Le dernier message de sala avant la disparition de son avion

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"Qu'est-ce que j'ai peur !" : le footballeur argentin Emiliano Sala avait envoyé un message vocal à des proches dans lequel il s'inquiétait de l'état de l'avion, qui a disparu lundi soir alors qu'il traversait la Manche, a révélé mardi soir la presse argentine.

"Je suis dans l'avion, on dirait qu'il va tomber en morceaux, et je pars pour Cardiff" (pour rejoindre son nouveau club), a dit l'ancien joueur de Nantes dans un message transmis par l'intermédiaire de WhatsApp et reproduit par des médias argentins. "Si dans une heure et demie vous n'avez plus de nouvelles de moi, je ne sais pas si on va envoyer des gens pour me rechercher, parce qu'on ne va pas me trouver, sachez-le.
Papa, qu'est-ce que j'ai peur !", ajoute-t-il.

:pleurs:

https://actus.nouvelobs.com/sport/2...ia-_-edito&from=wm#xtor=EREC-10-[WM]-20190123


mam
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Meskine j'espère ils vont le retrouver inchallah. L'eau glacée de la manche ça doit être compliqué, en plus le lieu supposé du crash ( un périmètre de 3000 kilomètre carré) est loin des cotes, au large, mais bon les miracles existent.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Meskine j'espère ils vont le retrouver inchallah. L'eau glacée de la manche ça doit être compliqué, en plus le lieu supposé du crash ( un périmètre de 3000 kilomètre carré) est loin des cotes, au large, mais bon les miracles existent.

4 enquêtes sont en cours selon 4 scénarios possibles
mais peu d'espoir :(

mam
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La famille de Sala a encore d'infimes espoir qu'il soit en vie et veulent que les recherches continuent, mais les gens parlent déjà de lui au passé, ça doit être dure pour la famille d'entendre ça.
ça doit etre très dure pour les parents, la mère meskina elle doit passer des coups de fils sur son tel toutes les 5min dans l'espoir qu'il réponde.
 
Dernière édition:
Haut