Le dernier compliment

Oui moi c est pareil ca m a déconnecté et il avance plus !
Je croyais que ca venait de chez moi ,,
Me voilà rassuré ! Faudrait plutôt qu il investissent sur un plus gros serveur ..!lol
Ok okk
 
Alors hhhhhh, je ne suis pas sourde pour te repérer autant de fois
Je vais nous acheter des bricoles pour ce soir et on le passera à deux, toi et moi hhhhhhh
Tu es ok, bon à tout à l heure
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a de très jolies filles rondes huum !

Et tu maigris si tu le veux toi! Non mais! :mignon:


Ah bin faut croire que non! Vu que j'ai droit à ces phrases là régulièrement

Grosse=moche:p


Mais bon....au moins on m'a dit "plus jolie" c'est déjà mieux que ce que j'ai entendu ^^
 
Alors hhhhhh, je ne suis pas sourde pour te repérer autant de fois
Je vais nous acheter des bricoles pour ce soir et on le passera à deux, toi et moi hhhhhhh
Tu es ok, bon à tout à l heure
J sais pas ce qui c est passé ! J essayais d envoyer plusieurs fois puis ils sont tous partis lol
Achètes des chips pringuls je kiffe !
Et pour boisson suis pas du tt compliqué ... Sirop a la menthe ??
 
Ah bin faut croire que non! Vu que j'ai droit à ces phrases là régulièrement

Grosse=moche:p


Mais bon....au moins on m'a dit "plus jolie" c'est déjà mieux que ce que j'ai entendu ^^


Hahaha ^_^ donc même ronde tu es jolie MashaAllah.

Mais tu sais il y a des filles rondes qui quand elles perdent trop de poids, perdent le charme qu'elles avaient.

Moi je dis faut de tout pour faire un monde et puis ne dit-on pas que la beauté est dans les yeux de celui qui la regarde? ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha ^_^ donc même ronde tu es jolie MashaAllah.

Mais tu sais il y a des filles rondes qui quand elles perdent trop de poids, perdent le charme qu'elles avaient.

Moi je dis faut de tout pour faire un monde et puis ne dit-on pas que la beauté est dans les yeux de celui qui la regarde? ;)

LOL


Je n'ai rien de charmant et je suis loin d'être jolie:p et je le vis bien^^

C'était sympas d'entendre en vrai une personne dire ça! même si le compliment était assez foireux:D
 
Haut