mal derrière la tête

Salam ,shalom,bonjour
J'ai des boules en bas derrière la tête ( proche du cervelet )et elles m'ont toujours fait un peu mal.Mais là ,du côté droit c'est au point où j'arrive pas à dormir dessus.Quand j'appuie dessus ça me fait mal et si je mets ma tête sur l'oreiller laisse tomber.Je dors sur le côté droit sur le ventre pour éviter d'appuyer dessus. J'ai pris rdv.Je me demande si mon otite a pas diffusé sur mon cerveau :(.
Est ce que ça a déjà fait ça à quelqu'un.Je précise ,ce sont des petites boules entre le cervelet .Quand on appuie ça fait un peu mal ,mais là c'est un mal d'enfer
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est plutôt l'inverse. L'otalgie est parfois une symptôme d'une atteinte du système nerveux.

Si tu as des douleurs en casque, à l'arrîère, c'est sans doute les cervicales ou la jonction cranio cervicales.

Fais une IRM cérébrale ++

++
 
C'est plutôt l'inverse. L'otalgie est parfois une symptôme d'une atteinte du système nerveux.

Si tu as des douleurs en casque, à l'arrîère, c'est sans doute les cervicales ou la jonction cranio cervicales.

Fais une IRM cérébrale ++

++
J'ai un tout petit méningiome suite à une prise hormonal. L''IRM est prévu mais j'ai pas eu le temps cette année. Il s'est passé trop de choses toute l'année pour que je puisse m'occuper de moi.
Je savais pas que les otaries pouvaient être d'origine neurologique. C'est une douleur qui part et qui vient. Je me suis dis que c'était le sport couplé à une toute petite scoliose. Je sais, je suis malfoutue des pieds à la tête :claque:
Faut que j'aille voir un neurologue . C'est prévu mais pas avant 4 ou 5 mois
 
En même temps prise hormonale, otarie on est pas trop loin, ton téléphone est doté d’une IA 😂
Je rigole. Bon rétablissement
Qu'Allah te donne une maladie invalidante et Qu'Allah fasse que tu ne trouves aucune aide autour de toi
Tu dois être une sale mégère en jupon où une *
Pense à ma doua quand ça arrivera
 
Dernière modification par un modérateur:
Morad même si tu diffuses pas mon message, la doua est partie ,tu ne peux rien contre le décret d'Allah. La doua de l"opprime. C'est tres rigolo aussi Préviens ta copine, ça la fera sûrement rigoler là aussi
C'est pas la peine qu'elle me remercie.
 
Quant à moi,je me porte comme un charme si les sionistes me voyaient déjà 6 pieds sous terre. Je dois faire juste un IRM de contrôle mais hamdoulillah tout va bien
Mon neurologue m'a dit que si on regardait la tête de tout le monde, on trouverait à tout le monde des trucs bizarres
En attendant, les douas c'est cadeau et ne vous inquiétez, ça se réalisera un jour où l'autre. Quand je fais des douas pour moi et contre les autres,ça se réalise toujours
Ne me remerciez pas, c'est cadeau 🎁
 
D'ailleurs quand le neurologue m'a fait le test des réflexes avec le genou, la jambe est partie toute seule et il m'a dit oOoOohhh mais vous êtes une sportive
Donc je suis pas encore morte pour celles qui me voyait déjà morte ;)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Qu'Allah te donne une maladie invalidante et Qu'Allah fasse que tu ne trouves aucune aide autour de toi
Tu dois être une sale mégère en jupon où une *
Pense à ma doua quand ça arrivera
C’est pas un un peu excessif comme réaction ? Elle a juste fait un jeu de mot :rolleyes:.


Bon après si tu as une otite et compte tenu de ce que tu décris, c’est possible que tu aies un ou deux ganglions au niveau occipital qui soient un peu inflammatoires ,qui gonflent et deviennent douloureux .
Et comme toujours on te dira d’aller voir ton médecin traitant qui te connais et t’auscultera directement .

Bon rétablissement .
 
Haut