Votre dernier film

je viens de voir un film dont un ami m'a parler et franchement j'ai eu un coup de coeur ...
"ce que le jour doit a la nuit " de alexandre arcady , l'adaptation du roman de yasmina khadra ,un chef d'ouvre comme je les aime! Une belle histoire et tellement bien réalisé. Acteurs très crédibles et touchants. Je ne suis pas fan de cinéma français mais pour le coup il vaut franchement le détour ....a voir
 
A

AncienMembre

Non connecté
August : Osage County

une histoire qui relate les tracas existant au sein d'une famille type qui se perd de vu et se retrouve suite à la disparition du perd! et c'est la valse des reproches! des vérités qui se disent sans tabou! découverte des secrets!

bref! un film vrai qui n'est pas tout rose ou parfait! et ça!!!! j'aime :love:
 
je viens de voir un film dont un ami m'a parler et franchement j'ai eu un coup de coeur ...
"ce que le jour doit a la nuit " de alexandre arcady , l'adaptation du roman de yasmina khadra ,un chef d'ouvre comme je les aime! Une belle histoire et tellement bien réalisé. Acteurs très crédibles et touchants. Je ne suis pas fan de cinéma français mais pour le coup il vaut franchement le détour ....a voir
Je l'ai vu avec ma femme.
Encore un film de juif fait par les juifs pour les juifs!!! :npq:

Derrière une pseudo histoire d'amour, ils se font encore passer pour des victimes.... :malade:
 
Haut