Quel est le dernier film que vous avez vu?

A

AncienMembre

Non connecté
@marokaine2frans, j ai finalement été voir thor ragnarok!


Alors le film est sympas et marrant. Mais grosse déception! L'esprit initial de Thor n était pas là. On sentait trop la touche Avengers! Et j ai trouvé ça dommage. Car Thor est pas un guignol!!! J'ai pas aimé ce qu on en a fait! Et tte la partie décharge public avec le grand maître ne servait à rien. Quelle perte de temps! Et c est uniquement vers la fin qu on retrouve la magie de thor!


Par contre le personnage de Loki est tjs fidèle à lui même depuis le début de la saga et même dans avengers!



J'ai au moins pris plaisir à le regarder torse nu! Donc les 9 euro payé n ont pas été vain loool
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans, j ai finalement été voir thor ragnarok!

Alors le film est sympas et marrant. Mais grosse déception! L'esprit initial de Thor n était pas là. On sentait trop la touche Avengers! Et j ai trouvé ça dommage. Car Thor est pas un guignol!!! J'ai pas aimé ce qu on en a fait! Et tte la partie décharge public avec le grand maître ne servait à rien. Quelle perte de temps! Et c est uniquement vers la fin qu on retrouve la magie de thor!

Par contre le personnage de Loki est tjs fidèle à lui même depuis le début de la saga et même dans avengers!

J'ai au moins pris plaisir à le regarder torse nu! Donc les 9 euro payé n ont pas été vain loool

Coucou Khdidij,

Je suis d'accord avec toi dans le sens où, ça avait l'air d'être la suite d'Avengers, qui plus est avec la présence de Hulk.
En effet, Loki n'a pas changé : toujours fidèle à lui même :D.
La déception que j'ai eu c'est le fait que Thor ait perdu un œil msikine :( mais bon, toujours aussi bogoss :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrrr wili wili wili 3la l'mssékhéta : 7échmi chwiya :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou Khdidij,

Je suis d'accord avec toi dans le sens où, ça avait l'air d'être la suite d'Avengers, qui plus est avec la présence de Hulk.
En effet, Loki n'a pas changé : toujours fidèle à lui même :D.
La déception que j'ai eu c'est le fait que Thor ait perdu un œil msikine :( mais bon, toujours aussi bogoss :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrrr wili wili wili 3la l'mssékhéta : 7échmi chwiya :p.

C etait marrant et j ai bien rit avec leue blague débile! Mais bon sang! Rendre thor aussi guignol j ai pas aimé!



Il est canon! Et à défaut de pouvoir tâter je prend plaisir à regarder looool
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C etait marrant et j ai bien rit avec leue blague débile! Mais bon sang! Rendre thor aussi guignol j ai pas aimé!

Il est canon! Et à défaut de pouvoir tâter je prend plaisir à regarder looool

L'essentiel c'est qu'il ne l'ont pas rendu repoussant :D
Je dirai même bien au contraire car en lui ayant coupé les cheveux : raj3ou8 un autre homme :mignon: ==> :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'essentiel c'est qu'il ne l'ont pas rendu repoussant
Je dirai même bien au contraire car en lui ayant coupé les cheveux : raj3ou8 un autre homme ==>


Ohhh même en allure bigfoot il restera :sournois:

Lui, brad pitt et travis fimmel sont les seuls.acteurs qui restent charismatique, beau et sexy qu importe leur allure!


Bon j arrête car là j ai le corps qui frétille :wazaa:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ohhh même en allure bigfoot il restera

Lui, brad pitt et travis fimmel sont les seuls.acteurs qui restent charismatique, beau et sexy qu importe leur allure!


Bon j arrête car là j ai le corps qui frétille

Ah non quand même pas à khti :eek:
==> Une simple coupe de cheveux fait la différence donc je te laisse conclure pour le reste :p

Brad Pitt n'est pas charismatique, désolée de te l'apprendre :D
Quant à Travis Fimmel, il doit conserver la coupe courte et la barbe bien taillée sinon j'aime pas lol

:eek: Wili wili wili :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non quand même pas à khti :eek:
==> Une simple coupe de cheveux fait la différence donc je te laisse conclure pour le reste :p

Brad Pitt n'est pas charismatique, désolée de te l'apprendre :D
Quant à Travis Fimmel, il doit conserver la coupe courte et la barbe bien taillée sinon j'aime pas lol

:eek: Wili wili wili :claque:


Tes goûts pas les miens^^


Je vois au delà d une apparence! Il y a du bon en eux qui les rends charismatique!


Quant à ton opinion sur bradi! On va dire que tu es aveugle lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tes goûts pas les miens^^

Je vois au delà d une apparence! Il y a du bon en eux qui les rends charismatique!

