Dernière chose avant de tourner la page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
une chose est -probablement- sur , tu es bel et bien sa femme bien aimée sinon il aurait du te dire droit dans les yeux ces trahision sans avoir d regrets!
Donc t a pas à te vanger ou d faire quoi que ce soit!
essaie juste d'oublier ..

ah ah ah!

ça doit pas être facile même pour un salop de dire qu'il est un salop!

j'ai perdu ma dignité et fierté à cause de lui. J'ai rasé les murs et je me suis isolée. Une descente dans laquelle à aucun moment, il ne m'a tendu la main (bien au contraire).

Je ne cherche pas à me venger ou faire des crasses car un jour, il paiera.

Je voudrais juste être celle qui part la tête haute et pas en humiliée...

Je ne pense plus à lui depuis longtemps, je pense juste aux coups bas... mais on m'aide à tourner la page et à remonter la pente. J'y travaille.

Relève la tête, avance, fais des projets...bref, vis et soit heureuse!

Crois moi, ce sera ta plus belle "vengeance" :cool:

j'ai perdu ma dignité et fierté à cause de lui. J'ai rasé les murs et je me suis isolée. Une descente dans laquelle à aucun moment, il ne m'a tendu la main (bien au contraire).

Je ne cherche pas à me venger ou faire des crasses car un jour, il paiera.

Je voudrais juste être celle qui part la tête haute et pas en humiliée...

Je ne pense plus à lui depuis longtemps, je pense juste aux coups bas... mais on m'aide à tourner la page et à remonter la pente. J'y travaille.

rien de ce que tu feras ne changera son comportement... pour le moment

car il s'en fiche. ça ne l'atteindra pas, il a coupé toute connexion affective avec toi

Mais laisse passer le temps, occupe-toi de toi, trouve un travail si tu n'en as pas, fais toi belle, séduisante, d'abord pour toi...sors , amuse-toi, si quelqu'un de sérieux et de correct se présente à toi ne le refuse pas...et tu verras...comment ton ex mari va morfler , il reviendra sûrement (je te le promets), il te dira qu'il a encore des sentiments envers toi(non en fait c'est juste le goût de la reconquête qui le reprend et le fait qu'il te sent inaccessible alors qu'avant tu étais tel un jouet entre ses mains) et là malheureusement pour lui, tu seras dans un autre mood, dans un autre monde, et tu ne supportera même pas l'idée qu'il puisse te toucher...
et ce sera là ton coup de grâce envers lui.

suis ma méthoe , résultat garanti à 200% :d

Salut,

j'ai enfin décidé de me réveiller, de regarder la vérité en face et de cesser de sombrer suite à la trahison de mon mari.

Mais juste avant de tourner définitivement les pages de cette triste fin, j'aimerai juste un petite chose avant: qu'il regrette!

Je prends tous vos conseils. Puis je tournerai la page.

Un grand merci à tous et à ce site.

il a eu tous les torts donc ne cherche pas à en avoir aussi de ton côté.
laisse le tomber sans lui adresser le moindre regard, l'indifference et le mepris c'est la + grande des punitions

Retour