Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je viens d'aller voir je pensais pas à ce film que je ne connais pas mais à la censure en généralça évoque "the human centipede"![]()
Ton propos lui est dégoutant laisse les juifs tranquille cette vidéo à pour but d'informer que la France c'est préparer à un éventuel attentat le même jour que ceux ci.Attentats organisés par les juifs satanistes du gouvernement et de la direction des hôpitaux de Parisn dans l'espoir de gagner 5 points dans les sondages.
Propagande antisémite à gerber, comme d'hab sur les sites "subversifs" (comprenez, fascistes)
Pourquoi poster cette vidéo sans commentaire ?
Ton propos lui est dégoutant laisse les juifs tranquille cette vidéo à pour but d'informer que la France c'est préparer à un éventuel attentat le même jour que ceux ci.
N'importe quoi ! Le minimum avant de poster une vidéo, c'est de la regarder en entier. C'est à partir de 5:30, vu que tu es paresseuse.Ton propos lui est dégoutant laisse les juifs tranquille cette vidéo à pour but d'informer que la France c'est préparer à un éventuel attentat le même jour que ceux ci.
Ah ces trols qui squattent le forum sous de pseudo bonne intention pour détourner les topics.... cette bassesse d'esprit fourbe, elle, est à gerber![]()
Je l'ai bien regarder dans son ensemble contrairement à toi, le minimum avant de m'attaquer et de faire de la propagande sur le musulman qui accuse le juifN'importe quoi ! Le minimum avant de poster une vidéo, c'est de la regarder en entier. C'est à partir de 5:30, vu que tu es paresseuse.
On ne savait pas ou, on ne savait pas quand... mais on savait que ça allait arrivait.... Enfin quand je dit "on", c'est plutôt "ils"... et on ne peut pas leur en vouloir de faire des préparations et simulations.... d'ailleurs ils en font souvent mais on n'en parle pas car c'est normal.... et un peu plus depuis les attentats de 95... d'ailleurs ils simulent des trucs parfois assez improbables mais plausibles... vous-mêmes, il vous arrive d'évacuer votre bureau 1 ou 2 fois par an pour l'exercice incendie
Non mais de toutes les façons, vu le site d'où vient cette vidéo...c'est du même ordre que l'histoire du cheval homo qui devait être euthanasié sur "nouvel ordre mondial".
Pas mieux.
Montages et manipulations.
et on simule bien d'autres choses : attaques en tout genre (sans entrer dans les détails), catastrophes naturelles en tout genre, accidents en tout genre... et parfois même 2 ou 3 trucs en même tempsCette simulation à bien eu lieu ienouchka
Pour être rodé tu l'es comme un trol, la violence de t'es propos sur les Juifs pour saboter le topic d'entrer de jeux fait vraiment pitié, je m'attendais à des réactions comme c'est mieux pour la sécurité, quoi améliorer, voir des questions sur cette vidéo.... chose logique à mon sens pas de troller, je suis tomber des nues en te lisant mais finalement t'es propos n'aurait pas du m'étonner venant de toi.Loul, ok, donc tu comprends pas ce que la vidéo veut insinuer ? Que vient foutre là les liens de Martin Hirsch avec le crif ?
Tu la postes sans commentaire, tu n'engages donc pas un dialogue, ni une critique quelconque. Et après on accuse les autres de trolls, classique. Je suis rodé tkt.
Justement dans ce cas si, je trouverais intéressant de signaler que ce genre de préparation à pu éviter un mouvement incontrôlé grâce à ce type d'action.et on simule bien d'autres choses : attaques en tout genre (sans entrer dans les détails), catastrophes naturelles en tout genre, accidents en tout genre... et parfois même 2 ou 3 trucs en même temps
mais on parle pas pour éviter la panique, sauf quand c'est un exercice de grande ampleur, par exemple quand il faut évacuer tous les villages aux alentours d'une centrale![]()
Justement dans ce cas si, je trouverais intéressant de signaler que ce genre de préparation à pu éviter un mouvement incontrôlé grâce à ce type d'action.
Dont acte, merci pour le lien.Cette simulation à bien eu lieu ienouchka
http://www.francetvinfo.fr/faits-di...petition-generale-vendredi-matin_1177061.html
Ok j'ai suivi l'actualité mais je n'ai à aucun moment entendu parler de cette exercice là jusqu'à aujourd'hui.ça a été fait... mais ça passe au second plan, et aussi parce que cela va de soi
Ok j'ai suivi l'actualité mais je n'a à aucun moment entendu parler de cette exercice là jusqu'à aujourd'hui.
Dont acte, merci pour le lien.
