Quel est le dernier film que vous avez vu?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ohhhhh il est magnifique! Je craque littéralement

Sa femme aussi est sublime

J'avoue qu'il est vraiment fniwène :timide:
Tu vois petite cachotière que tu aimes bien les hommes musclés :p

Tbarkellah, ils forment un très jolie couple :cool:
Fais pas cette tête, in sha Allah tu finiras par te marier avec un homme ayant la même ssifa que lui in sha Allah :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue qu'il est vraiment fniwène :timide:
Tu vois petite cachotière que tu aimes bien les hommes musclés :p

Tbarkellah, ils forment un très jolie couple :cool:
Fais pas cette tête, in sha Allah tu finiras par te marier avec un homme ayant la même ssifa que lui in sha Allah :D

Ce n est pas ses muscles qui m intéressent.....il a un charme fou.....une façon de parler qui fait craquer!

Et la manière dont il regarde sa femme c est trop chou^^





Jamais de la vie une bagra comme moi finirait avec un homme pareil!


J aime les chats n oublie pas!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ce n est pas ses muscles qui m intéressent.....il a un charme fou.....une façon de parler qui fait craquer!

Et la manière dont il regarde sa femme c est trop chou^^

Jamais de la vie une bagra comme moi finirait avec un homme pareil!

J aime les chats n oublie pas!

Oui mais avoue qu'avec des muscles en + : c'est encore mieux, n'est ce pas ? :D
A la base, je suis + brun ténébreux wallèyni je te confirme que le petit Chris est 7lili 3li8 :p

Tu recommences :claque:
Wa khouiti l'm8ibila, cesse de téyè7 bi rwéssèk ou sinon je serai obligée de te claquer pour te remettre les idées en place :fou:. Bah quoi, bagha lik gheir l'kheir : tu es une bonne personne donc tu mérites un bogoss ==> point barre :p.

Oui je n'oublie pas mais c'est pas grave tu en adopteras avec momo 3winètèk in sha Allah :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais avoue qu'avec des muscles en + : c'est encore mieux, n'est ce pas ? :D
A la base, je suis + brun ténébreux wallèyni je te confirme que le petit Chris est 7lili 3li8 :p

Tu recommences :claque:
Wa khouiti l'm8ibila, cesse de téyè7 bi rwéssèk ou sinon je serai obligée de te claquer pour te remettre les idées en place :fou:. Bah quoi, bagha lik gheir l'kheir : tu es une bonne personne donc tu mérites un bogoss ==> point barre :p.

Oui je n'oublie pas mais c'est pas grave tu en adopteras avec momo 3winètèk in sha Allah :p.

Pas spécialement!

Je suis malheureusement attirée que par les blonds:(



Je ne recommence rien! Je suis logique!

On mélange pas les torchons et les serviettes ensemble ^^ je reste juste à ma place
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pas spécialement!

Je suis malheureusement attirée que par les blonds

Je ne recommence rien! Je suis logique!

On mélange pas les torchons et les serviettes ensemble ^^ je reste juste à ma place

Donc si tu avais le choix entre wa7èd bien musclé ou un autre m3iwèd : tu préfèrerais le m3iwèd, c'est ça ? lol
==> Je te pose cette question dans l'optique, bien évidemment où tu ne connais ni l'un ni l'autre :p

Un brun avec l'7rôf kè7line ne t'attire pas ? :eek:
Pourtant, je trouve que 3ènd8oum wè7èd le charme qui captive :mignon:

Mé ki'n té logique dans ce que tu dis à khti Khdidij :(
Garde en tête que la beauté est subjective : ce qui peut plaire à l'un, ne plait pas forcément à l'autre et vice-versa :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc si tu avais le choix entre wa7èd bien musclé ou un autre m3iwèd : tu préfèrerais le m3iwèd, c'est ça ? lol
==> Je te pose cette question dans l'optique, bien évidemment où tu ne connais ni l'un ni l'autre

