Dernière session TCF DAP le 7 février 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sharelinks
  • Date de début Date de début
Salut les amis,

je me suis inscrits au dernier rendez-vous pour passer le test TCF DAP et qui se déroulera le 7 fév 2009, je voudrais juste me renseigner, j'ai payé les frais du TCF DAP y'a bien longtemps mais on m'a marqué sur le reçu, "TCF" tout simplement sans marquer le DAP à côté, alors je veux savoir est-ce que la session du 7 fév 2009 ne comprend que le TCF DAP, donc je n'ai rien à craindre? Ou bien elle comprend et le TCF DAP et le TCP tout public, donc je dois rectifier cela à l'institut pour qu'ils modifient cela. MERCI BIEN

non toutes les sessions du tcf dap sont pareilles, il y a toujours un difference entre le début de chaque épreuve et la fin !
par exemple pour la compréhension orale, la premiére question c'est la plus facile mais la dernière est la plus difficile !
donc ne vous inquiétez pas, concentrez-vous et tout se passera bien !
bon courage à tous !

kikou salut a tt le monde césséne de kénitra je me suis inscrivé aussi pour passé le tcf _dap j ai payé les frais du dossier et tou et j ai rempli mon formulaire + les démarches et j ai validé ALORS MA QUESTION est ce que c est moi qui va marqué la note du tcf sur mes démarche ? ou la campusfrance maroc ? merciii aidez moiiiiiiiii

Bonjour les amis,

moi je suis de Mohammedia, donc je le passerai à Casablanca (Lycée Lyautey) le 7 février 2009, il reste plu que 3 jour, le compte à rebours a commencé, espérons que tout ce passera bien puisque je vous rectifie, que si on n'a pas au moins 3/6, nous ne serons en aucun cas accepté parce qu'on va étudier en France, donc notre niveau doit être modérément élevé.

oui oui oui oui je suis là désolé j ai pas pu te réponder car j ai été entrain de préparer pour passé le tcf dsl alors ta eu tes résultats de tt façon je te donne mon e_mail comme on peut bien discuté si tu veux bien sur sinon ce bladi m énérve pfff voila tu me laisse toi le tien ton msn ok by merciii j ai validé moon compte enfin

Cher sharelinks

les résultats du TCF sont publiés après 4 semaine de la passation du test, ce ki fé si tu as passé le 7 février , tu vas avoirs les résultats le 7 mars, moi je l'ai passé le 10 Janvier et j'ai eu les rés. le 10 F2vrier, et il faut surtt pas valider son compte sans les résultats du TCF, c le dossier papier qu'il faut préparer le plus vite possible pour l'envoyer !!

non non ! qu'est-ce-qui t'as dit ne valdies pas ton comtpe avant les résultats ?!! non tu dois valider ton compte, passer le tcf, et campus france reçoit les résultats avant même l'institut français de ta ville !

"Vous voyez apparaître la page suivante. La « Liste de vos séjours en France » est facultative.
Mais les « Tests ou examens linguistiques » est obligatoire si vous n’êtes pas dispensé de test de français. Cliquez ici pour inscrire les notes obtenues au TCF, DALF-DELF, TEF...etc"
Ce paragraphe est extrait du guide d'inscription du formulaire de CAMPUS FRANCE.
C'est eux qui l'ont dit et pas mois mon cher !!

moi je parle de ce que j'ai fait, la plupart croit que le resultat est important mais en fait non parce-que l'université reçois une copie de l'attestation du tcf et les bulletins alors qu'est-ce-qu'ils vont faire d'un fichu formulaire dont la plupart commet des fautes dans leur motivation et leurs cv !

Exact CHARAFMO, mes amis de l'année dernière ont validé leur compte sans les notes du TCF, et dans le dossier papier, ils ont joint une convocation, et après la publication des résultats TCF, c'est campusfrance qui a rempli le champs des langues.

Je crois qu'il vous est interdit de publier vos adresse email, sinon vous pouvez envoyer des mp (messages privés) et pour ihsane (bladi ne sera pas content s'il lit ton message), car il est bien veillant que son site soit réussi et qu'il puisse aider les gens. Pour ma part ça ma bien aidé plusieurs fois.

Ps: Ne rendez pas cette fenêtre comme un espace de CHAT. Vous n'avez qu'à envoyer vos messages et attendre les réponses.

Retour