dernieres photos du stade de tanger regardez et jugez!!

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tu déteste quoi ? La couleur des chaises comme Bellamarocaine ou tu n'aimes pas le fait

qu'il y ai des pistes athlétique ?




Moi j'aimes pas les deux lol mais bon la couleur des chaises c'est pas bien grave et pour les

pistes c'est une question de pratique. Pour les compétitions d'athlétisme, le Maroc ne va pas

construire un nouveau stade rien que pour ça. Pour un pays comme le notre c'est déjà

beaucoup d'avoir de tels stades, nous ne sommes pas l'Angleterre ou la France.

Donc je trouve que sa passe :D
 
le stade est pas fini il est en construction faut attendre pour voir ce que ca va donner a la fin.

Le bleu et jaune c'est les couleurs de l'équipe locale de Tanger.
 
le seul autre stade chaud ou il n y a pas de piste d athletisme' ou le public est collé aux joueurs a poart le pere jego c le stade d honneur a meknes et j sais d koi j parle car j ss de meknes sauyf ke la capacité est faible(15000 spectateurs)

ceci dit j aime bien le stade de tanger et h adore les couleurs jaune bleu gris des c*haises c leur emplacement a la tout va qui derange
les responsables auraient pu faire preuve d ingeniosité et placer les chaises jaunes par ex de facon a ce qu il represente un visage ou un ballon ou mm le nom maroc (comme le cas en europe ou lezs chjaises inscrivent le nom du club sur les gradins) mais bon hna dima rewina f al maghrib
 
Haut