Vos derniers achats sur le net.

A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi j'ai commandé un ensemble verres + carafe en cristal à whisky, je trouve ça beaucoup plus chic pour servir de l'eau que des verres normaux
Ca me rappelle une vieille blague dans le film "La cité de la peur"

Richard Darmon: "vous voulez un whisky?"

Chantal Lauby: "oh juste un doigt"

Richard Darmon: "Vous ne voulez pas un whisky d'abord?"

🤣🤣🤣🤣
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oh ikea cest bien aussi, j'achète souvent des trucs chez eux aussi. ^^
Pour tous les petits trucs du quotidien c'est clairement ikea. Pour le électroménagers et les gros meubles je vais ailleurs.
Ma table de salle à manger par exemple je l'ai fait faire chez un artisan.
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Moi j'ai commandé un ensemble verres + carafe en cristal à whisky, je trouve ça beaucoup plus chic pour servir de l'eau que des verres normaux

J'ai acheté des vêtements :timide:

Des filles pour me faire découvrir des supers liens de boutique de vêtement en ligne svp ? 🙏


Pensez à poster des screens aussi les cousines, ça ne coûte rien et c'est sacrément plus parlant sur les natures de vos achats ! ;)
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
J'ai acheté ce "virus-killer" un désinfectant à espaces clos, genre c'est un truc du style "Army grade"... du coup je me demande si ça peut également servir de répulsif à blédards, genre tu en fous autour de toi dans un café, snack ou truc du genre et les blédards se barrent en courant.

Si des personnes qui comptent descendre là-bas pour les vacances prochainement, pouvez-vous essayer ce produit sur des blédards ? Histoire que j'en commande un bon lot pour mon prochain séjour :joueur:


Capture d’écran 2021-07-19 à 22.47.38.png
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Un magnifique achat
Matelas grand lit de simons rockwell à 50% livraison gratuit avec prendre l'ancienne

10296667_fpx.jpeg.jpg
 
Haut