Le dernier compliment

C'est qui celui là Abadane? :p

Plus sérieusement, je suis sûre que tu as de belles qualités mais tu dois être entourée de personnes qui ne sont pas très forte dans le domaine du compliment.

Abadane c'est jamais en arabe, je crois, enfin, j'espère....je fais des boulettes en voulant parler arabe :D
C'est possible, et pour être honnête les compliments me mettent mal à l'aise et je suis la première à ne pas oser complimenter les autres, je sais pas pourquoi, j'ose pas encore plus avec mon entourage qu'avec des inconnus
 
Abadane c'est jamais en arabe, je crois, enfin, j'espère....je fais des boulettes en voulant parler arabe :D
C'est possible, et pour être honnête les compliments me mettent mal à l'aise et je suis la première à ne pas oser complimenter les autres, je sais pas pourquoi, j'ose pas encore plus avec mon entourage qu'avec des inconnus
Moi aussi j'ai parfois peur de complimenter les autres, même si j'en pense du bien. Je pense que c'est parce que j'ai peur de me tromper sur l'autre (ça m'est déjà arrivé) et que du coup si je change d'avis je ne pourrais pas me rétracter lol
 
Abadane c'est jamais en arabe, je crois, enfin, j'espère....je fais des boulettes en voulant parler arabe :D
C'est possible, et pour être honnête les compliments me mettent mal à l'aise et je suis la première à ne pas oser complimenter les autres, je sais pas pourquoi, j'ose pas encore plus avec mon entourage qu'avec des inconnus

J'avais compris pour abadane lol je plaisantais ^_^

Oui complimenter ou se faire complimenter c'est toujours "gênant" surtout se faire complimenter. En général, complimenter quelqu'un ça vient naturellement et tu penses ce que tu dis ( en général hein)
 
Hello,

Quel est le dernier compliment que l'on vous a fait, qui vous a fait rougir de plaisir, ou ressentir une grande fierté ?

Merci de votre participation, Mesdames :mignon:


"Nti sata wa3ra". Je n'ai pas rougi, mais c'est le dernier compliment que j'ai reçu, vendredi dernier, de quelqu'un que j'apprécie énormément et qui n'est pas du genre à faire des compliments. Il a surtout l'habitude m'appeler tête de noeud, ça change !
 
Haut