Quel est le dernier film que vous avez vu?

Ouh là...que je me rappelle...ça compte si on l'a vu en streaming ou pas? Si oui alors c'est le Chateau de l'Araignée, de Kurosawa. Si c’est au cinéma ben...c'est Rogue one.
 
Bonjour PierrePoivre. Depuis mon canapé, j’ai récemment regardé Insomnia sur ce site de VOD : http://www.playvod.ma/ . Il s’agit d’une histoire haletante où un criminel manipule habilement un agent de police. L’intrigue repose essentiellement sur le suspense qui est savamment dosé. Je dois admettre qu’elle m’a tenue en haleine jusqu'à la dernière minute. Pour apaiser ta curiosité, je t’invite plutôt à découvrir sa bande-annonce sur
. D’ailleurs, la critique du thriller peut être lue sur les sites tels que premiere.fr et telerama.fr, entre autres. Et toi, quel film t’a récemment captivé ? Bonne journée.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour PierrePoivre. Depuis mon canapé, j’ai récemment regardé Insomnia sur ce site de VOD : http://www.playvod.ma/ . Il s’agit d’une histoire haletante où un criminel manipule habilement un agent de police. L’intrigue repose essentiellement sur le suspense qui est savamment dosé. Je dois admettre qu’elle m’a tenue en haleine jusqu'à la dernière minute. Pour apaiser ta curiosité, je t’invite plutôt à découvrir sa bande-annonce sur
. D’ailleurs, la critique du thriller peut être lue sur les sites tels que premiere.fr et telerama.fr, entre autres. Et toi, quel film t’a récemment captivé ? Bonne journée.
Il date ce film je l'avais vu au ciné et je confirme j'en ai gardé un bon souvenir !
 
Le dernier au ciné : LION.

Le dernier à la TÉLÉ : euh....... ça fait longtemps que j'ai pas regardé de film à la télé...
ah si !!! j'ai re-regardé INTOUCHABLES, c'était en juin je crois :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Wonder Woman ", pas mal, un peu loin de la série, mais assez cool.
Je reste fidèle à la série.
C'est devenu une " Captain America " bio et en jupon, un peu dommage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les garçons et Guillaume à table

Et juste avant

Le chômeur de clochemerle
Avec Fernandel
 
A

AncienMembre

Non connecté
La légende d'excalibur (2017)

Une espèce de Ocean's 11 médieval avec un roi Arthur style "white trash" physique de combattant MMA avec une barbe de hipster; un escroc de la pire espèce accompagné de son équipe de loubars - les futurs chevaliers de la table ronde. Avec la participation de Lord Bolton et Little Finger.

J'ai kiffé
 
Haut