Les dernières nouvelles des Amazighs de Libye [ar, tr, rif]

(ar) .الجيش التركي يواصل تدريب القوات المسلحة الأمازيغية

(tr) Türk Silahlı Kuvvetleri, Amazigh Ordusu'na eğitim vermeye devam ediyor.

(rif) Jayc n Turkiya twasal tadrib lquwat lmusalaḥat amazigh.

1.jpg

2.jpg

3.jpg
 
Bravo les Libyens (pardon les Amazigh) divisez-vous d'avantage, entretuez-vous d'avantage comme des moutons bêtes pour la gloire d'un pays étranger.

Sacré 3ami Erdogan!! il utilise a fond les bonnes vieilles recettes coloniales...

PS: j'aime bien la traduction Arabe-Rif. C'est partiquement la meme chose...
 
Bravo les Libyens (pardon les Amazigh) divisez-vous d'avantage, entretuez-vous d'avantage comme des moutons bêtes pour la gloire d'un pays étranger.

Sacré 3ami Erdogan!! il utilise a fond les bonnes vieilles recettes coloniales...

PS: j'aime bien la traduction Arabe-Rif. C'est partiquement la meme chose...



Les photos..ont voit bien que c'est une mise en scène..un photoshoot....en fait de la propagande...pour le pire, et certainement pas pour le meilleur.
 
Bravo les Libyens (pardon les Amazigh) divisez-vous d'avantage, entretuez-vous d'avantage comme des moutons bêtes pour la gloire d'un pays étranger.

Sacré 3ami Erdogan!! il utilise a fond les bonnes vieilles recettes coloniales...

PS: j'aime bien la traduction Arabe-Rif. C'est partiquement la meme chose...
une vraie brochette de lâche et profiteurs la bande à Erdo

je me rappelle il y a quelques semaine, ils y avait une photo avec leur ministre des affaires étrangère, le Ghannouchi tunisien refad.. de l'AKP, le Qatarie financier de l'AKP, qui descendaient de l'avion en Jordanie après le cesser le feu, genre le groupe des gagnants...

aujourd'hui l'hôpital tunisien c'est écroulé, les ambassades quémandent à leurs ressortissants des don et wa7ed ma tsewe9 bihoum..

La Turquie et le Qatar si ils le voulaient en 8 heures, peuvent propulser la Tunisie à un niveau de système hospitalier écroulé à l'un des meilleurs secteur de la santé en Afrique
 
❤️❤️❤️.أردوغان : النجاح الذي حققناه في ليبيا على الصعيد الدبلوماسي أو العسكري أعاد خلط الأوراق ليس في شرق المتوسط فحسب بل في العالم أجمع

Erdoğan: Li̇bya'da gösterdi̇ği̇mi̇z başari sadece akdeni̇z'de deği̇l dünyada kartlarin yeni̇den karilmasina yol açmiştir.❤️❤️❤️

Erdoɣan: Tinjiḥin'naɣ di Libya touɣa itouja ij taƐdil n karta, wadji illa g uyrar mutawasit macca ḥetta di lƐalem.❤️❤️❤️

thumbs_b_c_4d292e21aa5d858279864a519d46ccd3.jpg
 
Dernière édition:
❤️❤️❤️.أردوغان : النجاح الذي حققناه في ليبيا على الصعيد الدبلوماسي أو العسكري أعاد خلط الأوراق ليس في شرق المتوسط فحسب بل في العالم أجمع

Erdoğan: Li̇bya'da gösterdi̇ği̇mi̇z başari sadece akdeni̇z'de deği̇l dünyada kartlarin yeni̇den karilmasina yol açmiştir.❤️❤️❤️

Erdoɣan: Tinjiḥin'naɣ di Libya touɣa itouja ij taƐdil n karta, wadji illa g uyrar mutawasit macca ḥetta di lƐalem.❤️❤️❤️

