Des cyclistes marocains sur l'autoroute française ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Quatre cyclistes portant le maillot "Morocco" ont été aperçus sur l'autoroute A8 par une automobiliste, mercredi en milieu de matinée.
D'après le journal "Nice Matin", une conductrice a aperçu une voiture avec des plaques étrangères déposer quatre cyclistes sur l'autoroute, avant de les voir pédaler "comme de fous".
D'après le journal, il se pourrait que cela soit un équipage qui s'entraîne pour les Jeux de la francophonie, en cours actuellement dans la ville de Nice.
Les gendarmes, alertés par la société (...)

- Sport / Cyclisme, Jeux de la Francophonie, Nice, Insolite, France

Des cyclistes marocains sur l'autoroute française ?

les congolais sont plus forts, eux au moins ils roulent vite car ils ne se sont pas fait attraper.

Sept basketteuses, deux cyclistes et un footballeur de la RD Congo, venus participer aux jeux de la Francophonie qui se déroulent à Nice jusqu'au 15 septembre, ont disparu dimanche, a-t-on appris lundi auprès de leur délégation. - Valéry Hache/AFP

Fin ma mchina chouha ,
Ma bqaw lina ghir lkraress dyal lhindi f les champs elysees !

Ma stafedna walo men al isti3mar , jaw pour nous civiliser , khrejna lihom bel foda w rwina
chouf lmkellekh dial lmoddarib tla9houm fi l'autoroute dial Sud. chaf s7ab talyan mcharjin tonobilat, jablou l'Allah rah fi lmaghrib.
une voiture avec des plaques étrangères déposer quatre cyclistes sur l'autoroute, avant de les voir pédaler "comme de fous".

bghayt n3raf ach kaygoulou lihoum bach ywelliw pedaliw kif l7ouma9.
wa9ila lmodarib, gal lihoum ghadi ndir dawra o nje3 men l'autoroute, la l9ayt chi wa7ed fikoum, ndouz men fou9 mou.

:D

Retour