Un brun avec l'7rôf kè7line ne t'attire pas ?
Pourtant, je trouve que 3ènd8oum wè7èd le charme qui captive

Mé ki'n té logique dans ce que tu dis à khti Khdidij
Garde en tête que la beauté est subjective : ce qui peut plaire à l'un, ne plait pas forcément à l'autre et vice-versa

Bah vu que je suis une bagra.....ni un musclé ou un squelettique ne fera l affaire! (Car ne colle pas physiquement) Donc je ne choisi ni l un ni l autre:p

Coté brun ténébreu.....j ai un faible pour le style Colin Farrell! :love:



Rien avoir avec la beauté! On ne mélange pas ce qui n a pas à être mélanger!


Bref! Tu as aimé le film?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bah vu que je suis une bagra.....ni un musclé ou un squelettique ne fera l affaire! (Car ne colle pas physiquement) Donc je ne choisi ni l un ni l autre

Coté brun ténébreu.....j ai un faible pour le style Colin Farrell!

Rien avoir avec la beauté! On ne mélange pas ce qui n a pas à être mélanger!

Bref! Tu as aimé le film?

Iwa à lalla, qu'Allah mette sur ton chemin celui qui sera entre les 2 :p

Colin, je le trouvais zwine méli kèn jeune car méli chrèf, je le trouve plutôt fade :indigne:
Sur la photo en pièce jointe, je te confirme qu'il est bogoss :cool:

Oui j'ai bien aimé le film :cool:
 

Pièces jointes

  • Colin Farrell.jpg
    Colin Farrell.jpg
    41 KB · Affichages: 4
A

AncienMembre

Non connecté
Iwa à lalla, qu'Allah mette sur ton chemin celui qui sera entre les 2 :p

Colin, je le trouvais zwine méli kèn jeune car méli chrèf, je le trouve plutôt fade :indigne:
Sur la photo en pièce jointe, je te confirme qu'il est bogoss :cool:

Oui j'ai bien aimé le film :cool:


C est vrai qu il a mal vieilli:/


J attends qu il sorte en streaming pour le regarder. Car thor en VF c est trop laid!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, malheureusement

Bagha t'ssanti l'ssôwt dièl Chris à l'3èfrita :p
Blague à part, j'ai bien aimé le film donc à mon avis ghèdi y 3éjbèk

Je suis fan de la saga thor donc je ne peux qu aimer.


Par contre, si j en suis fan c est surtout pour le personnage de Loki! Un faux méchant incompris:love:

J'aime ce genre de personnage pas lisse et pas parfait!

En plus du plaisir pour les yeux que thor offre évidement lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis fan de la saga thor donc je ne peux qu aimer.


Par contre, si j en suis fan c est surtout pour le personnage de Loki! Un faux méchant incompris

J'aime ce genre de personnage pas lisse et pas parfait!

En plus du plaisir pour les yeux que thor offre évidement lol

Au fond, Loki est très gentil en + :cool:
Il se fait passer pour un homme mauvais mais au final ==> Thor peut compter sur lui : ça reste son frère ;)

Lol, j'espère que tu n'aimais pas sa chevelure car dans le film, il aura les cheveux courts nananananèreuuuuuu :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au fond, Loki est très gentil en + :cool:
Il se fait passer pour un homme mauvais mais au final ==> Thor peut compter sur lui : ça reste son frère ;)

Lol, j'espère que tu n'aimais pas sa chevelure car dans le film, il aura les cheveux courts nananananèreuuuuuu :p

Même chauve je prend! C'est un blond lool
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il est canon! Faudrait être folle pour faire la fine bouche pour une.histoire de cheveux
Si toi Khdidij met de côté sa tignasse, c'est que tu es vraiment love de lui :eek: :D
==> Dètou, dè8a : wallah y mé khâlè8a (un truc de ce genre lol) :p

