Tous derrière l'équipe nationale contre la Côte d'Ivoire !

Comme on a tous pu le voir contre le Sénégal le stade de Marrakech était vide ! On peut le comprendre du au manque de professionnalisme de notre fédération qui a hésité à mettre le match à huis clos... Pour le match contre la Côte d'Ivoire nous n'avons aucune excuse le stade doit être plein à craqué perso je fais le déplacement de Strasbourg pour ce match ! Nous devons supporter l'équipe quoi qu'il arrive ! Regardez l'Algérie contre le Niger en amical alors que l'équipe algérienne ne s'est même pas qualifié à la CAN ! ALORS VENEZ NOMBREUX CONTRE LA COTE D'IVOIRE !!! ALLEZ LE MAROC !!!
 
Comme on a tous pu le voir contre le Sénégal le stade de Marrakech était vide ! On peut le comprendre du au manque de professionnalisme de notre fédération qui a hésité à mettre le match à huis clos... Pour le match contre la Côte d'Ivoire nous n'avons aucune excuse le stade doit être plein à craqué perso je fais le déplacement de Strasbourg pour ce match ! Nous devons supporter l'équipe quoi qu'il arrive ! Regardez l'Algérie contre le Niger en amical alors que l'équipe algérienne ne s'est même pas qualifié à la CAN ! ALORS VENEZ NOMBREUX CONTRE LA COTE D'IVOIRE !!! ALLEZ LE MAROC !!!
iwa hta nreb7o ba3da la gambie 3ad nhedrou ala cote d ivoire
hta yetzad o nssmiweh 7mad :)
 
Perso faut pas compter sur moi :D que signifie supporter, za3ma, on prendra drapeaux et on vas libérer la Palestine, je ne vais perdre mes neurrons dans cette canicule ni mon temps ni mon énergie, même dans le meilleur moment de l'EN (1996-1998) je ne me suis pas déplaçé pour assister à un match de l'EN, alors imaginer à Marrakech où fes, meziane, il me manque que cela, Le Maroc ni Brésil ni Argentine pour faire tout un sacrifice, je suis direct moi, j'aime mon pays ok mais pas faire autant de crise de nerf !

Même pour le Raja, je n'assistais pas au derby ni au match bidon, le café est meilleur endroit de suivre un tel match dans une ambiance amicale et ça se termine ici, sinon la maison tranquille sans perdre mon temps, transport, frais de billet vas et vient !!

Le Maroc depuis 1998 est décevant, la dernière CAN est une autre dèception, le public pourra se déplacer à condition de ramener une victoire chez la Gambie, tout autre mauvais résultat (nul, défaite), cela influencera la présence !

Quand à la question de présence du public dzairi lors de leur match contre Niger, j'en ai rien à cirer je ne me focalise pas aux voisins ni de loin ni de prés, ça reste un pays voisin maghrébin.

Avec même Team, même coaching de Gerets, défaite devant Senegal, le Maroc à une petite chance de battre Gambie _Tanzanie aller retour, faut un don de ciel pour que l'EN se qualifie au détriment de la CIV......... le 1er match sera décisif dans la course
 
alors là comptez pas sur moi
je préfére supporter le barça , eux au moins ils ne sont pas décevant
Avec le FCB depuis 2006 pas de déception, un club OVNI d'un autre monde lointain, tu suit un match, tu sors avec 4-0 un jeu solidaire, plaisant, un bon coaching, un public à la hauteur et un stade géant et mythique

Même une défaite du FCB ne me dérange jamais (Cas de CL contre chelsea et classico contre RM ) car au moins eux se battaient et cela fait partie de foot, et tu vois sur le terrain qu'ils se battaient mais le destin de foot veux autre chose..
 
Avec le FCB depuis 2006 pas de déception, un club OVNI d'un autre monde lointain, tu suit un match, tu sors avec 4-0 un jeu solidaire, plaisant, un bon coaching, un public à la hauteur et un stade géant et mythique

Même une défaite du FCB ne me dérange jamais (Cas de CL contre chelsea et classico contre RM ) car au moins eux se battaient et cela fait partie de foot, et tu vois sur le terrain qu'ils se battaient mais le destin de foot veux autre chose..
voila, on peut pas gagner a tous les coups, mais méme si sa leur arrivait de perdre, ou plutot de pas gagner ( par ce qu'ils ne sont jamais perdants ^^) tu sais qu'ils ont fait de leur mieux et qu'ils t'ont donné un bon match a voir
 
voila, on peut pas gagner a tous les coups, mais méme si sa leur arrivait de perdre, ou plutot de pas gagner ( par ce qu'ils ne sont jamais perdants ^^) tu sais qu'ils ont fait de leur mieux et qu'ils t'ont donné un bon match a voir
ben oui le barca le real l ac milan, chelsea.... se donnent à 200 pour cent et mm s ils perdent on aura vu du spectacle de l engagement , de la rage de vaincre....mais had les tocards dialna ni spectacle ni resultat ni meme un chwiya d agressivité ..walou alors à quoi bon perdre son temps à encourager une equipe de fumeurs de chicha à l ego surdimensionné?

vive la coupe d europe des nations, ca promet...
 
Haut