Des agents marocains morts et grièvement blessés à la frontière avec Melilla

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
De nombreux agents marocains ont perdu la vie ou ont été grièvement blessés en tentant de repousser les assauts de migrants, a indiqué lundi le colonel de la Garde civile, Antonio Sierras.
Le colonel de la Garde civile de Melilla a confirmé que les forces marocaines en charge de la sécurité à la clôture de Melilla, ont enregistré « des morts et des blessés extrêmement graves », conséquence des actes d'une « rare violence » des migrants qui usent de « tactiques militaires » pour tenter de traverser la (...)

- Société / Immigration clandestine, Melilla

Lire la suite ...

<<« En 2021, il y a déjà plus de 60 gardes civils blessés dans les assauts du périmètre frontalier dans lesquels les migrants n’hésitent pas à utiliser des tactiques militaires dans leur avancée vers Melilla et des violences inhabituelles contre les forces de sécurité marocaines et, aussi contre les forces de sécurité espagnoles », >>

non sérieux?!!!! mais ils sont fous!!! au moins ils montrent leur vrais visages à la frontière ces tordus et les droits de l'homme ils en pensent quoi quand ce sont des agents qui se font tués par les migrants? on les entend pas là!

Allah yer7emhoum c'est triste.

J'espère qu'on va arrêter d'être dans le politiquement correct, et faire fermer les clapets en étant plus mordant et moins pragmatique, surtout de ceux qui sont en campagne présidentielle et montrer à L'UE que surveiller leurs frontières ne nous coûtent pas quelques millions d'euros qu'ils nous rabâchent sans cesse, mais la valeur inestimable en vie humaine

Allah yer7emhoum c'est triste.

J'espère qu'on va arrêter d'être dans le politiquement correct, et faire fermer les clapets en étant plus mordant et moins pragmatique, surtout de ceux qui sont en campagne présidentielle et montrer à L'UE que surveiller leurs frontières ne nous coûtent pas quelques millions d'euros qu'ils nous rabâchent sans cesse, mais la valeur inestimable en vie humaine
Tout de toute façon tu as beau faire 1000 choses bien on regardera simplement une petite erreur que tu as faite

Retour