C'est un miracle :eek:
C'est comme si @Septime disait qu'il était tombé love d'une femme aux cheveux 7rach qui n'aime pas les surimis :claque: :p. C'est bientôt la fin du monde rabi sèlèma :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si toi Khdidij met de côté sa tignasse, c'est que tu es vraiment love de lui :eek: :D
==> Dètou, dè8a : wallah y mé khâlè8a (un truc de ce genre lol) :p

C'est un miracle :eek:
C'est comme si @Septime disait qu'il était tombé love d'une femme aux cheveux 7rach qui n'aime pas les surimis :claque: :p. C'est bientôt la fin du monde rabi sèlèma :D

Heyyy hooo! Cheveux court ou long. Ses cheveux restent beau!


Le jour où je te dis que je trouve un maghrébin aux cheveux hrach beau! Là fais tes prières car la fin du monde sera proche!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Heyyy hooo! Cheveux court ou long. Ses cheveux restent beau!

Le jour où je te dis que je trouve un maghrébin aux cheveux hrach beau! Là fais tes prières car la fin du monde sera proche!

Oui mais tu as dit qu'en mode M. Propre ça passait donc en gros même 9râ8 : ça passe crème avec lui :p

Pourquoi tant de discrimination :( : avec une belle petite fondu en guise de coupe, ça n'est plus 7râch :p
Moi, j'ai les cheveux 7râch, ça veut dire que personne ne voudra de moi ? :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais tu as dit qu'en mode M. Propre ça passait donc en gros même 9râ8 : ça passe crème avec lui :p

Pourquoi tant de discrimination :( : avec une belle petite fondu en guise de coupe, ça n'est plus 7râch :p
Moi, j'ai les cheveux 7râch, ça veut dire que personne ne voudra de moi ? :pleurs:


Que veux tu! C'est l effet blond!



Les maghrébins avec leur coupe courte sont vraiment laid:p on dirait des mouton tondu:p


T es une fille....ca se soigne me hrach grace aux brushings
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Que veux tu! C'est l effet blond!

Les maghrébins avec leur coupe courte sont vraiment laid on dirait des mouton tondu

T es une fille....ca se soigne me hrach grace aux brushings

Et avec l'effet blond, il te faut des yeux clairs ou ça va aller de ce côté là car tu seras moins exigeante ? :D

Bah tu sais quoi à l'm8ibila ? mdrrrrrr ==> Moi, j'aime bien ce genre de coupe de cheveux :p
En revanche, les cheveux longs, mi long, en queue de cheval & co ==> je ne trouve pas ça jolie :D

Je vais me raser la moitié des cheveux comme ça : je n'aurai plus qu'un côté pour faire le brushing :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et avec l'effet blond, il te faut des yeux clairs ou ça va aller de ce côté là car tu seras moins exigeante ? :D

Bah tu sais quoi à l'm8ibila ? mdrrrrrr ==> Moi, j'aime bien ce genre de coupe de cheveux :p
En revanche, les cheveux longs, mi long, en queue de cheval & co ==> je ne trouve pas ça jolie :D

Je vais me raser la moitié des cheveux comme ça : je n'aurai plus qu'un côté pour faire le brushing :p

Nan les yeux ça va! Ça peut le faire si ils sont brun!

Les cheveux longs ça ne va pas à tout le monde! Il faut avoir le look, la carrure et le charisme pour!


J aime la longueur comme jon snow par exemple! Mais avec un beau cheveu entretenu! Pas gras et mal coiffé!


Plus....c était beau à l époque des guerriers et viking loool
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Nan les yeux ça va! Ça peut le faire si ils sont brun!

Les cheveux longs ça ne va pas à tout le monde! Il faut avoir le look, la carrure et le charisme pour!


J aime la longueur comme jon snow par exemple! Mais avec un beau cheveu entretenu! Pas gras et mal coiffé!


