Des attentats terroristes sans précédent évités de justesse au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le FBI marocain vient d'annoncer l'arrestation d'un dangereux terroriste tchadien ce vendredi 13 à Tanger. Il était lié à l'organisation terroriste Daech.
C'est sans doute un remake des attentats du 16 mai 2003 qui a été évité de justesse au Maroc. D'après le ministère de l'Intérieur, le Tchadien interpellé aujourd'hui était mandaté par l'organisation terroriste Daech pour former et encadrer plusieurs individus en vue de perpétrer des attentats simultanés à travers le royaume.
La cellule terroriste est composée (...)

- Société / Terrorisme, Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), Tanger, Attentats de Casablanca

Ça fait bizarre quand tu dis ça avec ce sourire --->:D
Vous avez raison de sourire car il faut imaginer le Maroc sans cette force d'intervention, ce serait catastrophique.
CHAPEAU messieurs du '' F B I marocain '' Si tous les services de l'état étaient aussi efficaces, le Maroc serait le pays où il faut vivre. Tu imagines un Maroc propre, sans misère, sans pauvres, sans riches, sans corruption, ou tout le monde respecte tout le monde, ou les politiques ne travailleraient que pour le bien être du peuple .
Bon, là je pars en nouille, faut que je me réveille. :bizarre:

Le FBI marocain vient d'annoncer l'arrestation d'un dangereux terroriste tchadien ce vendredi 13 à Tanger. Il était lié à l'organisation terroriste Daech.
C'est sans doute un remake des attentats du 16 mai 2003 qui a été évité de justesse au Maroc. D'après le ministère de l'Intérieur, le Tchadien interpellé aujourd'hui était mandaté par l'organisation terroriste Daech pour former et encadrer plusieurs individus en vue de perpétrer des attentats simultanés à travers le royaume.

- Société / Terrorisme, Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), Tanger, Attentats de Casablanca

Bien joué ! :cool:

Vous avez raison de sourire car il faut imaginer le Maroc sans cette force d'intervention, ce serait catastrophique.
CHAPEAU messieurs du '' F B I marocain '' Si tous les services de l'état étaient aussi efficaces, le Maroc serait le pays où il faut vivre. Tu imagines un Maroc propre, sans misère, sans pauvres, sans riches, sans corruption, ou tout le monde respecte tout le monde, ou les politiques ne travailleraient que pour le bien être du peuple .
Oui il faut te réveiller :D

tu ma fait rêvé, j'ai écrue un instant

Oh oui, pour être "bien joué", c'est vraiment....bien joué :D

Vise moi le "know how" du "FBI" marocain pour procéder à l'arrestation du "terroriste" tchadien tout en prenant un....bain de foule

Et la foule qui ovationne le dit "FBI" comme s'il s'agissait d'une...équipe de foot

:)

@nwidiya @salwa76 @Marok19 (çà se passe à Tanger) @shams @insouciants ... :)

Vise moi le "know how" du "FBI" marocain pour procéder à l'arrestation du "terroriste" tchadien tout en prenant un....bain de foule

Et la foule qui ovationne le dit "FBI" comme s'il s'agissait d'une...équipe de foot

Que personne ne touche à ma ville :fou:
Vive le Maroc, vive les marocains :love: et bravo au FBI :cool:

le F BI a un simple fourgon, je penser qu'ils avais des 4X4 et des hélicoptère

Dis c'est chez toi :D je sais pas comment bosse votre BCIJ moi ni leurs méthodes mais il est vrai que ça fait mise en scène c'est ce que je me suis dis aussi en la visionnant sur fb...:defonce:

C'est quand même bizarre qu'on filme ça quand même, je trouve que ça fait très mise en scène

salam

remake le bladinaute?!:D

Salut,
Chapeau bas ... Un vrai coup de maîtres ...
Un étranger provenant d'un pays africain qui n'est ni syrien, ni irakien, ni yéménite, ni marocain, ni malien, ni européen ...

Un événement porteur de sens, quant à l'échec des tentatives précédentes d'implantation ou de greffes, avortées et rejetées, marquant une probable réorientation de la stratégie adoptée par nos ennemis en le recours à des étrangers.

Un événement qui témoigne de la volonté de nous porter atteinte et de détruire notre économie comme le tourisme ...
La vidéo du portable saisi ne laisse aucun doute sur les objectifs, la nature des "opérations", les ceintures en tissu noir dépliées ...

Beaucoup de questions : Où ? Quand ? Comment ? Qui ? Quoi? Origine ? Composition ? etc ...

Bref nous devons éradiquer définitivement cette vermine, si le faut chez elle, extirper les racines du mal.

C'est quand même bizarre qu'on filme ça quand même, je trouve que ça fait très mise en scène

C'est toute l'ambivalence de la question : à la fois le respect du secret de l'instruction et la nécessité d'informer pour prévenir et inciter la population à la vigilance ...

Il faut informer la population pour qu'elle prenne vraiment conscience des dangers qui pèsent avec plus d'acuité ...
Cela contribue à renforcer la vigilance des citoyens ...

C'est toute l'ambivalence de la question : à la fois le respect du secret de l'instruction et la nécessité d'informer pour prévenir et inciter la population à la vigilance ...

Il faut informer la population pour qu'elle prenne vraiment conscience des dangers qui pèsent avec plus d'acuité ...
Cela contribue à renforcer la vigilance des citoyens ...
Mouai peut-être

C'est la DGST (anciennement la DST). Fuck FBI.
Mieux vaut ne pas avoir à faire à eux ^^

et il y a collaboration avec la france....(efficace semble t il)
les prémices d' un attentat prévu en france ont été divulgués par le maroc (souvenez vous)***
c'est chouette
Il mouille la chemise le roi M6

mam

EDIT *** souviens TOI ;)

Dernière édition:
Retour