Des chasseurs de trésor arrêtés dans la région de settat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La gendarmerie royale a interpellé la semaine dernière six individus alors qu'ils étaient en train d'exhumer un cadavre d'une tombe près d'un mausolée dans la région de Settat.
Ces derniers étaient à la recherche d'un trésor caché près du mausolée « Sidi Said », a indiqué la gendarmerie dans un communiqué, précisant que lors de leur arrestation les accusés ont tenté de les soudoyer en leur offrant la somme de 4000 dirhams.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue en attendant leur passage devant le (...)

- Société / Settat, Gendarmerie Royale Maroc, Garde à vue

Des chasseurs de trésor arrêtés dans la région de Settat

Comment je méprise ces démons, déterrer des morts, faire des sortilèges, piller des trésors familliaux. Tfou, la3nat Allah 3alayhoum.

Mon village est depuis quelques années la proie à ce genre de pilleur de trésor... Mon cousin en a même pris en flagrant délit au milieu de la nuit sur une ancienne mosquée du village avant de les pourchasser avec ses amis. Ils ont réussi à prendre la fuite.
On ne compte plus les anciennes mosquées, marabouts, anciennes maisons et autres lieux ont été creusés et pillés par ces voleurs-sorciers.

Une calamité.

Comment je méprise ces démons, déterrer des morts, faire des sortilèges, piller des trésors familliaux. Tfou, la3nat Allah 3alayhoum.

Mon village est depuis quelques années la proie à ce genre de pilleur de trésor... Mon cousin en a même pris en flagrant délit au milieu de la nuit sur une ancienne mosquée du village avant de les pourchasser avec ses amis. Ils ont réussi à prendre la fuite.
On ne compte plus les anciennes mosquées, marabouts, anciennes maisons et autres lieux ont été creusés et pillés par ces voleurs-sorciers.

Une calamité.

Un tradition Égyptienne depuis les pharaons :(

Retour