Regarde la pièce jointe 292803
Ton Dieu. T devenu idolatre a Tidiwit???
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
❤️❤️❤️.أردوغان : النجاح الذي حققناه في ليبيا على الصعيد الدبلوماسي أو العسكري أعاد خلط الأوراق ليس في شرق المتوسط فحسب بل في العالم أجمع

Erdoğan: Li̇bya'da gösterdi̇ği̇mi̇z başari sadece akdeni̇z'de deği̇l dünyada kartlarin yeni̇den karilmasina yol açmiştir.❤️❤️❤️

Erdoɣan: Tinjiḥin'naɣ di Libya touɣa itouja ij taƐdil n karta, wadji illa g uyrar mutawasit macca ḥetta di lƐalem.❤️❤️❤️

Regarde la pièce jointe 292803


T es amoureux d erdogan? 😁😁
 
La révolution libyenne, dont se targuaient les pays occidentaux, et qui avait renversé Kadhafi, et dont se prévalait Sarkozy, et qui a fini dans l’état où elle est actuellement.
On a là une preuve qu’il n’était jamais question de démocratie, maintenant on ne sait même pas: « si ces démocraties là existent… Et puis l’occident aujourd’hui démontre que son espace n’a jamais été une zone de liberté et d’égalité: on a des preuves légions maintenant… »
Ce qui s’est fait et est arrivé en Libye n’est même pas le résultat qu’on voulait instaurer une démocratie, comme on se targuait dans les capitales française et britannique, mais une simple volonté de détruire la vie des gens, et une volonté diabolique de détruire carrément ce pays!
Et on a là les résultats. De ce que l’occident nous affirmait qu’il était impérieux de sauver le peuple libyen. Et voilà ce qu’on a: un peuple détruit, son pays siphonné, divisé en deux, avec des groupes armés intrépides…
Peut-être c’est ça la démocratie que nous promettaient Sarkozy et Cameron?
 
❤️❤️❤️.أردوغان : النجاح الذي حققناه في ليبيا على الصعيد الدبلوماسي أو العسكري أعاد خلط الأوراق ليس في شرق المتوسط فحسب بل في العالم أجمع

Erdoğan: Li̇bya'da gösterdi̇ği̇mi̇z başari sadece akdeni̇z'de deği̇l dünyada kartlarin yeni̇den karilmasina yol açmiştir.❤️❤️❤️

Erdoɣan: Tinjiḥin'naɣ di Libya touɣa itouja ij taƐdil n karta, wadji illa g uyrar mutawasit macca ḥetta di lƐalem.❤️❤️❤️

Regarde la pièce jointe 292803
Le fils de Kadhafi a annoncé son intention de rétablir l'unité de la Libye.
1628048905680.png

Je serais curieux de voir la tète des gouvernants français si cela devait arriver .Ce sont eux qui sont responsables de ce qu’est advenue la Libye .Au fait il ni a pas eu de révolte populaire mais bien une intervention impérialo-sioniste pour assassiner Mouhamar el Kadafi et détruire la Libye .

J’espère que ce boomerang leur reviendra en pleine figure et qu’il leur cassera leur sales gueules de malfaisants satanistes .
 
T es amoureux d erdogan? 😁😁
Il
Le fils de Kadhafi a annoncé son intention de rétablir l'unité de la Libye.
Regarde la pièce jointe 294161

Je serais curieux de voir la tète des gouvernants français si cela devait arriver .Ce sont eux qui sont responsables de ce qu’est advenue la Libye .Au fait il ni a pas eu de révolte populaire mais bien une intervention impérialo-sioniste pour assassiner Mouhamar el Kadafi et détruire la Libye .

J’espère que ce boomerang leur reviendra en pleine figure et qu’il leur cassera leur sales gueules de malfaisants satanistes .
Si le père avait cédé le pouvoir au fils, la Lybie ne serait pas devenu ce qu'elle est en ce moment. Ce type est beaucoup plus pragmatique et moins erratique que le père.
 
Haut