Des connaisseurs du droit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Non tu ne peux pas le consulter toi-même, tu ne peux pas recevoir de copies, tout ce que tu peux avoir c’est une personne qui le lit devant toi.

Mais bon là je pense que tu te casses la tête pour rien fais tes candidatures et Inch’Allah ça ne posera pas de probl
inshAllah

De toute façon, je vais le blanchir.

Là, je veux juste faire pompier volontaire en attendant de finir le permis B, justement

La RATP c'est pas avant 1 an je pense vu le covid... Le temps que je finisse le permis
Inchallah,
Dis moi, tu t'es bien renseigné sur leur formation ? Je ne connais pas le gpsr qui est propre à la Ratp.
Je sais en revanche que pour le permis D il faut avoir le permis B depuis un certain temps, 24 ans de mémoire avant de pouvoir passer le D et si j'ai bien lu, tu n'as que 20 ans..
Ici à Nantes on a pas une police propre à la Tan, ce sont des policiers municipaux qui interviennent ponctuellement sur notre réseau.

Nos contrôleurs ont leur permis D par exemple, même les mécanos.

Attention, même si tu obtiens l’effacement de ton B2, les procédures de recrutement dans les métiers de la sécurité conduisent souvent à mener des enquêtes de moralité et à consulter les fichiers de police (Stic, Judex...)

ils peuvent s'avérer rébarbatifs. Il voulait des réponses concises et avec nos mots.

@Waryaghel parle mieux arrete de faire le nerveux t'as vu cmt t'as ponctué une de tes réponses tu m'as tuée 🤣

Les liens du site service public sont concis, et le reste sont des lectures rapides. Sans cela, il ne nous aurait pas crus. :D

Quand tu veux faire effacer un délit du bulletin n° 2, tu te retrousses un peu les manches.

Inchallah,
Dis moi, tu t'es bien renseigné sur leur formation ? Je ne connais pas le gpsr qui est propre à la Ratp.
Je sais en revanche que pour le permis D il faut avoir le permis B depuis un certain temps, 24 ans de mémoire avant de pouvoir passer le D et si j'ai bien lu, tu n'as que 20 ans..
Ici à Nantes on a pas une police propre à la Tan, ce sont des policiers municipaux qui interviennent ponctuellement sur notre réseau.

Nos contrôleurs ont leur permis D par exemple, même les mécanos.

On m'a dit seulement le permis B....

Même pompier volontaire ?
Pour moi oui.
Seuls les métiers qui nécessitent une habilitation spéciale te sont fermés. Habilitation défense par ex.
Seuls police et justice ont accès à tes volets 1, 3 et sous conditions d'enquêtes..

PS : si tu as de jeunes cousins raconte leur tes doutes et angoisses ... que les bêtises commises jeunes selon leur gravité durablement le reste de leur vie

Pour moi oui.
Seuls les métiers qui nécessitent une habilitation spéciale te sont fermés. Habilitation défense par ex.
Seuls police et justice ont accès à tes volets 1, 3 et sous conditions d'enquêtes..

PS : si tu as de jeunes cousins raconte leur tes doutes et angoisses ... que les bêtises commises jeunes selon leur gravité durablement le reste de leur vie

Il me semble que mon avocat avait demandé de cacher ma mention B2 à la juge, mais j'ai oublié...

Cool alors, crois en toi et tout ira bien!
Concentre toi bien sur ton permis, t'es rendu à la conduite là yek ?

inshAllah ya rabbi

Oui, j'ai bientôt terminé, le problème c'est ce stupide covid. C'est impossible de prendre des heures de conduite, y a ni place ni date

inshAllah ya rabbi

Oui, j'ai bientôt terminé, le problème c'est ce stupide covid. C'est impossible de prendre des heures de conduite, y a ni place ni date
Ma fille cadette est rendue à la conduite aussi et là ça a repris depuis 2 semaines je crois, enfin depuis l'allègement du confinement qui n'en est plus vraiment un... Elle a repris le boulot en même temps que ses heures de conduite.

Mais quand j'y pense c'est possible de voir la greffe pour qu'elle puisse me lire les condamnations ?

J'arrive pas à retrouver mon avocat commis d'office, quand je leur demande de taper mon nom & prénom... Rien ne s'affiche

Retour