Plus....c était beau à l époque des guerriers et viking loool

Ouf, tu me rassures car j'allais te dire que tu étais hyper compliquée :p

Èna, je n'aime pas les cheveux longs sur un homme.
Et si pour toi le fait d'avoir un look de rocker, ça pourrait le faire : je trouve ça encore + ==> :malade:
Je m'excuse d'avance hein car ça peut plaire aux autres mais pas à moi lol

Personnellement, je ne trouve pas John Snow bogoss :D
Koulchi m'9awi 3éjbou 3li8 alors que voilà quoi :p

Petite fofolle va :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouf, tu me rassures car j'allais te dire que tu étais hyper compliquée :p

Èna, je n'aime pas les cheveux longs sur un homme.
Et si pour toi le fait d'avoir un look de rocker, ça pourrait le faire : je trouve ça encore + ==> :malade:
Je m'excuse d'avance hein car ça peut plaire aux autres mais pas à moi lol

Personnellement, je ne trouve pas John Snow bogoss :D
Koulchi m'9awi 3éjbou 3li8 alors que voilà quoi :p

Petite fofolle va :p


J ai pas dis que j aimais les cheveux long lol j ai dis que ça allait à un certain type d homme.


Et non je ne trouve pas jon snow beau mais la longueur des cheveux c est le maximum acceptable pour moi^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J ai pas dis que j aimais les cheveux long lol j ai dis que ça allait à un certain type d homme.

Et non je ne trouve pas jon snow beau mais la longueur des cheveux c est le maximum acceptable pour moi^^

Ah d'accord : iwa dèba dwiti :D

Nss3abèk té ntiya en mode "love" de Jonh : tu me rassures :p
Pour moi, sa longueur n'est pas acceptable : je lui mettrai bien un petit coup de tondeuse sur sa tignasse :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah d'accord : iwa dèba dwiti

Nss3abèk té ntiya en mode "love" de Jonh : tu me rassures
Pour moi, sa longueur n'est pas acceptable : je lui mettrai bien un petit coup de tondeuse sur sa tignasse

C est en partie à cause de leur coiffure que j ai un rejet du physique maghrébins!

Ils ont tous cette coupe courte rasé avec dégradé tout laid! :npq:

Y a pas de matière dans laquelle tu peux glisser tes mains :ange:

Nannnn les maghrébins leur tête te fais penser à une moquette! Qui voudrait carresser une moquette?^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C est en partie à cause de leur coiffure que j ai un rejet du physique maghrébins!

Ils ont tous cette coupe courte rasé avec dégradé tout laid!

Y a pas de matière dans laquelle tu peux glisser tes mains

Nannnn les maghrébins leur tête te fais penser à une moquette! Qui voudrait carresser une moquette?^^

Sérieux ? :eek:
Pourtant, je t'assure que je trouve cette coupe trop stylée :p
==> En sortant de chez le coiffeur, c'est tout doux sur les côtés en + :mignon:

:eek: Je suis choquée :D
Té mèn Khdidij bagha té douwèz ses petites mains à l'intérieur des cheveux de sa petite crème glacée : witi witi :p

Et nous, s'il y a des nœuds dans nos cheveux mi-7râch/mi brushingué lol, qu'est ce qu'ils risquent de dire en coinçant leurs mains à l'intérieur : au passage, ça risque d'être la honte mais bon ; ce sera pire que leur petite moquette :claque: :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieux ? :eek:
Pourtant, je t'assure que je trouve cette coupe trop stylée :p
==> En sortant de chez le coiffeur, c'est tout doux sur les côtés en + :mignon:

:eek: Je suis choquée :D
Té mèn Khdidij bagha té douwèz ses petites mains à l'intérieur des cheveux de sa petite crème glacée : witi witi :p

Et nous, s'il y a des nœuds dans nos cheveux mi-7râch/mi brushingué lol, qu'est ce qu'ils risquent de dire en coinçant leurs mains à l'intérieur : au passage, ça risque d'être la honte mais bon ; ce sera pire que leur petite moquette :claque: :p

Je suis tactile! C'est pas ma faute lol
 
Haut