Des bebes qui naissent vieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billasm
  • Date de début Date de début
Ils ne naissent pas vieux, ils sont microcéphales.
Et il existe un sacré paquet de causes de la microcéphalie, à commencer par des maladies virales connues depuis très longtemps!!.
Rien à voir avec une hypothétique fin des temps!
Quand est-ce que les gens vont arrêter de raconter des C. ..IES et de les propager sur les réseaux sociaux??

Ils sont pas microcephales . Ils ont le look d un vieillard et la peau ridee. Regarde bien la photo

C est pas le virus zika.....je sais de quoi je parle

Quand a la fin des temps , la c...onnerie c est de pas savoir qu on y est.

Faut éviter de reprendre ce genre d'info sur fesse de bouk si vous voulez parlez de cette maladie génétique connue qu'on appelle le prégoria qui est une maladie génétique extrêmement rare alors faut présenter le sujet autrement celà relève du forum santé e pas général...

Un peu de sérieux quand même...

Ah microcéphales ?!? j'ai cru au syndrome de Hutchinson Gilford moi...

Ils ne naissent pas vieux, ils sont microcéphales.
Et il existe un sacré paquet de causes de la microcéphalie, à commencer par des maladies virales connues depuis très longtemps!!.
Rien à voir avec une hypothétique fin des temps!
Quand est-ce que les gens vont arrêter de raconter des C. ..IES et de les propager sur les réseaux sociaux??

Faut éviter de reprendre ce genre d'info sur fesse de bouk si vous voulez parlez de cette maladie génétique connue qu'on appelle le prégoria qui est une maladie génétique extrêmement rare alors faut présenter le sujet autrement celà relève du forum santé e pas général...

Un peu de sérieux quand même...

La t as raison. Il serait mieux au forum sante . C est un fait.
Comment faire pour le changer ?

Non. Ce n est pas une microcephalite.
Bon écoute, je ne vais pas perdre mon temps à continuer à discuter avec un ignare. La microcéphalie n'est pas une maladie c'est un signe entrant dans le cadre d'une maladie.
Et si tu veux savoir combien de maladies comprennent une microcéphalie tu te renseignes.
Et surtout tu arrêtes de propager des liens pondus par des imbéciles.

Les bebes naissent vieux a la peau ridee et les cheveux gris. C est tout ce qui compte

Alors s il y un medecin sur bladi pour nous poser un diagnostic je suis preneuse.

Bon écoute, je ne vais pas perdre mon temps à continuer à discuter avec un ignare. La microcéphalie n'est pas une maladie c'est un signe entrant dans le cadre d'une maladie.
Et si tu veux savoir combien de maladies comprennent une microcéphalie tu te renseignes.
Et surtout tu arrêtes de propager des liens pondus par des imbéciles.

Lol selon toi on est medecin ou ignare. Soit je suis ignare..mais je crois qu on l est tous sur ce forum.

Retour