Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Alors là tu m'en pause une colle ... Quantum of solace il me semble ... j'avais trop aimé la course poursuite au début ... très bien filmé !!!
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
J'y suis allée ce week end pour voir Kabi Kushi Kabi Gham je l'avais déjà vu mais bon y'a la semaine spéciale bollywood donc on est allé le revoir avec mes coupines toute la salle avait la larme à l'oeil et un mouchoir à la main moi je me foutais de mes cop's en pleure à côté de moi lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
moi pareil, depuis ce film je suis pas retourné au ciné mais ça devrait pas tarder, j'ai envie d'aller voir "au-delà" avec matt damon

Vu, faut juste ne pas décroché au début..Je trouve qu'il part dans tous les sens pour bien suivre l'histoire c'est pas le top

J'ai également vu le dernier des templiers, assez sympa ma foi, mise à part vers la fin l'histoire des moines qui se transforment en chauve-souris ca faisait trop cliché...:langue:
 
Je vais très régulièrement au cinéma! J'adore. Mais dernièrement je n'ai vu que des films vraiment pas top :(
La semaine dernière : "Les chemins de la liberté"
Sinon dernièrement: "Un balcon sur la mer" avec Jean Dujardin (bon celui était pas mal)
"Love et autres drogues" (affreux!!!!! nous sommes partis avant la fin!)

Mais mon coup de coeur cinématographique de ces derniers mois reste "Les Petits Mouchoirs", j'ai hâte qu'il sorte en dvd <3 <3
J'suis allée le voir deux fois. Chapeau Mr Canet!

Sinon là j'ai bien envie d'aller voir "La Shahada. Quelqu'un l'a vu ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je vais très régulièrement au cinéma! J'adore. Mais dernièrement je n'ai vu que des films vraiment pas top :(
La semaine dernière : "Les chemins de la liberté"
Sinon dernièrement: "Un balcon sur la mer" avec Jean Dujardin (bon celui était pas mal)
"Love et autres drogues" (affreux!!!!! nous sommes partis avant la fin!)

Mais mon coup de coeur cinématographique de ces derniers mois reste "Les Petits Mouchoirs", j'ai hâte qu'il sorte en dvd <3 <3
J'suis allée le voir deux fois. Chapeau Mr Canet!

Sinon là j'ai bien envie d'aller voir "La Shahada. Quelqu'un l'a vu ?

j'ai pas du tout accroché avec "les petits mouchoirs"
je l'ai d'abord trouvé long, l'histoire bof, ooui j'ai pas aimé
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Rien à déclarer (hier soir)

Tu l'as trouvé comment?

moi le dernier que j'ai vu pour "grand" c'est le dernier des templiers et pour "petits" c'est animaux et Cie

ce soir j'hésite entre tron l'héritage, peur que mon loulou n'aime pas trop certaines images, mais je sais aussi qu'il adorera les "cascades" en moto:langue: et gnoméo et juliette ainsi que yogi l'ours.
 

bettyzameuh

let's get nasty
ça fait tres longtemps que je ne vais plus au ciné, plus de 8 ans
la chouihe :langue:
Je vais très régulièrement au cinéma! J'adore. Mais dernièrement je n'ai vu que des films vraiment pas top :(
La semaine dernière : "Les chemins de la liberté"
Sinon dernièrement: "Un balcon sur la mer" avec Jean Dujardin (bon celui était pas mal)
"Love et autres drogues" (affreux!!!!! nous sommes partis avant la fin!)

Mais mon coup de coeur cinématographique de ces derniers mois reste "Les Petits Mouchoirs", j'ai hâte qu'il sorte en dvd <3 <3
J'suis allée le voir deux fois. Chapeau Mr Canet!

Sinon là j'ai bien envie d'aller voir "La Shahada. Quelqu'un l'a vu ?
tu dois essayer "Somewhere" <= film american plutôt, mais très *** !

sinon je voulais voir "Love et autres drogues", d'après les bandes annonces, j'ai bien aimé mais bon ...
Black Swan,, j'ai bien aimé!
euuh, ca parle de quoi exact ! je veux le voir mais j'hésite


Sinon moi j'ai vu "halal police d'état" , j'ai kiiffé, on a kiffé, on s'est marré c'est troop WoW!
 
Haut