Des Colombiens en prison au Maroc affirment être « battus et torturés »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Harold Barona, un Colombien originaire de la municipalité de Puerto Escondido, et ses compatriotes Nelson et Jair, ont été arrêtés par la police marocaine à leur arrivée à Rabat. Depuis, ils sont maintenus en détention et « maltraités sans raison », affirment-ils.
Barona travaille depuis plusieurs années sur un bateau transportant des marchandises vers d'autres pays. Après plusieurs jours de voyage en mer, ses compagnons et lui arrivent à Rabat et s'installent dans un appartement. De là, ils ont été (...)

- Maroc / Mexique, Arrestation, Violences et agressions

Harold Barona, un Colombien originaire de la municipalité de Puerto Escondido, et ses compatriotes Nelson et Jair, ont été arrêtés par la police marocaine à leur arrivée à Rabat. Depuis, ils sont maintenus en détention et « maltraités sans raison », affirment-ils.
Barona travaille depuis plusieurs années sur un bateau transportant des marchandises vers d'autres pays. Après plusieurs jours de voyage en mer, ses compagnons et lui arrivent à Rabat et s'installent dans un appartement. De là, ils ont été (...)

- Maroc / Mexique, Arrestation, Violences et agressions

Si cette histoire est vraie, ça craint vraiment.
J'aimerais quand même savoir de quoi ils sont accusés...

Je ne les accuse pas mais pourquoi la police s'amuserai a les interpeller et les matraité (ils ont d'autres chats a fouetter) et seulement eux. On connait pas toute l'histoire et il doit des choses qu'on sait pas...

Bizarre cette histoire surtout que normalement la Colombie et le Maroc entretiennent de bonnes relations et on un allié commun, l'entité sioniste.

J'y crois pas trop ou alors ces personnes ne disent pas tout.
Conflits d'intérêt entre deux pays narcotrafiquants ?

Dernière édition:
Ils sont sérieux les gars?
Dans les prisons en Colombie ce sont des viols, des meurtres, des décapitation,...

Ils devraient avoir de la chance de ne pas s y trouver! Puis 3 colombiens qui s'installent dans un appartement à rabat...mais ne sont pas des touristes et sans familles...

Euh y a de quoi se poser des questions surtout s ils possèdent un bateau....

Sûrement un journal Espagnol hispanophone qui veut de nouveau embêter le Maroc...comme d habitude

Retour