gâteaux ...
Et que du taquinage entre ns ..
Punaise ca date ..
Et toi c etait comment ???
 
Déjà j suis pas un canard !!! :fou:
Et encore moins le tiens !!! Lol
Ouii j m en rappel c etait ns entre mecs funk a fond on dansait en rond ..
Temps en temps un qui rentrait au milieu breaké ..:love: ! Pizzas gâteaux ...
Et que du taquinage entre ns ..
Punaise ca date ..
Et toi c etait comment ???
Il y en a eu plusieurs, avec des chayas et la danse des canards, il a bu son verre etc. D autres plus guindés.....
Alors mon petit sucre d orge
 
Haut