Vos derniers achats sur le net.

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Étant personnellement un e-consommateur complètement déclaré, je lance ce fil de discussion essentiellement pour partager vos derniers achats sur le net mais aussi pour partager d'éventuels bons plans.

J'ouvre avec mes derniers achats, pas vraiment intéressants effectivement mais il faut bien un début :joueur:

Bref, j'ai acheté des dates, des noix et des torchons.

264593
 
Étant personnellement un e-consommateur complètement déclaré, je lance ce fil de discussion essentiellement pour partager vos derniers achats sur le net mais aussi pour partager d'éventuels bons plans.

J'ouvre avec mes derniers achats, pas vraiment intéressants effectivement mais il faut bien un début :joueur:

Bref, j'ai acheté des dates, des noix et des torchons.

Regarde la pièce jointe 264593
Drôles d'achats
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Dernière achats...une robe de soirée chez Zara Commandé sur leur site hier !
et aujourd'hui ( il y a tout juste 20min ) site Nocibé j'ai pris des soins pour le corps.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai acheté un aspirateurr sans sac pour pas tomber en panne de sac lors du confinement . je voulais etre moderne.
Il a duré qq mois et il aspire deja plus
Je suis revenue a l'ancien avec ses sacs.
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
J'ai acheté un aspirateurr sans sac pour pas tomber en panne de sac lors du confinement . je voulais etre moderne.
Il a duré qq mois et il aspire deja plus
Je suis revenue a l'ancien avec ses sacs.


Je t'aurais conseillé celui-là, il valait au moins le double il y a 3 ans il me semble et il est toujours aussi performant.
Neuf à ce prix là je trouve que c'est cool.

264629
 
Je commande surtout sur Amazon ce que je ne trouve pas dans les commerce de proximités et je compare les prix aussi


J'ai acheté dernièrement un lave pied lol un truc qui ce pose au sol de la douche ou baignoire comme une brosse pour lavé les pieds c'est *** mais tellement pratique ben suis fane plus besoin de ce plus en quatre

Une douchette pour les toilettes le précédent acheté au roymerlin pas top et cassé et qui m'a coûté + cher chez le roymerlin
 
Salam,

Pour répondre au topic, mon dernier achat sur le net c'était y'a une semaine environ , 2 paires de bottes avec 2 styles complètement différents ....

Je les ai reçues hier et j'ai portée la première aujourd'hui... elles ont eu trop de succès :wazaa: et j'avoue que rien que pour ça , je ne regrette pas mon achat !!


Sinon plus généralement , parfois, quand on commande sur le net on a peur d'être déçue ( et ça peut arriver) .... mais quand c'est l'inverse et qu'on est agréablement surpris ... c'est le top...
Acheter en évitant les déplacements, le monde , la foule, l'attente interminable dans les cabines d'essayage..... etc

Ceci dit ... je commande pas tout et nimporte quoi .... ce que je peux acheter à proximité j'achète.... autrement je passe par le net plutôt que de faire le tour des centre commerciaux dans l'espoir de trouver ce qu'il me faut ...

Et puis je crois qu'on aime tous recevoir des colis :love:....

Ça me fait penser à ce sketch de Fary ... 😁 :


( C'est à la fin pour les colis :bizarre: )


 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'aime la mode ...les parfums.. les produits de beauté... Les sacs a mains... Bref j'aime me faire plaisir porté de nouvelles choses.
je comble rien .. lol
Je suis plus raisonnable que toi en terme de quantité je présume. Je n'achète que ce dont j'ai besoin.
Le problème c'est que je me créée des besoins 🤣
Par contre parfums je n'en porte que rarement, et produits de beauté ben... 0 😏
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Je suis plus raisonnable que toi en terme de quantité je présume. Je n'achète que ce dont j'ai besoin.
Le problème c'est que je me créée des besoins 🤣
Par contre parfums je n'en porte que rarement, et produits de beauté ben... 0 😏

Hahahah

C'est ça le problème moi aussi je me crée le besoin je me crée l'envie et je me gâte toute seul lol !! les boutiques et moi c'est une grande histoire d'amour!😌
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hahahah

C'est ça le problème moi aussi je me crée le besoin je me crée l'envie et je me gâte toute seul lol !! les boutiques et moi c'est une grande histoire d'amour!😌
Heureusement pour moi j'ai des goûts "de luxe". Je dois donc faire attention à mon budget.

J'applique la règle du "acheter moins mais plus de qualité."

As-tu des boutiques préférées pour les fringues habillées? Je parle de fringues à porter au boulot genre.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Heureusement pour moi j'ai des goûts "de luxe". Je dois donc faire attention à mon budget.

J'applique la règle du "acheter moins mais plus de qualité."

As-tu des boutiques préférées pour les fringues habillées? Je parle de fringues à porter au boulot genre.

Moi personnellement je m'habille chez Mango et Zara.

Après on niveau des sacs j'ai quelques sacs de luxe que j'ai acheté très très cher.

Michael Kors c'est mon dernier.


Mes dernières chaussures m'ont coûté 210 €.

J'ai une dizaines de parfums (j'ai travaillé en parfumerie) mon dernier achat parfum c'est idole.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi personnellement je m'habille chez Mango et Zara.

Après on niveau des sacs j'ai quelques sacs de luxe que j'ai acheté très très cher.

Michael Kors c'est mon dernier.


Mes dernières chaussures m'ont coûté 210 €.

J'ai une dizaines de parfums (j'ai travaillé en parfumerie) mon dernier achat parfum c'est idole.

C'est contradictoire mais j'ai l'impression que les femmes ont moins de choix que nous au niveau des fringues habillées. Du moins au niveau de la sélection des matières et des rapports qualité prix.

Chaussures à 210 Euros j'espère que c'est de la qualité 😁
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
C'est contradictoire mais j'ai l'impression que les femmes ont moins de choix que nous au niveau des fringues habillées. Du moins au niveau de la sélection des matières et des rapports qualité prix.

Chaussures à 210 Euros j'espère que c'est de la qualité 😁

Et encore je les ai eu plus qu'a moitié prix c'est des Balenciaga.


Mais siiiiii on a le choix t'inquiète lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et encore je les ai eu plus qu'a moitié prix c'est des Balenciaga.


Mais siiiiii on a le choix t'inquiète lol
Vous avez le choix en terme de coupes, motifs, etc.

Mais au niveau de la qualité pas tant je trouve. Beaucoup d'articles de mode, beaucoup plus de boutiques, mais la grande majorité du temps ce ne sont pas des articles de qualité. Quand tu regardes les matières utilisées très rarement des matières naturelles.

Besse7a les chaussures. Et oui il y a des soldes monstres partout. Les chaussures que j'ai acheté plus haut m'ont coûté respectivement 232 et 302 Euros, au lieu de 560 pour la première et 528 pour la deuxième 👌
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Vous avez le choix en terme de coupes, motifs, etc.

Mais au niveau de la qualité pas tant je trouve. Beaucoup d'articles de mode, beaucoup plus de boutiques, mais la grande majorité du temps ce ne sont pas des articles de qualité. Quand tu regardes les matières utilisées très rarement des matières naturelles.

Besse7a les chaussures. Et oui il y a des soldes monstres partout. Les chaussures que j'ai acheté plus haut m'ont coûté respectivement 232 et 302 Euros, au lieu de 560 pour la première et 528 pour la deuxième 👌

Tu as du goût ! Bssahtek
 
Haut