Quant à ton opinion sur bradi! On va dire que tu es aveugle lol

Oui j'avoue que je parle de mes goûts :D

Normal que tu sois subjuguée par ces personnages : ils ont toutes les caractéristiques physiques qui te plaisent :p
Èna bè3da, pour qu'ils me plaisent à 100 % : faudra qu'ils passent chez le coiffeur ainsi que le barbier :D

Bradi c'est comme John Snow ==> Je vous les laisse :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'avoue que je parle de mes goûts

Normal que tu sois subjuguée par ces personnages : ils ont toutes les caractéristiques physiques qui te plaisent
Èna bè3da, pour qu'ils me plaisent à 100 % : faudra qu'ils passent chez le coiffeur ainsi que le barbier

Bradi c'est comme John Snow ==> Je vous les laisse

Je suis fidèle moi! Bradi m a concquise alors que je devais avoir 12/13ans! Et depuis :love:

Mais lui je ne le désire pas physiquement comme les deux autres :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah que da7éktini à sguoui3a :D

Parce que pour moi, ton groupe où apparaît Robbie Williams est aussi un boysband :p
Ou bèsh n'kémél lik mon point de vu ==> tous ces groupes sont de la daube :D

Seigneur mais quelle insolente s'te fille! ^^


Ils étaient qualifiés de boys band mais ils avaient, surtout gary barlow et robby williams, du talent et du style! Les trois autres étaient juste en décoration lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Si si tu critiqueq tout le temps

Plus jeune je n aimais que brad pitt et johnny depp dans 21 jump street!

Je ne fais que donner mon avis personnel en restant objective, bien évidemment :D :p

Je sens que tu vas me tuer mais c'est pas grave, je me lance quand même :D
En parlant de Johnny Depp, sache que je le classe dans la même liste que Brady et que John Snow :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne fais que donner mon avis personnel en restant objective, bien évidemment

Je sens que tu vas me tuer mais c'est pas grave, je me lance quand même
En parlant de Johnny Depp, sache que je le classe dans la même liste que Brady et que John Snow :p

Ah johnny mnt il est :npq:


À l époque de 21 jumps street il était magnifique
 
Split, le dernier film de shyamalan.

Un excellent thriller, dont le final se termine par une scène confuse ( Bruce William qui sort de nul part dans le film ) et qui s'avère être un coup de génie quand on fini par comprendre le but de son apparition et change complètement la donne du film déjà excellent à la base.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Geostorm
On m'a forcé à y aller. Nul, zéro, perte de temps.
Pourtant, les potes ont aimé. Je devrais changer de potes.

Thor Ragnarok
Assez rock n roll, je suis positivement surpris, je m'attendais à une catastrophe après un Monde des Ténèbres aussi utile qu'une tortue dans une boite de nuit et au changement à 180° de la direction artistique (de sombre à coloré suite au succès de Gardien de la Galaxie).
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Hatchi, un chien, vient de faire son entrée dans la famille de Parker, un professeur de musique. Celui-ci le prend immédiatement en affection. Tous les matins, Hatchi accompagne son maître jusqu'à la gare où il prend son train et l'attend le soir venu. Mais un jour, Parker ne revient pas, et Hatchi attend...

https://tv-programme.com/hatchi_film/

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai vu "Acts of Vengeance" avec Banderas...pas mal les scènes de combat :confused:
http://www.imdb.com/title/tt6288694/

Geostorm
On m'a forcé à y aller. Nul, zéro, perte de temps.
Pourtant, les potes ont aimé. Je devrais changer de potes.

Thor Ragnarok
Assez rock n roll, je suis positivement surpris, je m'attendais à une catastrophe après un Monde des Ténèbres aussi utile qu'une tortue dans une boite de nuit et au changement à 180° de la direction artistique (de sombre à coloré suite au succès de Gardien de la Galaxie).
Salam Schtrouf,
Je vais me laisser tenter par Thor
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Salam Schtrouf,
Je vais me laisser tenter par Thor
Thor : oui, rock n roll, avec une seconde lecture pour les puristes.
Justice League : non, sans seconde lecture, insipide, tu m'étonnes qu'il n'y ait eu aucune promo ni avant première.
Star Wars : c'est surprenant et décevant/wtf parfois, film à polémique entre potes.
Coco : oui, du Disney quoi.
Babydriver : oui.
Jumanji : mouai, c'est une nouvelle vision, pas déplaisant.
Downsizing : non, non et non.
In The Fade : mouai, enfin Diane s'est mise à jouer, ce n'est pas trop tôt pour une actrice.
 
Haut