Des Algériens se sont vu refuser d'entrée au royaume

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Depuis le 25 septembre il faut un e-visa pour entrer au royaume aux Algériens ne l'oubliez pas d'où que vous veniez ...bla bka fe les réseaux..

Parce qu'il leur faudrait rentrer sur un site Marocain et donner leurs coordonnées civiles et bancaires aux makhzen :D
Sans compter qu'ils devaient mettre le lieux de résidence, nom de l'hôtel et combien de temps...fini l'époque où ils rentrent sans justificatif et finissent par demander l'hospitalité dans la rue aux Marocains et où ils dépasser le droit de leur temps de séjour et devenir clando ...fini de s'infiltrer dans des assos et propager insidieusement leur mensonges, propagande...bref ceci aurait dû être mis en place depuis longtemps au moins après les évènements de Fnideq qui avait mis en évidence le rôle d'Algériens aussi bien en irl que sur les réseaux où ils appataie la jeunesse a fuire ..
Mais bon cinq mois de e visas c'est déjà pas mal et qui sait ! Peut être que ceci sera instaurer plus longtemps.

Est ce qu'il faut un e visa pour les israéliens et les français ? 😄
Mais toi ta gueule, est ce que ton gouvernements de traitre ne fait pas le jeu de la division ? N'impose t'il pas le visa aux marocains, n'a t'il pas lâchement expulsé des familles en séparant les mères de leurs enfants par lubie anti marocaine. N'impose t'il pas une interdiction de survol par haine, na t'il pas coupé la gaz par jalousie, ne fait il pas de la prédation pour l'appropriation de la culture marocaine .....et ces quelques exemples ne sont que la face visible je sais ce qui se dit dans le dos, bande d'infâmes.
Occupez vous de votre conscience merdique qui veut faire dire aux palestiniens sous les bombes, dans la famine et victimes d'un génocide qu'ils subissent le même sort que les sahraouis qui prospèrent par le commerce,le travail et l'éducation sur leur terre dans leur mère patrie.
J'ai fini d'avoir honte pour vous il y a bien longtemps.

Mais toi ta gueule, est ce que ton gouvernements de traitre ne fait pas le jeu de la division ? N'impose t'il pas le visa aux marocains, n'a t'il pas lâchement expulsé des familles en séparant les mères de leurs enfants par lubie anti marocaine. N'impose t'il pas une interdiction de survol par haine, na t'il pas coupé la gaz par jalousie, ne fait il pas de la prédation pour l'appropriation de la culture marocaine .....et ces quelques exemples ne sont que la face visible je sais ce qui se dit dans le dos, bande d'infâmes.
Occupez vous de votre conscience merdique qui veut faire dire aux palestiniens sous les bombes, dans la famine et victimes d'un génocide qu'ils subissent le même sort que les sahraouis qui prospèrent par le commerce,le travail et l'éducation sur leur terre dans leur mère patrie.
J'ai fini d'avoir honte pour vous il y a bien longtemps.

Ne parles pas de choses dont tu ne connais pas les soubassements géopolitiques, tu n'as pas le niveau.
Ceux qui complotent contre l'Algérie en s'alliant avec les sionistes n'ont pas de leçons à donner.
Revenons à ma question : est ce qu'il faut un e visa pour les israéliens et les français ? :)

Ne parles pas de choses dont tu ne connais pas les soubassements géopolitiques, tu n'as pas le niveau.
Ceux qui complotent contre l'Algérie en s'alliant avec les sionistes n'ont pas de leçons à donner.
Revenons à ma question : est ce qu'il faut un e visa pour les israéliens et les français ? :)
Pfffff....oui papa qui veut montrer au petit comment ils faut comprendre le monde!
Visiblement la France a laissé un bouquin derrière elle comment sans trop se montrer arrogant mais quand même en l'étant vachement prendre de haut les peuples autochtones sous développés.
T'es une sous ***** membre d'une secte abjecte, qu'est ce que tu vas m'apprendre ? Va éduquer ton gamin et laisse nous entre grands garçons et filles

Pfffff....oui papa qui veut montrer au petit comment ils faut comprendre le monde!
Visiblement la France a laissé un bouquin derrière elle comment sans trop se montrer arrogant mais quand même en l'étant vachement prendre de haut les peuples autochtones sous développés.
T'es une sous ***** membre d'une secte abjecte, qu'est ce que tu vas m'apprendre ? Va éduquer ton gamin et laisse nous entre grands garçons et filles

Tout va bien dans le meilleur des mondes au royaume enchanté.

Dernière édition:
Au maroc au moins on a le droit de manifester après les dérapages de la police malheureusement ça arrive partout ce qu est est dangereux est d empêcher les gens de s exprimer et de manifester comme dans tout les pays arabes
🤫 Tu as le droit de manifester quand ce sont des manifs préparées organisées et "protégées" par le pouvoir..pour l'image que veut se donner le gvt marocain vers les pays européens a l'image des manifs propalestines ....sinon tu n'as droit a rien et ces tentatives de protestations en sont une parfaites illustration...

Je regrette une seule chose concernant cette mesure: qu'elle soit provisoire pour les Algériens.
Si cela peut te rassurer cela ne sera que justice..puisque les marocains sont soumis a un visa pour se rendre en Algérie depuis un certain temps ..puis cette histoire comme l'a été celle de ce marocain qui aurait hébergé des algériens et en partant lui auraient déménagé son appartement n'est qu'une fable pour amuser la galerie...aucun journal meme cet aghioul de A Semard pas plus que TSA si prompts a faire du scoop ne relatent..ces deux faits divers...

🤫 Tu as le droit de manifester quand ce sont des manifs préparées organisées et "protégées" par le pouvoir..pour l'image que veut se donner le gvt marocain vers les pays européens a l'image des manifs propalestines ....sinon tu n'as droit a rien et ces tentatives de protestations en sont une parfaites illustration...
comme partout dans le.monde

Des lots entier comme eux sont rentrés avant le e-visa ... pourquoi ces nombres de lots ...que l'on retrouve éparpillés a Tanger entre autres et d'autres villes du nord ....a Casa ...

Retour