Des athées marocains et algériens créent un... "Conseil des ex-musulmans de France"!

Sanzo

VIB
Tu pinailles mais c'est pas grave. On m'empêche de boire à la fontaine du centre ville.

Et c'est moi qui pinaille :D

Le type a, bien sûr, des apparts dans tout le Maroc et pratique des prix défiant tous le prix d'hôtels du royaume

yes, c'est une agence immobilière mais après tu sais que dans chaque ville tu peux trouver des appart au même prix que les hotels, ce n'est pas très difficile et tu le sais bien ;)

Pourquoi m'en empêche-t-il pendant le ramadan ?

Tu ne bois donc pas pendant le ramadan ? Encore une fois c'est facilement contournable.
Maintenant, et je me suis déjà exprimé sur ce sujet, je trouve absurde de servir un français au mc do et de le refuser à un marocain. Par souci de cohérence, soit on l'interdit à tout le monde, soit on autorise la vente à tout le monde mais là on est clairement dans un modèle hypocrite

Tout est relatif. Ce qui est l'enfer pour moi peut parfaitement te sembler le paradis pour toi.

Je suis d'accord et c'est pour ça que je considère qu'il faut savoir faire des concessions de part et d'autre. Tu as tout ce que tu veux 11 mois sur 12, en quoi un mois dédié au ramadan pose problème ? La plupart des personnes qui ne le font pas font le plein quelques jours avant et privilégient des soirées entre amis. Ils se sont juste adaptés tout simplement et personne ne vient défoncer leur porte pour voir ce qu'ils font.

Et de mon coté, je profite d'un mois où je ne suis pas obligé de supporter la nuisance des types bourrés ou celle du type qui me souffle l'odeur de sa clope en plein visage comme ça arrive trop souvent.
 
Haut