Égoïste vaPersonne n’y ken sauf moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Égoïste vaPersonne n’y ken sauf moi![]()
bah bien que moi aussi je trouve que la chambre conjugal est un lieu intime du couple, parfois faut faire des concessions,,,, vous allez pas vous clashez ton mari et toi pour ca,,, 2 nuit c'est rien,,,,C est ce que je pense aussi et quand je lui ai dit il s est braque et veut annuler le week end... pff ca se fait pas
Si ils sont au salon, je fais des aller retour l kouzina jusqu’à qu’ils disent bna9essÉgoïste vaallez franchement si c'est là dessus que ça se joue franchement dans l'idéal personne ne Ken chez moi sauf moi
mais si je dois imaginer le truc je préfère que ça se passe dans mon lit je change les draps et on en parle plus.. mon canapé bah je devrais le changer lui
![]()
moi je serais à la place des invités, je refuserais, question de principe..Pareil le lit conjugal c'est vraiment privé et les seuls incrusteurs qui s'y sont inflitrés sont mes enfants mdr ! D'ailleurs je préfère me serrer avec les gosses et laisser les lits individuels aux invités.
De toute façon par swab il m'est arrivé de proposer mon lit aux très proches mais ils refusent toujours catégoriquement.
Si ils sont au salon, je fais des aller retour l kouzina jusqu’à qu’ils disent bna9ess
Non je persiste personne ne ken là où je me pose, sauf moi
Si ils veulent aller sur le balcon, j’ai pas de problème![]()
Mdrrr o malo lbalcon ça peut être excitant aussiHahaha tu veux les dégoûter de chez toi msakene !
Ewa mna9ess byata 3andek...Si ils sont au salon, je fais des aller retour l kouzina jusqu’à qu’ils disent bna9ess
Non je persiste personne ne ken là où je me pose, sauf moi
Si ils veulent aller sur le balcon, j’ai pas de problème![]()
J’ai une chambre d’amis ghir ajiEwa mna9ess byata 3andek...![]()
Ah voilà... Je me disais 3ade l'année dernière elle m'invite et tout alors que c'est qu'une pauvre folle qui compte venir 3ass 3liya dans le salonJ’ai une chambre d’amis ghir aji![]()
Non!Mêmes pas aux parents et beau parents, frères, sœurs, bof frère, belle sœur ?
Mais je vais 3ass quand mêmeAh voilà... Je me disais 3ade l'année dernière elle m'invite et tout alors que c'est qu'une pauvre folle qui compte venir 3ass 3liya dans le salon
Bonne nuit![]()
moi je serais à la place des invités, je refuserais, question de principe..
Eux aussi n'aimeraient certainement pas preter leur nid intime;;; ca se comprend,,,
C'est une question de politesse des invités en refusant, et en faisant comprendre que dormir dans le salon, c'est tout pareil
Mdrrr o malo lbalcon ça peut être excitant aussi![]()
J’ai une maison très chaleureuseLes gens viennent chez toi que pour.... Faire li bitises ou quoi ?![]()
Elle en inspire plus d’unJe vois ça, ddar kateghli![]()
Salam besoin d un avis svp
Mon mari a des amis qui viennent un week end, au total 2 couples qui viennent de 600 km
Mon mari veut que l on prete notre chambre et que lui dorme ds le salon et moi avec ma fille
Moi je my oppose car je veux garder ma chambre, comment auriez vs reagi a ma place ?
Moi j'aurais gardé le lit... Je veux bien prêter ma chambre a condition qu'ils me prêtent leur épouse![]()
Y a pas de mal...Salam besoin d un avis svp
Mon mari a des amis qui viennent un week end, au total 2 couples qui viennent de 600 km
Mon mari veut que l on prete notre chambre et que lui dorme ds le salon et moi avec ma fille
Moi je my oppose car je veux garder ma chambre, comment auriez vs reagi a ma place ?
Bah il a le droit de ne pas penser comme toi perso je te l'ai dit je le comprends... à la suite? Sois quand même pas 3la seba pour rompre hein...Si mon mari insiste c est qu il a rien compris et ca voudra quil faut que je reflechisse a la suite
Sont bizarres les invités de @MamacocoLes gens viennent chez toi que pour.... Faire li bitises ou quoi ?![]()
Sont bizarres les invités de @Mamacocodéjà je vois même pas comment tu penses à t envoyer en l'air chez les gens le temps d'une ou deux nuits en plus
![]()
9allek 7e99a on se sent bien chez moiElle doit leur saupoudrer des susbstances douteuses dans le dîner qu'elle leur sert ! Fête assurée pour tout le monde
Petite coquine @Mamacoco![]()