Des bancs supprimés à cause des arabes

Il ne faut pas s’y tromper, le beau soleil de Provence ne réchauffe pas tous les cœurs, il peut aussi darder les rayons du racisme, à travers les platanes qui ornent une place de village, jusqu’à des bancs publics qui se sont mystérieusement évanouis dans la nature.

L’histoire, véridique, et contée sur le ton d’une fable sur le site des Echos, ne dit pas où se situe ce si charmant petit village, d’où monte le chant des cigales, mais aussi l’air plus grinçant de l’islamophobie, avec en toile de fond la rénovation du cœur névralgique du hameau, qui s’anime, tous les jours, en fin d’après-midi, quand la chaleur se fait plus clémente.

« Mais où sont donc passés les bancs publics ? » Difficile de faire abstraction de ce mobilier urbain, utile et convivial, qui a bizarrement disparu du paysage, la question alimentant toutes les conversations, notamment chez les personnes âgées.
http://oumma.com/13138/bancs-publics-supprimes-a-cause-arabes
 

ArabianKnight

robotcopkiller
Il ne faut pas s’y tromper, le beau soleil de Provence ne réchauffe pas tous les cœurs, il peut aussi darder les rayons du racisme, à travers les platanes qui ornent une place de village, jusqu’à des bancs publics qui se sont mystérieusement évanouis dans la nature.

L’histoire, véridique, et contée sur le ton d’une fable sur le site des Echos, ne dit pas où se situe ce si charmant petit village, d’où monte le chant des cigales, mais aussi l’air plus grinçant de l’islamophobie, avec en toile de fond la rénovation du cœur névralgique du hameau, qui s’anime, tous les jours, en fin d’après-midi, quand la chaleur se fait plus clémente.

« Mais où sont donc passés les bancs publics ? » Difficile de faire abstraction de ce mobilier urbain, utile et convivial, qui a bizarrement disparu du paysage, la question alimentant toutes les conversations, notamment chez les personnes âgées.
http://oumma.com/13138/bancs-publics-supprimes-a-cause-arabes

le monde part en *******, vraiment........
après l'interdiction des schizophrènes salafistes de manger des "tomates chrétiennes"
les français blancs et catho décrètent que les arabes (ou plutôt les musulmans?) gâchent la vue dans un parc et enlèvent les bancso_O
 
d'apres l'article , ca gache la vue et ca fait fuir les touristes

Des arabes qui gâchent la vue et qui font fuir des touristes?

Tu racontes ça à un cheval de bois et il rue des quatre fers. ;)


Des arabes il y en a des millions en France.

Dans les villes et villages, en rue, dans les transports en commun, dans les lieux publics, dans les stades, dans les écoles, dans les usines, dans les bureaux, dans les hôpitaux....

Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, Bancs publics, bancs publics, En se foutant pas mal du regard oblique. Des passants honnêtes ...
 

Soledad58

Mafia Blues
Des arabes qui gâchent la vue et qui font fuir des touristes?

Tu racontes ça à un cheval de bois et il rue des quatre fers.


Des arabes il y en a des millions en France.

Dans les villes et villages, en rue, dans les transports en commun, dans les lieux publics, dans les stades, dans les écoles, dans les usines, dans les bureaux, dans les hôpitaux....

Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, Bancs publics, bancs publics, En se foutant pas mal du regard oblique. Des passants honnêtes ...
Arrête, ça me fait peur tout à coup.:eek:

:D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Il ne faut pas s’y tromper, le beau soleil de Provence ne réchauffe pas tous les cœurs, il peut aussi darder les rayons du racisme, à travers les platanes qui ornent une place de village, jusqu’à des bancs publics qui se sont mystérieusement évanouis dans la nature.