Reste le montage et l'utilisation qui sont faits par "Panamza", qui sont à mettre au panier.
Jusqu'à 5' c'est factuel, après c'est visiblement orienté pour faire croire que le gouvernement savait que ça allait se passer ; surtout ce qui s'affiche à 6'27". J'ai horreur de ce genre de manipulation, qui prennent les gens pour des imbéciles. Mais c'est typique de ce genre de site.
Et en plus excuse-moi mais les rédacteurs sont des brêles complets ; quel intérêt à répéter le plan d'organisation des secours si tu veux préparer un attentat dont le but est de faire le plus de morts possibles?
C'est qui Pelous?pelous en a parlé dès le lendemain, car il avait participé à l'exercice. le soir des événements il faisait son boulot (urgentiste), mais le lendemain les journalistes sont allé le trouver (par rapport à son activité et aussi par rapport à charlie)
Salam dida,
Salam univ,Salam dida,
Panamza un site à bannir.
C'est qui Pelous?
Merci pour la vidéoah non... pelloux ! tiens, un truc mis en ligne le 14/11
et d'autres encore : https://www.google.fr/search?q=patrick pelloux&biw=1920&bih=957&source=lnt&tbs=cdr:1,cd_min:13/11/2015,cd_max:16/11/2015&tbm=vid
Je ne pense pas. Les illuminés de OnNousCacheTout on beaucoup d’imagination. Ils arriveraient à trouver des liens entre une recette de Pizza et ces attentats.Salam univ,
Trop orienté dans l'information je suppose..., ce site est peut être à bannir mais j'aurais préféré que plus de sites classique en parlent, au moins un peu plus après la simulation car c'est une forme de communication qui bien exposer peu rassuré au contraire laisser cette infos en retrait permet à diverses personnes de l'exposer comme bon leur semble et d'augmenter le sentiment de psychose.
J'avais entendu Pelloux sur France Info aussi. Enfin, apparemment selon la vidéo, c'est passé sur pas mal de chaînes de TV aussi... Il n'en a donc pas été fait mystère.pelous en a parlé dès le lendemain, car il avait participé à l'exercice. le soir des événements il faisait son boulot (urgentiste), mais le lendemain les journalistes sont allé le trouver (par rapport à son activité et aussi par rapport à charlie)
C'est vrai que certains abusent avec des idées farfelues mais il y à toute même une part de vérité parfois qui à cause de leur raisonnement extrême de supposition détruit des éléments tangible qui peuvent susciter l'interrogation, certains par contre prennent toute les infos sans jamais ce poser la moindre questions.....Je ne pense pas. Les illuminés de OnNousCacheTout on beaucoup d’imagination. Ils arriveraient à trouver des liens entre une recette de Pizza et ces attentats.
Ils ont un raisonnement incohérent. Ils insinuent que ceux (état) qui sont derrières ces attentats organiseraient des exercices pour minimiser les morts !!! C'est un peu débile comme raisonnement, tu ne trouves pas ^^
Pelloux je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui, tout le monde n'en à pas parler désolez peut être sur certaine chaine française mais pas au niveau européen.L'info n'a pas été cachée, tout le monde en a parlé, Pelloux était partout, la preuve dans les extraits de Panamza qui essaie grossièrement d'orienter le sujet sur le complot juif. C'est tout ce que j'ai à dire. Si tu ne voulais pas crier au complot alors dont acte.
ça change de Charlie et de toutes les thèses bidon qu'on a vu fleurir à peine quelques heures après (dont la fameuse théorie des Kouachi déjà morts et congelés et arrêtés seulement 2 jours parce qu'il fallait attendre que les corps décongèlent. Mouarf)
Si tu as un exemple, je suis preneur.C'est vrai que certains abusent avec des idées farfelues mais il y à toute même une part de vérité parfois qui à cause de leur raisonnement extrême de supposition détruit des éléments tangible qui peuvent susciter l'interrogation, certains par contre prennent toute les infos sans jamais ce poser la moindre questions.....
Il y en à quelque un comme l'opération Northwoods, Bush et ces mensonges sur l'Irak, quand la Nsa réfutait l'espionnage, etc....Si tu as un exemple, je suis preneur.
Jamais au grand jamais ils (conspi/complo/hypersceptiques) n'ont été derrière une quelconque révélation. Ils sont là pour désinformer et surfer sur la paranoïa ambiante.
En quoi les complotistes ont participé à ces fuites ? aucune.Il y en à quelque un comme l'opération Northwoods, Bush et ces mensonges sur l'Irak, quand la Nsa réfutait l'espionnage, etc....