L’histoire, véridique, et contée sur le ton d’une fable sur le site des Echos, ne dit pas où se situe ce si charmant petit village, d’où monte le chant des cigales, mais aussi l’air plus grinçant de l’islamophobie, avec en toile de fond la rénovation du cœur névralgique du hameau, qui s’anime, tous les jours, en fin d’après-midi, quand la chaleur se fait plus clémente.

« Mais où sont donc passés les bancs publics ? » Difficile de faire abstraction de ce mobilier urbain, utile et convivial, qui a bizarrement disparu du paysage, la question alimentant toutes les conversations, notamment chez les personnes âgées.
http://oumma.com/13138/bancs-publics-supprimes-a-cause-arabes


Ils veulent reagir , ils n'ont qu'a amener leurs tapis et les nattes pour remplacer les bancs et on vera ci ceux ci ne réapparaitront pas
 

Soledad58

Mafia Blues
Tu crois à cette histoire?

Tu crois que cette explication suffirait à tous les retraités locaux qui ont l'habitude de s'y retrouver?
C'est un peu gros, certes. Mais si je te dis que plus rien ne m'étonnes, tu me trouveras blasée?
Quelle autre explication? Les bancs de la place du village sont une institution dans cette région.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Va falloir qu'on m'explique un jour pourquoi les Maghrébins (les Blackos et les wechwech souchiens) aiment à squatter. Que ce soit à la Gare du Nord, à Barbès, à Chatelets, à la Défense, dans les cages des quartiers, au bas des immeubles.

En Algérie, on les appelle les hittistes parce qu'ils tiennent les murs.

Faudra p-e qu'un jour on leur donne ou qu'ils se donnent des perspectives.

++
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Va falloir qu'on m'explique un jour pourquoi les Maghrébins (les Blackos et les wechwech souchiens) aiment à squatter. Que ce soit à la Gare du Nord, à Barbès, à Chatelets, à la Défense, dans les cages des quartiers, au bas des immeubles.

En Algérie, on les appelle les hittistes parce qu'ils tiennent les murs.

Faudra p-e qu'un jour on leur donne ou qu'ils se donnent des perspectives.

++

dans le sud ils squattent tous avec leur nonchalance naturelle et leur coté indolent
donc ta théorie tombe à l eau
je sais pas si cet article est vrai mais pourquoi aller vivre dans des villages d attardés pareils franchement
plus ça va et plus je me rends compte de la différence de mentalité de certains bleds avec nous, les franciliens
c est un autre monde
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Voici la suite par les echos :

« Il n’est pas prévu de les remettre », répond d’un ton neutre l’employé deservice. L’explication a lemérite de la sobriété mais cela semble tout de même un peu bizarre de faire des économies budgétaires sur les bancs publics. Un détour par le café de la place fera peut-être avancer l’enquête. Bonne pioche ! En quelques échanges, le mystère desbancs publics se dissipe. « Avant les travaux, les bancs étaient toujours occupés par les Arabes ; ça gênait les riverains. Alors la mairie a décidé de supprimer les bancs. Ça règle le problème. » Voilà un propos qui offre deux avantages :
d’abord, il est plus crédible que les économies de bouts de chandelle, ensuite, il est tout à fait en phase avec les résultats du premier tour des élections législatives. Dans cette commune comme dans toutes celles alentour, le Front national a frôlé, voire dépassé, les 30%.Cette explication présente même le grand atout d’inciter à réfléchir sérieusement à la société vers laquelle on se dirige. Si son seul moyen de régler les difficultés de cohabitation entre ses différentes composantes culturelles est de supprimer physiquement les plus modestes espaces de convivialité, elle est mal partie.
 
Moi j'ai pris RDV chez un chirurgien esthétique,je veux ressembler a Mickaël Jackson.

Du foutage de gueule.


Galek LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ ET LA CITé.
 
Ahaha quelle vaste blague...s'ils aiment pas les Arabes qu'ils enlevent les cafés remplies par eux à coter de chez moi à mais j'ai oublié un bon arabe qui rapporte de l'argent on ferme les yeux
 
Haut